Questions en vrac

Quel budget et quel genre de coupes tu recherches ?

1 « J'aime »

Y’a qqun qui risque de te proposer du Spier and Mackay haha :slight_smile:

4 « J'aime »

Dans les cours de récréation, déjà il conseillait Spirou & Mickey.

8 « J'aime »

J’aime bien ce que propose Scavini et Yeossal par exemple. Au niveau du budget, et bien de la seconde main déjà aha, j’ai assez peu de budget pour le moment

Des gens ont commandé sur Endclothing récemment ? Leur site semble indiquer que tous les frais sont entendus lors de la commande « prices include all taxes and duties », mais j’ai comme un doute.

Regarde le topic spier du coup :wink:

1 « J'aime »

Merci de toutes ces informations ! Je vais me pencher dessus !

Fort de vos réponses précédentes, une nouvelle interrogation qui m’est venu, peut être qu’elle est un peu simple mais bon, est ce que en général les pantalons tailles hautes rendent bien sur quelqu’un de grand ? je fais 1m95 et je suis assez fin. Parce que je suis absolument fan, mais je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de pouvoir en essayer un en vrai. J’ai peur que le rendu me fasse des jambes immenses.

je fais la meme taille que toi et je suis absolument pour!

Tu as déjà eu l’occasion d’en avoir ? Est ce que tu as une photo de toi avec ?

j’ai un lookbook, sur une des premieres photos
https://forum.borasification.com/t/lookbook-good-vibrations/

Apres tout mes pantalons sont tailles hautes mais ca se voit juste pas

Très jolies tenues ! J’aime beaucoup le rendu ! Sympa de voir quelqu’un d’autre avec ce gabarit aha

Tout est question d’équilibre une fois de plus. Je fais 1m92 et ça passe sans soucis également il suffit à mon sens que les pièces du haut ne soit pas trop courte sauf si c’est le rendu souhaité.

la question c’est quand tu rentres la chemise dans le pant j’imagine? t’as plusieurs rendus possibles.
@Stralix Regarde aussi les look de @Yacine qui fait ca bien, souvent avec un blouson court d’ailleurs!

1 « J'aime »

Je relance sur le brexit, j’ai rien commandé aux uk. Cependant je faisais une recherche à l’instant et je tombe sur un pdf de fedex qui nous dit https://www.fedex.com/content/dam/fedex/eu-europe/brexit/trade/FedEx_Trading_with_NI_2020_fr-fr.pdf :

Le Code des douanes de l’Union
européenne s’appliquera aux envois
expédiés entre l’Irlande du Nord et
les pays de l’UE-27, ce qui signifie que
les échanges commerciaux à l’import
comme à l’export ne seront soumis à
aucune formalité de dédouanement,
aucuns droits de douane et
aucune restriction.

Donc ça concerne uniquement les échanges entre pro ou aussi entre pro et particulier ? Je pense à TBB, puisque c’est Belfast, ça devrait être ok ? Du nouveau pour ça ?

Pour le moment c’est le cas, aucun frais supplémentaire avec l’Irlande du Nord, par contre ça devais prendre fin ces jours ci ou alors déjà avoir pris fin mais le Royaume Unis à prolongé la période de grâce sans en parler avec l’U.E.

Affaire à suivre :smiley:

1 « J'aime »

Ah merci, bon wait and see alors, je commençais à lurker un peu car les shops eu j’ai l’impression qu’on a pas grand chose d’arrivé sur les nouvelles collections :confused:

1 « J'aime »

Ce n’est pas spécialement la joie chez eux

1 « J'aime »

Ah merde :frowning:

C’est peut-être de l’overthink mais: si la forme de la boucle de ceinture transparait sous mon t-shirt/pull c’est signe que:
A. mon tee est trop moulant - cependant j’ai le même problème avec les bords-côtes d’un pull
B. la boucle est trop imposante - il vaut mieux pas de ceinture du tout
C. je devrais porter mon tee dans le pantalon
D. la réponse D
E. je devrais perdre du bide
F. je me prends trop la tête

Illustration ci-dessous: