Je dirais que ça peut s’enlever sans problème, mais le renfort est bien cousu au dessus du tissu ? C’est pas une pièce sans tissu dessous ?
Impossible je pense ?
Non je veux dire que le tissu a chevron continue bien sous le renfort ? Parce que si le renfort est une pièce à part entière, si tu découds tu va juste avoir un trou dans le col.
Je pense que c’est impossible (enfin j’espère) : en PAP ce serait trop compliqué de faire ce genre de détour
C’est utilisé parfois pour pas que le tissu du manteau s’use en frottant l’un contre l’autre. Les rares fois où j’ai fait attention, c’était utilisé à la plce du tissu normal.
TU peux l’enlever mais il faut qqc à la place. Ici, je verrai bien un beau velours noir (si le manteau est bien gris). Ou une couleur flash mais moins versatil.
Possible aussi que cette pièce soit thermocollée (c’est plus facile que sur le drap) pour tenir en forme le col.
Merci à tous ! Je sors de chez la retoucheuse : y’a rien dessous, si ce n’est le verso du tissu (brut, donc), ce qui fait que je ne peux pas retirer ce renfort (qui n’en est pas un du coup).
J’ignorais qu’un tissu avait 2 faces, je pensais que le recto et le verso étaient identiques.
Les vraies couleurs :
(Ça m’emmerde mais c’est pas le bout du monde non plus : je vais garder le manteau)
Pourquoi ça t’emmerde? C’est bien invisible quand le col est replié ?
Tout à fait.
Je trouve juste que c’est moins esthétique, ce truc noir, si l’envie me prend de relever le col.
Je le disais dans un autre post, j’aime bien la marque, que nous avions été un des premiers à distribuer chez CITADIUM. J’ai encore la veste en molleton bleu avec l’inscription WE DON’T PLAY en rouge dans le dos à l’intérieur. Ce n’est pas toujours super bien coupé mais j’avais aimé le bon virage qu’il avaient pris, depuis les créations d’origines, très Hip Hop jusqu’au street wear (couture, comme ils disaient…). On en trouve pas mal sur VINTED
Homecore ça date des 90s et Citadium a ouvert en 2000… cherchez l’erreur !
au début des années 90 c’était très très très confidentiel
le gros boom c’était à partir de 98-2000 je dirais
Ils étaient distribué au Shop rue d’Argout qui était le temple des marques streetwear à l’époque
La tête de ma mère quand j’ai voulu la veste gilet pare balle et le complet jogging doré
Salut tout le monde , est ce que quelqun posséde un Chino coupe régular de chez Edwin ? J’ai bien envie de m’en prendre un , j’aimerai savoir comment est le bas, Peur de recevoir un trop petit LO
J’élargis depuis peu
Merci d’avance, Joyeuses fêtes à tous
Sachez que vous n’êtes pas seul et que nous vous soutenons dans cette belle démarche.
Très cordialement,
Y a pas un size guide sur leur site?
Pour les jeans seulement il me semble
Je n’ai pas dit que c’était LE premier a la distribuer…C’etait une toute petite marque avec peu de produits…Ils ont été distribué au Shop et CITADIUM est une des premières enseignes grand publique à la distribuer…Faut faire attention a ce que l’on écrit ici! Ou a ce que l’on lit!
Quelqu’un a fait livrer du zenmarket récemment ?
Vous avez eu des douanes ? Par quel transporteur ?