❓ Questions en vrac (partie 1)

Vous suivez les recommandations de l’académie française en Suisse ? En Belgique il me semble que l’enseignement s’en éloigne pas mal.

Quand j’étais à l’école c’était appliqué, pour autant que je puisse m’en souvenir (après possible que de canton en canton ça change). Les seules libertés qu’on avait c’était les « helvétismes » mais ils faillaient qu’ils soient reconnu par le dico sinon na na.
Possible que l’enseignement ait un peu évolué depuis mon dernier passage en classe.

@Boras : tu le portes en quelle taille ton thinking mu ?
Je cherche un short loose fit noir et j’aime bien la texture du tissu.

1 « J'aime »

Le outland noir en jogging il a marqué L dans l’article sur le blog et je crois que c’edt pareil pour le thinking MU couleur sable de la semaine dernière .
Mais le noir c’est la marque outland du coup si c’est su noir que tu cherche .

Le thinking mu que porte Boras existe aussi en noir.
Je crois aussi qu’il porte du L. Je veux juste sa confirmation.

1 « J'aime »

Voilà :wink:

1 « J'aime »

Okay. Je n’avais pas vu. Merci pour l’info.
La marque a un eShop pour ceux qui voudraient jeter un oeil.

1 « J'aime »

Je vais demander à @Boras si il veut pas me prendre comme secrétaire comme il a pas le temps de.lire toutes ses notifs ^^ .

Ola !

J’essaye d’intégrer du rose dans ma garde robe; une idée de sneakers, ou autre pompe, rose pâle pour aller avec des bas plutôt larges (fatigue, cargo et jean bleach large)? Je pensais à:

  • des vans ou converse low car ils font ce type de coloris et cela me permet de tester ce type de sneakers.
  • Clarks walla mais pas trouvé de model actuel dans ces couleurs

Gracias :pray:

Si tu ne veux pas du full rose.

Sinon j’ai ça perso que j’aime bien en pas full rose aussi

1 « J'aime »

https://www.newbalance.fr/en/pd/made-in-uk-991/ML991V1-36661.html

1 « J'aime »

Y a Boras qui vend ça sur son Vinted sinon :wink:

Merci pour les propositions.

@Quent je ne suis pas fan de ce shape, je préfère les 998 ou 997 mais j’ai déjà quelques paires, dommage les couleurs et la texture semble vraiment sympas.

1 « J'aime »

Bonjour

J ai besoin de conseils

Je vais me faire un cadeau de Noël en août :grin:
Avec une paire de RW moc

Je regarde le modèle.depuis longtemps
Je vais passer à l acte

Mais j ai un.doute sur la couleur
Entre Oro, oxblood, …

Je porterai ces chaussures avec un jean brut, ou cargo bleu navy ou vert olive

Quelle couleur pourra aller avec tous les pantalons ?

Merci

Olivier

1 « J'aime »

Prends les classiques imo (oro ?)

le modèle oxblood est très cool, je l’avais au shop mais il est discontinued, ça va être dur d’en trouver dorénavant (soldout rw amsterdam en plus)
le oro et 1907 vont bien avec des pant olive et des jeans, c’est des classique mais celui qui est cool aussi c’est le olive mohave (8881) ça va avec tout et ça fait un peu moins premier degré et ça prend une belle patine.

les seuls qui sont pas ouf et moins polyvalent c’est navy portage et le nouveau gris slate. (je suis pas fan)
je crois que j’ai en commande le 8886 aussi cuir copper r/T avec semelle noir mais je sais plus quand ça arrive :grinning_face_with_smiling_eyes:.

1 « J'aime »

J’ai le Olive mohave sur des postman, effectivement, c’est un coloris cool !

1 « J'aime »

J’ai passé le pas cet hiver sur les Iron rangers 8085 (cuivrées), et si je devais prendre des mocs ce serait des olive mohave aussi. Tout le monde a le modèle Oro, il a vraiment un truc en plus ce coloris Mohave.

Ça n’empêche que tu dois sentir le feeling :relieved:

1 « J'aime »

J’ai été ciblé par la marque Basus sur insta.

Ils proposent différentes longueurs.

Je me dit ça peut être pas mal pour moi qui fait du L mais 1m72.
Vous connaissez la marque ? Ca vaut quoi ?

1 « J'aime »

La plus belle des couleurs pour la plus belle des chaussures :ok_hand:
Mon cw préférée c’est la version grise avec le bout rose foncé, mais j’aime beaucoup les beiges avec le bout rose pale aussi

1 « J'aime »