Quelqu’un a des tees Colorful Standard ?
Je me cherche des t-shirts marron foncé, en coton et/ou lin, pas trop épais (portables en été avec une surchemise), et assez boxy, et où je n’ai pas besoin de mettre 100 balles (j’en ai trouvé à ce prix mais flemme). Et surtout sans cet aspect un peu satiné brillant du coton cheap.
C’est bizarrement plus dur à trouver qu’il n’y parait.
Je regarde ca
C’est cool. J’aime la coupe et la confection du produit (vaut pour quasiment toutes leurs fringues). Upsize pour un port détendu, mais le TTS fonctionne aussi.
A tout hasard tu as des closeups de la matière ?
(je veux vraiment éviter l’aspect satiné j’ai horreur de ca)
Nope. Mais ce n’est pas l’image que j’en ai. Au pire, retour à l’expéditeur : très simple avec CS.
En prévision des beaux jours je lorgne sur une paire de Asahi deck, j’ai lu ce que j’ai pu trouver sur le fofo mais c’est pas très clair au final.
Les seules ref niveau pointure que j’ai c’est une paire de Velasca en 38 et une paire de Vans Authentic Anaheim en 39.
J’avais il y a bien longtemps une paire de CT70 en 39, le 38 je touchais le bout et pas de demi pointure mais je pense qu’un 38,5 serait passé.
Comme ça j’aurai dis du 24cm pour les Asahi.
@Tyqdip si tu peux apporter ton avis ça serait cool.
Ca a l’air parfait.
Merci beaucoup !
ça y est ma femme succombe à la hype et veut une paire de Blundstone.
On habite dans un bled donc pas possible d’essayer. ça taille comment chez cette marque ?
Elle fait du 39 d’ordinaire. La pointure semble être en taille anglaise ? Sur leur site ils ont l’air de conseiller du 6uk pour un 39 femme.
Merci pour vos éclairages.
Je dirais TTS, à savoir que les demies pointures sont juste plus larges au bout, un 39 et un 39,5 auront la même longueur de pied (si je me souviens correctement, si quelqu’un peu confirmer)
TTS
Une question maintes fois répondue par @Tyqdip: quel est le pant pied-de-poule sur certains de ses ootd ?
Certains jours j’aime bien, à d’autres pas du tout, ajd j’pourrais en faire un caprice d’enfant-roi
De quel froc parles tu ?
Le Zara de mémoire.
EG ?
Celui ci ?
Ça m’a l’air d’être ça, et avec l’annonce c’est un très-très gd merci ![]()
( les cm de trop à la taille constituant meme un recours légit au surplus de bière et de fromages d’abbaye tout le mois,
)
ahahah c’est un vieux H&M collab avec John Boyega
payé genre 10 balles sur vinted y’a quelques années
'ffectivement
, st’offense aux contingences.
Genre ça: https://theavenuesinsider.com/storage/app/public/post/zVLgvuTdUkNCS7aJ2GaVK9pKNNPMbCVHEtACRuFE.jpg\I
C’est pas le meme en revanche
le mien n’a pas la taille élastiquée, et ce n’est pas le meme coloris