❓ Questions en vrac (partie 2)

Petite question à mon tour, ça vous semble legit un article sur ebay listé 2 fois avec les mêmes photos par 2 shops pro japonais avec de super évaluations?

Ça me le faisait aussi pour des Ring coat Kapital. J’avais demandé à un des vendeur au moins, qui n’a pas su répondre. J’ai acheté un Ring coat et pas eu de soucis. Sur les shops d’occasions japonais aussi ça devait le faire sur le Ring coat.

1 « J'aime »

Merci, bon je suis prêt à craquer mais n’ayant pas l’habitude d’utiliser Ebay, il y a un truc que je ne comprends pas.

Dans l’offre qu’on m’a proposé il y a le prix de l’article et en dessous « livraison gratuite + 71e TVA ».

L’article vient du Japon mais ça veut dire que je n’aurai aucun frais supplémentaires ?

Oui. Comme ça vient du Japon il y a des taxes et droits, on les paie directement dans eBay, comme ça on ne paie pas à la réception sans savoir combien on va prendre à l’avance. Dans le panier eBay ou les étapes après, je ne sais plus, tu as le détail de ce que tu vas payer. Le prix de l’article, les frais de ports (gratuits dans ton cas), et s’il y a des taxes et droits d’importation.

1 « J'aime »

Top, merci à toi pour cette réponse détaillée.

Edit: vendu entre temps, j’ai envie de me pendre :cry:
En fait non je l’ai eu mais Ebay c’est vraiment pas au niveau d’un vinted ou LBC comme lisibilité.

On m’a offert deux tee-shirt la coupe est bonne mais ils sont beaucoup trop longs…j’imagine que ça se raccourcit facilement chez n’importe quel retoucheur ?

1 « J'aime »

Oui n’importe quel retoucheur/euse est capable de faire ça moyennant une 15aine d’euros je pense.

1 « J'aime »

Pour des tongue pads et des anti-glissoirs vous avez d’autres adresses moins chères que Skolyx ?

Ton cordonnier peut être ?

C’est pour réduire le volume dans des souliers?

Oui les tongue pad ça permet de combler un cou de pied faible et de reculer un peu le pied dans la chaussure pour mieux caler le talon.

J’ai le même problème, t’as déjà essayé avec ube demi semelle bien épaisse ?

Tongue pad c’est bien mieux, ajouter une grosse semelle ça peut fonctionner mais ça peut aussi faire soulever le talon encore plus facilement sur des chaussures basses

Pas testé non mais pour mon pied je pense que le tongue pad est plus adapté.

1 « J'aime »

Une demi semelle, juste à l’avant du pied.

Salut, je suis en train de préparer un voyage pour la Corée du sud : vous avez des recommandations de bonnes boutiques à aller voir sur place?
Je passerai voir les marques locales à ma connaissance : Bastong , Document , Frizmworks. Je suis ouvert aux recommandations si certains y sont déjà allés )
Style ivy, preppy, classique sarto, military, workwear…

Tu a un article sur l3s marques coréennes sur le blog

J’avais raté les articles, merci! Je regarderai si ces marques ont des boutiques en propre

Boogie Holliday et leur sous marque Wild bricks
Eastlogue
18east

1 « J'aime »

Rough side, merely made.
Poke @Leit

1 « J'aime »