❓ Questions en vrac (partie 1)

Le poids sur l’étiquette ne doit pas être le même si c’est des bouteilles. Regarde peut-être de ce coté là.

1 « J'aime »

Je vais regarder. Le truc c’est que le colis date tout de même de plus d’un mois maintenant. Mais je m’en occuperais demain

Au pire, s’ils ne veulent rien entendre, tu peux les menacer de leur faire une mauvaise pub ici… Je sais pas si ça peut jouer. Et c’est sûr qu’il vaut mieux ne pas en arriver là mais comme ils n’ont vraiment pas été correct avec toi…

on parle d’un peu d’argent quand même

Zéro raison de lâcher l’affaire

Ca n’empêche que toi sur ta photo avant l’envoi tu as un poids qui est correspond à ce qu’il y avait dans le colis ? Je met un point d’interrogation parce que si c’est une étiquette qu’il t’ont envoyé tu n’as pas pesé le colis. Regarde sur ta preuve de dépot dans ce cas, y’a peut-être le poids.
Toujours est il que si cette étiquette est sur un carton avec des bouteilles ils peuvent bien comprendre que les étiquettes ont été inversées.

Non, c’était une étiquette prépayée avec un poids bidon tu vois (1Kg de mémoire). Sur la preuve de livraison, j’ai le même poids (1kg) d’indiqué.

Ce qui m’agace surtout c’est que :

  • le retour de base il existe parce qu’ils m’envoient un mauvais pull, moins cher de 200€ au demeurant. Alors c’est deux pulls très ressemblant certes…et c’est peut être une simple erreur, mais…

  • derrière, en considérant l’élément ci-dessous, prends une minute pour poser la question en m’envoyant un mail à réception du retour.

Franchement, plus que le soucis en lui même, c’est la qualité du SAV qui me gave.

Bref, je retourne à mon lit, pas bon pour la tension tout ça :sweat_smile:

c’est quoi le shop, tu peux dire le nom hein.

La grosso merdo ils te font passer pour un escroc, alors que tu leur as renvoyé un pull à 300€ sur une commande à 1400€…

1 « J'aime »

T’as fait le job en envoyant le colis. Maintenant que tu as contacté l’expéditeur (le vendeur), normalement c’est à l’expéditeur de contacter le transporteur pour lancer une réclamation.
Les boutanches cassées, c’est le transporteur qui a reconditionné le colis explosé. C’est donc normal. Après soit c’est un transfert d’étiquette, soit une erreur d’un employé qui a inversé 2 étiquettes.
J’espère que ça va vite se décanter pour toi mais le eshop doit réagir.

Il y a un autre truc étrange dans cette histoire si on s’en tient à la version du shop : où est passé le pull ? Si j’ai bien compris, une autre entité l’a reçu à la place des bouteilles de vin. Et cette personne ou ce magasin est aussi resté(e) sans se manifester ? Ça fait beaucoup…

1 « J'aime »

C.Q.F.D.

Pardon.

8 « J'aime »

Tu es inattaquable, tu n’as fait preuve d’aucune négligence, tu as bien raison de te montrer ferme.
Si le shop joue au con, préviens-les que c’est avec ton conseil qu’ils deviseront dès lors.

Je post ici ça me semble plus cohérent je fais appel aux experts du denim :sweat_smile: J’aimerais savoir la différence entre la coupe 710 et 711 de chez resolute et connaître un peu la façon dont sa taille ( le guide des tailles ne me parle pas ) pour info j’ai le bleach droit Bg en 28 et j’ai un Momotaro en 30)

710 : Coupe légérement ajustée et taille mi-haute
711 : Coupe droite légèrement fuselée et taille haute

Infos reprises ici: on le voit assez bien sur les photos la différence :


Ca taille petit. Moi qui suit plutôt sur un 30 en général il me faut un 32 sur 710/712.

Merci :pray:t3: quelqu’un sait s’il y a un magasin drake’s sur paris ? Ou des revendeurs pour un éventuel essai du jean écru

Drake’s il y en a chez Beige, et j’en avais vu il y a quelques temps à la boutique « V Barber and Shop » vers Poissonières. Mais je pense pas que tu y trouveras les jeans.

Oui en effet sur le shop de beige habilleur pas de jeans écru …

Je ne pense pas que ça existe par contre si tu envoies un mail au service client avec les mesures des jeans qui te vont bien ils te conseilleront parfaitement. Ils sont au top pour ça.

Ah d’accord c’est ce que je pensais :sweat: l’anglais et moi on est pas super amis
Merci de votre aide les gars

Un coup de DeepL et tu devrais être largement compréhensible pour leur service client :wink:

2 « J'aime »