❓ Questions en vrac (partie 1)

Sur la Côte bleu ?

Effectivement !

Non c’est sur l’ile de Paros en Grèce

1 « J'aime »

Je ne sais que te dire :confused: parce que les michael je les ai revendu et comme dit Tyq peut être pas adaptées à mes ieps, c’était pas non plus la paire dans laquelle je me sentais le mieux (assez étroit sur le devant je trouve)

Toute façon, 40,5, c’est mort. Donc soit 41, soit tu passes ton chemin.

D’accord avec toi sur la période de production.

Même problème que @FeeClochette 41.5 trop petit et 42 trop grand sur des mickael noire probalement 2 a 5 ans d’ancienneté.

Alors que des mickael marron c’était 41.5 trop petit et 42 un poil grand (le chaussant est particulier donc pas dérangeant)

Pas fan du stacking sur ce genre de tissu donc te prend pas la tête, si la coupe te plaît fonce .

Juste faudra peut être éviter les chaussures trop slim

1 « J'aime »

Tu fais ce que tu veux mais faut maitriser. Le stacking ça pardonne pas je trouve, il faut qu’il soit parfait.
Si tu veux le porter court c’est un peu plus modulable déjà, avec un LO de 25 je pense qu’il faut que ça soit très court. Mais on ne connaît ni tes fits ni ta silhouette :confused:

1 « J'aime »

Imo quand on parle de « stacking » ici c’en est pas vraiment. Pour avoir le meilleur rendu sur ce type de coupe, il faut que le pantalon soit coupé pile à la bonne longueur, il faut qu’il se pose sur la chaussure en ne faisant qu’un très petit pli, comme sur la photo porté. Trop long ça fait vraiment un boudin disgarcieux en bas, plus court et tu seras sur un type de silhouette différente (pas laide hein mais en focntion de l’épaisseur du tissu ça peut etre chaud à gérer).
En vrai si il te plait, prends le, tu verras à reception, au pire tu renvoies

edit: après c’est si tu veux le porter sans revers qu’il faut que ca soit pile à la bonne longueur. Avec des revers tu t’en fout, tu roulottes et la coupe sera nickelle

Ah je vois qu’on est dans les mêmes problématiques quasiment mdr. Je me tâte depuis hier, j’adore ce fute visuellement.

2 « J'aime »

Le stacking pour moi ça se fait avec des matières assez fluide, genre flanelle légère sinon ça plie pas bien et ça déforme la ligne de jambe sous le genou

2 « J'aime »

Pour 120 euros sur le outland ça reste assez doux malgré l’absence de détails comme tu souhaites. C’est à voir.

1 « J'aime »

Ils appellent ça inverted … parce que c’est des inverted (les pince qui vont vers le centre, ça s’appelle juste comme ça)

1 « J'aime »

La forme de ton message laissait juste penser que tu avais découvert ça sur un autre shop … c’était juste pour ça.
Je voulais juste dire que ça ne vient pas d’un shop … mais que c’est le nom normal, comme on peut dire Pinces Françaises (par opposition aux pinces Italiennes vers l’extérieur)

1 « J'aime »

Petite question sizing je sais plus qui avais partagé un plan sur des derbies en kudu de chez Velasca (je prends pas trop de risque en pensant à @gilead haha).

Ça donnes quoi au niveau du sizing? TTS? Taille grand? Taille petit ?

Est ce que je suis le seul a pas se rendre compte que j’avais fait une faut d’orthographe dans le nom de l’une des marques que je vends ?

Hello les amis. Vous avez des avis sur les denims Evisu ? J’ai du mal à trouver des infos précises sur les coupes. J’ai l’image du bon gros selvedge jap avec souvent des délires colorés sur les poches. Pour vous c’est une marque à creuser ou pas ?

Evisu y’a vraiment de tout niveau qualité.

Les meilleurs c’est les tiger selvedge;

Un article pour se repérer à ce niveau : https://sidblog.over-blog.com/article-35924152.html

1 « J'aime »

Taille grand.
Je downsize de 1 a 1.5 par rapport a des CT70 si tu en as pour faire la comparaison

Ok je laisses tomber la paire que j’ai repérée sur Vinted :sweat_smile:.

Cimer pour l’info :vulcan_salute:.