H&M maybe :
Celui en ripstop aussi :
Pas mal ça, je vais aller essayer ça. Merci!
Celui en ripstop a l’air cool, mais il n’est pas en solde, les boules ^^"
Après le très méchant outfit de boras
Columbia : Sites-Columbia_FR-Site
Qcn connaît un site multi marque façon Endclothing au Japon à part strato/rakuten ? Je galère à trouver
TNF en faisait des cools l’année dernière, ça pope sur Vinted parfois.
question très conne : je n’ai pas compris la private joke sur alex this way (qui est il ? est il sur le fobo ?) si quelqu’un peut m’expliquer (même en mp) ça serait cool !
Il y a eu plusieurs blabla à son sujet ici, en cherchant tu devrais trouver ![]()
Uniqlo en fait un col en ripstop ceinture intégrée
Je m’en suis pris un pour la rando c’est super cool franchement !
c’est un gars qui a un compte Instagram et qui ressemble à Boras : il prend en plus à peu près les mêmes poses et porte parfois des fringues que pourrait enfiler Bobo aussi. Du coup, quand son compte est apparu en pub sur le fil Insta de plusieurs personnes ici, elles ont un peu halluciné devant la ressemblance et ont même cru un instant qu’il s’agissait de Bobo.
Par extension, et en exagérant, le titre « alex this way » est devenu synonyme de « quasi sosie » sur le forum (exemple : CnB et Score, etc.)
Bordel, ATW s’est même (re)mis au skate… comme notre Boras à nous !
merci pour la réponse,
j’avais pas saisi que atw était tourné dans le sens de « quasi sosie »
pour moi ATW c’était juste un lecteur de borasification et qu’il s’inspirait grandement du style de Bo (comme pour beaucoup de lecteurs ici), du coup pour moi c’était comme normal qu’il ait les même poses et un style grandement inspiré de Bo (je pense qu’il doit aussi lurker le fobo en sous marin)
Que tu devrais faire ton propre chemin et pas celui qu’on te suggère
Comment veux tu qu’on reponde à ça pour toi en fait ? On peut pas savoir si ça te parle ou pas, si cest dans tes envies ou pas…
Test et tu verras
Après la ça fait un peu cosplay quand même
J’allais faire exactement le même poste ahah ![]()
Ça taille comment Novesta par rapport à NB par exemple ?