❓ Questions en vrac (partie 1)

J’ai le Arpenteur. Il est tres beau, drap de laine superbe. J’habite aussi en RP, j’ai du le porter 4 fois cet hiver, il a pas fait vraiment tres froid → j’aurais tendance a dire que c’est pas vraiment necessaire.

Ce qui m’a ete le plus utile au final c’est ma barbour beaufort : soit juste avec un pull, soit avec pull + liner sans manche, soit avec sweat/pull + trucker jacket.
Faut juste choisir la bonne taille pour avoir un peu de place pour mettre une couche intermediaire.

@Lool le 105, pour moi ca a ete la roulette russe : j’en ai essayé 2, les 2 en taille 1 (1m70, 62kg) : le premier devait faire environ 40cm a la taille, et le second 38cm. J’ai laissé tombé :sleepy:

2 « J'aime »

Shope le sur un site qui propose le guide des tailles ou bien demande directement la taille, comme dit @Score c’est la roulette russe, ça doit dépendre des lots etc… J’e’ sais rien

3 « J'aime »

Merci les mecs
ouais ca a l air bien variable tout ca…
je vais jouer un shop qui fait retour au cas ou si un gars du fofo en a un a vendre dans mon gabarit??

C’est pas toi qui allait sur paris en septembre ? Il y en a chez Beaubien, Merci je crois aussi

1 « J'aime »

Yes septembre normalement
merci pour info j ai deja un joli road trip de shops a visiter :wink:

1 « J'aime »

Merci mec
oui je suis en train de voir avec l ami Bioufab justement :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous!

Ça fait des années que je n’ai plus porté / acheté de blazer.

J’en recherche actuellement qui ressemble à ce modèle (je crois ici que c’est une Beams)

Je cherche du neuf comme de la seconde main.
Seulement je n’ai aucune idée d’où aller chercher ça, ni quels mots clés taper sur Vinted (Americana?)

Vous avez des marques en tête (j’aimerais ne pas mettre 200euros ou plus, je veux pas forcément du haut de gamme)?

Merci!!

Universal works, cabourn

2 « J'aime »

Mots clés : americana, destructurée, slack jacket

Marques : fay, faconnable, UW, beams, aspesi, 1st patrn, RL, j crew, brooks brothers, j keydge

5 « J'aime »

Non j’avais vu ça

Soldé c’est dans les tarifs, en 2nde main aussi

1 « J'aime »

carhartt sid blazer
pas cher en 2nde main

Super merci beaucoup!

Les modèles sont tops, mais je mesure 1.86m pour 82kg, il me faut minimum du L.

En tout cas merci à tous, j’ai plusieurs pistes à creuser désormais, je vais bien trouver mon bonheur!!

1 « J'aime »

Tout dépends de la retouche, de son planning… Moi il m’as fait une retouche longueur sur place quand je l’ai apporté. Potentiellement il peut faire ça dans la journée si il a du temps. Vous aviez rien convenu ensemble ? Faudrait plutôt lui poser la question, je vois pas ce qu’on peut te répondre là :sweat_smile:

1 « J'aime »

Envoie lui un mp sur insta

Salut !

Souvent sur les combat boots dark les deux œillets du haut n’ont pas le lacet qui passe dedans, pourquoi ?
Ça a une fonction qui vient du militaire, c’est juste esthétique, est-ce que c’est plus pratique pour je ne sais pas quoi ?

Perso j’ai mis un mois à récupérer le mien, ça a été un peu le parcours du combattant. Très peu de communication, …
Mais ça a finit par arriver !

J’ai trouvé ce modèle, Ralph Lauren, je la trouve pas mal, vous en pensez quoi, sont pas un peu trop grandes les poches?

Pour avoir vécu ça aussi, le meilleur moyen de l’avoir ça reste de l’appeler directement, j’ai l’impression que quand il est dans le jus il a tendance à zapper les relance insta ou mail. Alors qu’au téléphone il répond systématiquement

1 « J'aime »