❓ Questions en vrac (partie 1)

Non, car ici on a 10% de yak et 90% de merinos moyen. Donc si tu es sensible bof.

Je vois pas cette compo

Mais j’en déduis qu’un 100% yak ça peut passer

La compo dit justement :
LAINE 85%
YAK/ POIL DE YAK 15%

Je pense que c’est la dénomination (légale) anglais/américain qui te perturbe ?

1 « J'aime »

J’ai mal interprété le « / », meme pas vu qu’ils differenciait us uk.
Une belle nouille je suis

Si t’es très sensible non. Si tu l’es moyen comme moi oui. Et je confirme le TTS

1 « J'aime »

Hello,
Quelqu’un sait comment taille Blundstone ?
J’y comprend pas grand chose avec le 9US=42 aha
J’ai entendu des « ça taille grand » comme des « tts »
Merci à vous !

1 « J'aime »

@Valentin_Hbt @Etieno @Tyqdip pourront peut-être te renseigner

3 « J'aime »

je fais du 41 de façon générale, j’ai pris du 7 chez blundstone. Comme ça taille grand mais que c’est fait pour mettre des grosses chaussettes, tu as juste a mettre l’insert blanc fourni en dessous de l’insert classique noir sur lequel ton pied repose et le tour est joué, plus de jeu et t’es bien au chaud, sec.

Blundstone c’est en taille anglaise. Mon 7 est un 8US

1 « J'aime »

Je fais habituellement du 42 et c’est ce que j’ai pris chez Blundstone.
Je suis d’accord avec @DireStretch, il y a un peu de jeu que l’insert fournit avec permet de combler. Je les porte la plupart du temps avec des grosses rototo double face sans l’insert et c’est parfait.

1 « J'aime »

En fait c’est surtout que tu as bcp de volume, c’est très rond.

Perso j’ai pris 43, et je porte ca avec mes semelles ortho sans enlever la semelle d’origine.

je pense qu’en longueur ca doit etre finalement assez TTS, mais que la forme permet de porter de grosses chaussettes sans se sentir serré

2 « J'aime »

Top merci à vous trois @Tyqdip @DireStretch @Etieno
Je suis donc parti sur du 42, Modèle 1911 tobacco !
Avec les 25% de cultzim c’est toujours sympa

2 « J'aime »

C’est con à dire mais les blundstone font de l’ombre à des chaussures bcp plus qualitatives et chères tellement c’est confortable, pratique et assez résistant. C’est dur de remettre les red wing après :rofl:

1 « J'aime »

Clairement c’est mes go to 90% du temps en ce moment. Ça s’enfile en 2 secondes pour sortir le chien, ça tient chaud, ça ne craint pas la boue, la neige, la pluie, le sable, ça a l’air juste increvable.

Ça fait 3 ans que j’ai les miennes et que je les maltraite. Je ne leur trouve plus aucun charme mais chaque fois que je veux essayer de vraies bottes le côté pratique des Blundstone l’emporte.

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait essayé ces t-shirts ? Je voudrais savoir ce que ça donne niveau tenue dans le temps par rapport à des Uniqlo U, car j’aurais aimé en refaire un stock mais pas de noir dispo et presque plus de stock…
Sinon est-ce que vous auriez des références pour des t-shirts coton un peu oversize, dans des prix pas trop déconnants ? (25€ max)

Ah ça…

Quand on est à la campagne avec ma femme finito les Timberland ou même les bottes, on est en rototo x Blundstone

on peut marcher des heures sans galère.

et un coup d’éponge et hop elles sont clean, on peut les remettre dans Paris

1 « J'aime »

Muji ?

1 « J'aime »

Je viens d’en voir du coup, mais j’ai plus qu’à me prévoir un voyage à Paris, il y a pas de moyen de se faire livrer.

C’est quel modèle que vous prenez ? Les classique en Chelsea?

Les classic 1930 avec lacets ont l’air pas mal aussi

Yes

Y’a que ça de portable chez eux, le reste c’est infame

Jamais testé mais merz b c’est pas mal en général

Tu peux même l’avoir sous les 20€ en ce moment avec le code promo (si applicable sur les pièces déjà en promo)

1 « J'aime »