❓ Questions en vrac (partie 1)

Salut.
Moi je l’ai tenté sur une chemise un peu grande : lavage à 60° cycle assez court (genre 40-50 min) + 30-40 min au sèche linge. Ca a plutot bien marché. Ce n’était pas de la flanelle, mais un 100% coton légèrement gratté : https://drapeau-noir.fr/collections/chemises-surchemises/products/chemise-dobby-gold
Je pense avoir gagné 1/2 taille. Après j’ai pas fait les mesures avant-après.

1 « J'aime »

Hello, y en a parmi vous qui ont déjà testé EMS pour le shipping ?

Du coup update par rapport au litige, au final l’acheteur a récupéré le colis et tout est bien qui fini bien.

1 « J'aime »

Et il était où ce colis du coup :stuck_out_tongue: ?

il était à la poste… j’ai pas essayé de comprendre franchement

ça ?

2 « J'aime »

:ok_hand:t3:

You Made ma soirée ^^

1 « J'aime »

Je passe souvent par ça pour me faire réexpédier les colis par des proxy. Ca va vite et c’est pas cher. 3 jours pour un colis depuis le Japon.

:star_struck:

Je suis dans le même cas … je viens de valider l’expédition, on verra dans j-3 (après t’es au Canada c’est ptetr pas pareil)

Apres avec la periode des fetes + covid ca mettra surement plus longtemps mais j’ai vraiment jamais eu de soucis avec EMS.

1 « J'aime »

Je me suis permis de mettre le lien vers ton post dans le topic dédié.

1 « J'aime »

Hello !
Du coup dans la foulée de nos discussions sur les gloverall ( merci à tous pour vos avis), je suis tombé sur ce duffle uniqlo U imperméable, topé 20 balles sur Vinted neuf. Je me suis dit pour essayer
Voilà le résultat, juste passé, j’en suis super content.
Pourquoi pas passer à la version d’origine en laine ( de couleur) un de ces 4 !

15 « J'aime »

Top ça !!!

Plus de duffle les gens !

3 « J'aime »

Gaffe ! Gloverall, le 100% laine, c’est plus forcément la norme…

1 « J'aime »

Pour les possesseurs de Tee Maison Cornichon Heritage, vous conseillez toujours de size up?
J’ai l’impression qu’ils ont changé leur sizing

Quelqu’un sait ce que ça vaut les truckers selvedge aigle qu’on voit un peu partout en occaz ?
La toile vient d’ou ? Italie ?

Toi tu as vu mon annonce sur la section Vinted :grin:

1 « J'aime »

Oui mais il y a plein sur vinted et sur lbc et ebay aussi
Je suis pas particulièrement intéressé pour acheter mais je suis curieux ^^

1 « J'aime »

Celle avec le liner est intéressante, les autres oui je pense que d’autres marques font mieux.

Il y a quoi comme marque qui font des duffle coat à part gloverall et burberry ?