C’est pas une collaboration avec DBF pour aller avec leurs vestes ?
Je porte pas mal de tee shirts manche 3/4 et j’aime beaucoup. En revanche là sur une chemise avec un poignet boutonné je trouve ça absurde et assez moche. Si tu mets une veste par dessus ça risque d’être un peu gênant, la manche pouvant remonter et être bloqué à cause du bouton. Et du coup tu passes ton temps à tirer la manche vers le bas.
Salut les gars, j’ai une galère avec un colis et j’aurais besoin de vos lumières.
J’ai fais un retour chez END en Angleterre et en suivant mon colis je vois qu’ils l’ont refusé.
Je leur envoie un mail leur expliquant le problème capture d’écran comme preuve, je reçois une réponse dans la foulée m’indiquant que le colis est bien en transit vers chez eux. Je leur réponds que je ne comprends pas comment cela est possible car sur mon suivi il est bien marqué refusé par le destinataire et en cours de retour chez l’expéditeur.
Aujourd’hui je vois que le colis est déjà arrivé en France et toujours pas de réponse, j’ai même essayé de les appeler mais aucune réponse.
C’est quoi mes options du coup, refuser le colis?
Litige Paypal.
Pas bête, mais eu coup en attendant j’accepte le colis? En fait vu que c’est un colis qui me revient je ne sais même pas si je peux le refuser.
Yes, tu récupères, tu ouvres le litige Paypal en donnant bien tous les éléments en ta disposition. Et vogue la galère.
Paypal va contacter le vendeur et trouver une solution.
END ça a quand même l’air dune grosse boite sérieuse, je pense qu’ils vont me trouver une solution.
Par contre aucune idée du refus du colis de leur part.
T’avais bien suivi la procédure de retours ?
Envoyer à l’adresse dédiée, éventuellement faire une demande de retour avant envoi ?
J’ai vraiment scrupuleusement suivi ce qui était indiqué, mis la feuille de retour correctement rempli a l’intérieur du colis, bien précisé quz c’est un retour sur la déclaration de douane et marqué returned items en gros sur le carton.
Après aucune mention qu’il faut faire une demande avant d’envoyer.
J’ai eu une Coltesse avec ces manches, même dans ma taille légèrement ample (XL) c’était chiant au quotidien oui.
Mise 2 fois avant d’aller sur Vinted. C’est con le tissu était cool et le reste bien coupé.
JJ’ai suivi le même process que toi et le mien viens d’arriver sans encombre à l’entrepôt.
Punaise mais c’est un délire alors qu’on en a encore parlé et qu’on a fait exactement la même chose pour l’envoi.
Franchement je suis bien curieux de connaître la raison du refus.
Beh ouai bizarre .
En plus il a passé la douane donc pas un problème de papiers, c’est END qui l’a refusé donc à part un colis explosé ou une erreur de leur part je vois pas.
Suite de l’histoire, c’est juste une blague.
Mais comment ça le colis est resté en point de retrait jusqu’à la date limite !! Déjà c’est un colissimo contre signature et en plus il est même pas resté sur place 2 jours…
Vraiment bizarre, à ce niveau là c’est peut-être un bug de suivi et le colis est bien en Angleterre ?
Ça m’étonnerait vu le suivi détaillé quand je regarde sur 17track.
Je serai fixé dans quelques jours si le facteur sonne avec un colis à la main
Hello,
Question du jour : je risque d’abimer mes manteaux/veste d’hiver si je les mets sous vide ?
J’espère que non car c’est quand bien même hyper pratique pour les ranger dans le lit coffre
Je parle de parka Nanamica, deck jacket real mc coy, etc…
Merci !
Comme ça je dirais non mis à part des plis assez marqués peut-être.
Et j’y mettrais des petits sacs qui absorbent l’humidité aussi pour pas prendre de risque de ce côté là
Édit peut être que les champignons survivent pas sous vide, auquel cas je retire ce que j’ai dit