Super merci beaucoup!
Les modèles sont tops, mais je mesure 1.86m pour 82kg, il me faut minimum du L.
En tout cas merci à tous, j’ai plusieurs pistes à creuser désormais, je vais bien trouver mon bonheur!!
Super merci beaucoup!
Les modèles sont tops, mais je mesure 1.86m pour 82kg, il me faut minimum du L.
En tout cas merci à tous, j’ai plusieurs pistes à creuser désormais, je vais bien trouver mon bonheur!!
Tout dépends de la retouche, de son planning… Moi il m’as fait une retouche longueur sur place quand je l’ai apporté. Potentiellement il peut faire ça dans la journée si il a du temps. Vous aviez rien convenu ensemble ? Faudrait plutôt lui poser la question, je vois pas ce qu’on peut te répondre là ![]()
Envoie lui un mp sur insta
Salut !
Souvent sur les combat boots dark les deux œillets du haut n’ont pas le lacet qui passe dedans, pourquoi ?
Ça a une fonction qui vient du militaire, c’est juste esthétique, est-ce que c’est plus pratique pour je ne sais pas quoi ?
J’ai trouvé ce modèle, Ralph Lauren, je la trouve pas mal, vous en pensez quoi, sont pas un peu trop grandes les poches?
Pour avoir vécu ça aussi, le meilleur moyen de l’avoir ça reste de l’appeler directement, j’ai l’impression que quand il est dans le jus il a tendance à zapper les relance insta ou mail. Alors qu’au téléphone il répond systématiquement
Prend les grises.
![]()
Salut, je reviens à Paris en vacances après presque 5 ans depuis mon départ. Y a t il des boutiques que vous conseillez de visiter ?
Durant mon absence y a eu suitsupply, the next door ou encore drapeau noir qui ont ouvert une boutique. D’autres shop que j’ai loupés ?
Tu devrais rajoute une option , "C’est exactement la.même paire " je pense
Royalcheese, centre commercial, merci, BG, Outland, DBF, beaubien, J&D
Ahah j’ai pensé exactement la même chose
va faire un tour chez @VincentBBH !
Merci !
Attention, fermeture samedi soir pour 3 semaines ![]()
Quelqu’un aurait des idées de shop sympa sur Montreal autre que Tate + Yoko ?
J’ai acheté cette cravate Drake’s sans me demander comment l’assortir :
Close up sur le motif
Maintenant je me demande… j’ai du mal à l’appréhender, car le motif doré lui confère un aspect un peu brillant, et un peu chargé. Et comme elle est assez large, j’ai vraiment du mal à trouver comment la calmer, j’ai l’impression qu’on ne voit qu’elle et que ça fait un peu clown (peut-être le cas en réalité). Any idea pour m’aider à la mettre, ou convaincre de la vendre ?
Veste grise, chemise blanche histoire de donner du peps ?