Questions en vrac

Top merci

1 « J'aime »

Les deux sont cools mais pour le coup complètement différent. Et je ne parle pas du motif (qui pour moi reste quelque chose tout de même simple à sortir avec presque tout. D’ailleurs très bien réalisé ce motif, ni trop fin ni trop gros et très bonne couleur).
Comme dit auparavant, le DN clairement une coupe plus fit et je suis d’accord pas sûr qu’un size up change énormément à ce niveau (quoique de toute manière je pense que c’est une bonne idée de le faire pour gagner en aisance surtout si tu portes des pulls en dessous. Par contre ça risque d’être relou si tu dois faire retoucher les manches ou autre).

Le Outland, à ce prix là + le fit que je trouve parfaiiiiit, est vraiment bien. Dommage qu’il n’y ait pas d’autres couleurs ou motifs plus fun.

Au pire prend les deux. 1

1 « J'aime »

Je vote pour le outland perso, le fit est vraiment cool j’ai trouvé. Et la matière est top, bien épaisse mais souple.

D’ailleurs je vois qu’ils l’ont décliné ds une autre couleur (pas vraiment plus fun apparemment, faudrait voir en vrai).

1 « J'aime »

Salut,

Ça sert à quoi la taille sur les capuches EG ?
Autre question y’en a qui sont résistantes a l’eau ? Car rajouter une capuche sur une tenue jtrouve ça mieux si ça permet de se protéger de la plui

Finalement j’ai topé ça sur vinted , Cc’est pas du tout pareil mais ça me tiendra chaud en hiver ,et je pense que je prendrais le.outland quand j’aurais les pepettes .

Merci pour votre aide :+1:

12 « J'aime »

Oui des balmacan, on en trouve pas mal sur vinted, les manteaux comme Outland c’est plus rare.

Je dirais TTS pour un rendu normal et +1 pour un rendu plus loose. Pour 1.78/67kg j’ai pris du L, en largeur c’est bien mais un poil long. Tu as toutes les mesures sur le site morrison.be :wink:

Je confirme. Même taille/poids, j’ai un M et il fit TTS, je préférerai un L pour être un peu plus loose.

J’ai testé le DN
Avec un up size de 1 (@Scr3xx en etait témoin vu que c’est lui qui me l’a tendu)

Le fit up size rendait franchement bien
La laine est souple donc tu as pas mal de liberté de mouvement
L’enmanchure te permet pas mal de marge niveau couche en dessous

Je l’avais en xl pour mon mètre 75 et 80 kg

2 « J'aime »

Merci , tu alimente mon doute ^^ .

2 « J'aime »

Moije vote DN, parce qu’il y a des manches raglans et que la couleur est sympa et que c’est le seul des deux que j’ai eu entre les mains ^^

Perso j’avais essayé le DN à l’époque (le fit a peut être changé) et les épaules ne rendaient pas du tout bien sur moi avec le montage raglan.
A essayé avant je pense.

Ouais il y a des clients ça tombe niquel aux épaules et d’autres le rendu est pas top

Le raglan j’ai quand meme l’impression wue c’est un montage qui passe bien quand on a pas mal d’épaule je sais pas si tu me confirme cette impression

Purin, ce matin j’étais partie sur le outland , à midi sur le DN et maintenant je sais plus et je me dis qu’il faut essayer le DN .

glass-gif-5c40578df3234

1 « J'aime »

Je réitère : commande les deux et garde celui que tu préfères :grin: au moins t’auras pas de regrets

Effectivement ça serait le top mais lâché 700 boules sans savoir quand je vais en recuperer une partie ça me rassure pas , j’ai un retour BG qui edt partie il y a 3 semaine via MR et j’attends toujours qu’il arrive .

Alors si tu veux savoir, moi aussi j’hésitais beaucoup entre l’outland et un autre manteau (le coltesse que j’ai posté dans l’ootd et que j’ai donc choisi). J’ai renvoyé le outland par colis à la boutique parisienne, et j’ai reçu un remboursement immédiatement dans la journée où ils ont reçu le colis, donc ils ont l’air d’être assez au taquet là dessus
Edit : je crois que MR apparemment c’est la merde en ce moment, mais si tu renvoies le colis avec Colissimo devrait pas y avoir de problème (et outland propose paypal donc tu as les frais de retour remboursables)

1 « J'aime »

Merci tu assure !

1 « J'aime »

Ouais ou en layering avec la succession de couches aux épaules ça va. Avec des vestes avec padding aussi.