❓ Questions en vrac (partie 1)

Malin comme un singe le Rouquin n’empêche

1 « J'aime »

Yo les gars !

Quelqu’un sait où je pourrais trouver un sweat à capuche de la même coupe que le Uniqlo U dans les mêmes tarifs ? Y’a plus ma taille et j’ai pas l’impression qu’ils vont restock :face_with_head_bandage:

Je vais me faire attirer les foudres mais sans déconner, envisage cette option :upside_down_face: (avec un size up voire deux selon le fit, enfin je conseille qd même).

Beaucoup de poly quand même non ? 41% ça commence à faire pas mal…
Et je trouve les cordons super longs.

Quitte à partir sur du Made in China je préfère les Indigohood (mais c’est plus cher).
Toutes les pièces sont teintes à la main avec des coloris bien cools.

J’attends toujours la fin de ce bordel pour demander à un pote de me ramener quelques pièces de chez eux (ils ne vendent que sur Taobao et j’ai la flemme de passer par un proxy).

3 « J'aime »

Je connaissais pas. C’est cool. Par contre le proxy c’est relou.

J’en avais parlé sur cpc. Les fits ont l’air un peu approximatifs, mais ils mettent pas mal en avant leur teinture. J’en ai pas encore eu par contre, j’attendais de repasser en Chine mais avec la situation actuelle c’est compliqué.

1 « J'aime »

D’ailleurs CPC, ca veut dire quoi ?

canard pc

1 « J'aime »

Ils sont vendus aux UK chez The Archives mais les prix passent du simple au double en général…

Putain les gars j’étais plus sur HFR époque pré Modi/Cuc, j’étais pas au courant qu’il y avait cpc dans le game haha

Colorful Standard, mais c’est 70€, je vois pas d’autres choses moins cher, Vinted ?

Aliexpress no way :joy:
Mais merci :stuck_out_tongue:

Sympa mais c’est assez fitté nan?

J’me demande si je vais pas passer par GAP au final :thinking:

Les uniqlo de base sont vraiment très cools sinon, je sais pas si tu as essayé

1 « J'aime »

Colourful Standard c’est pas un peu naze nan ?
c’est peut être sur le fofo BG que j’avais lu ça.Genre après un lavage, le truc tirait à moitié la tronche le mec disait

1 « J'aime »

Aucune idée, je n’en possède pas, je trouve ça plat, mais bon, avec un petit budget, ça peut peut-être faire le taf…
Sinon Asket, c’est basique mais ça tient dans le temps je pense !

1 « J'aime »

haa oui Asket, très très bien ! basique sans fioriture, mais clairement ça tient bien

1 « J'aime »

Ou Arket, aussi, dans le genre.

Idem, l’hiver dernier je m’étais chopé un U et un pas U, et même si j’ai une légère préférence pour le U, le pas U est très cool aussi. Avec poches cachées, petite feature sympa.

@Tyqdip parle souvent des hoodies HM etiquette bleu . Perso j’en ai un depuis plus d’un an sur ses conseils et ça tient plutôt bien. La coupe est assez confort

1 « J'aime »

Salut.
En fouinant, je suis tombé sur ce jean.

est-ce que l’un de vous a une idée de l’utilité du truc bizarre en bas d’une des jambes ?

image