❓ Questions en vrac (partie 1)

UW military chino ?
Regarde MFPEN sur cultizm peut être ?

Ou ca ?

1 « J'aime »

Hello

Quelqu un possède ces loafers ?
https://akindofguise.com/product/crepe-loafer-lion/

Je suis preneur de retour si et ce que ça donne quoi niveau taille? :slight_smile:

Le Uniqlo coupe vintage fait illusion

1 « J'aime »

Tu peux regarder chez Casatlantic, ils ont 3 coupes différentes. Ca c’est la plus fittée par exemple

1 « J'aime »

merci pour vos réponses
j’ai aussi noté ( mais pas en beige clair )

et aussi

bonne soirée

Salut !

J’vais toper une col châle Arashi off white, j’adore la couleur mais j’me demandais, première fois pour moi de porter de l’ecru en dehors d’un t shirt/chemise. Je peux porter quelles couleurs facilement sous la veste en t shirt/sweat ?

Un dockers D3, moins de 20 balles sur vinted. J’en ai un à pinces, visible dans le topic cabine d’essayage

1 « J'aime »

Prends une veste avec des revers vraiment plus gros, voire une coupe plus opulente, histoire de pas trop faire déséquilibré avec le bas qui est ample. Sinon dans l’idée c’est top, l’esprit est là.

@JCami j’ai récemment commandé des pantalons chez Casatlantic.
La coupe avait l’air top même si une erreur de sizing m’oblige à demander un échange. J’ai un petit retour d’expérience dans le topic LPU.

Sinon, Brut clothing a des chino bien amples (peut être trop pour ce que tu cherches d’ailleurs) :

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont pris et gardé la chemise Léo de Séfr, ça rétrécit au lavage ?

J’ai reçu une taille XL de chez Yoox sur les bons conseils de @s0geking mais c’est un peu court aux manches et longueur.

Le mannequin du lien a du oversize de 3 tailles pour ce rendu…

C’était sur le discord de Mat, il y avait @Rgt et @Trikane notamment.

1 « J'aime »

J’ai renvoyé justement parce que trop court, même en XL…

1 « J'aime »

Oui je l’ai filée à un pote, vraiment trop court et étroit pour du XL (curieux d’ailleurs pour une marque suédoise).

1 « J'aime »

Salut, pour la repro jungle jacket de chez Jinji, Jungle Jacket 1 first pattern
Vous saurez de quelle marque il s’agit ?

Nop, mais j’en ai topé une neuve d’époque pour 100 €, creuse de ce côté je pense :slight_smile:

Salut je savais pas trop ou poser ça donc je le met ici, je suis ce site depuis un moment et visuellement il y a pas mal de trucs sympa, je me.demandais si quelqu’un avais déjà passé commande ou testé ou même eu des échos ?

1 « J'aime »

Très beau shop kaid. j’ai lu que des bons retours. J’ai échangé un peu avec le proprio très cool et ils ont une superbe sélection et un styling assez unique. Ils ont leur propre marque et sinon pas mal de labels sympa, notamment du DBF.

Tu saurais sur quels sites pour trouver une moins cher ?

OK merci parce que je trouvais le shop très beau mais , j’en avais jamais entendu parler donc difficile de se faire une idée dans commander du coup . J’avais notamment découvert la marque An Irrationalité Element grâce à Kai D et j’aime beaucoup ce que j’y vois même si je n’ai pas encore commandé non plus .

Hello l’équipe, vous auriez des marques de maillot de bain cools ?
J’ai vu des trucs sympas chez stussy, mais j’ai rien d’autre qui me vient (hors Orlebar Brown, Vilebrequin, décathlon & ci ahah).
Merci !