Oui c’est vrai il est préférable de pouvoir essayer si tu as l’opportunité. En plus en fonction de la collection les fits peuvent vraiment changer du tout au tout. Faut bien faire attention à la description.
Concernant les retouches niveau longueur des manches, je ne vais pas te mentir, mais pour moi c’était passage obligatoire à chaque fois.
Alors on est deux au club, si je veux avoir de l’ampleur sur mes chemises, je dois toujours size up et retoucher les manches
A ce que je vois cette année, leur silk shirt semble plutôt slim fit, non ? Est-ce qu’il y a quelqu’un du forum qui a eu l’occasion de l’essayer ? C’est peu voire pas distribué en France OL en shop physique.
"Suppression du service Frais de retour remboursés
Notre service Frais de retour remboursés sera prochainement supprimé. À compter du 27 novembre 2022, PayPal n’acceptera plus les demandes de remboursement de frais de retour.
Pensez à envoyer toute demande de remboursement éligible avant la date ci-dessus pour vous assurer que votre réclamation sera prise en compte."
Dites, on me présente ces chaussures comme du cordovan, qu’en pensez-vous à vue de nez ? J’avais retenu que le cordovan ne faisait pas ce genre de craquellement ?
Dur à dire (mais je suis pas un spécialiste !)
En tout cas ça ne me semble pas être un cuir lisse classique, soit il est recouvert d’une pellicule soit c’est du cordovan effectivement…
C’est du bookbinder. Comme ça brille un peu (mais en vrai pas vraiment…) comme du cordovan, certains confondent parfois de façon plus ou moins innocente
Pas pratique pourquoi? Ca amène une bonne vibe aux shoes quand même je trouve.
Plutôt qu’une semaine commando, je verrais bien un grosse semelle Vibram, comme le fait d’ailleurs souvent Yuk.
Mais aucune idée si ça se change facilement sur ces shoes.
Et en fait cette semelle au niveau look pour moi c’est trop en fait
Et une impression d’être sur des échasses
Un peu trop peur de me flinger les Chevilles (20 entorses a chaque chevilles, tu fais attention a ça )
Cest dommage que ce ne soit pas confort, parce-que comme le souligne Quent ca apporte une esthétique assez interressante sur une paire full black comme ça
En théorie on doit pouvoir décoller la semelle ripple pour en recoller une autre mais c’est potentiellement une galère donc tous les cordonniers veulent pas s’engager dedans.
En plan B c’est possible de carrément découdre la semelle intercalaire pour en recoudre une autre en Blake mais ça va faire des trous dans le montage, c’est un peu dommage sur le principe.