❓ Questions en vrac (partie 1)

Vous connaîtriez des shops en Europe (je précise Europe = UE et donc pas UK, je veux pas me faire chier avec ces histoires de douanes) qui proposent des pulls brossés Harley?

A part Flâneurs cette saison j’en vois aucun (j’ai juste vu des trucs en UK justement), les autres shops français ont que les modèles simples non brossés en général.

Tout est assez ample si tu prends suffisamment de tailles au dessus :stuck_out_tongue_winking_eye:

Plus sérieusement c’est vrai que c’est con que le hatski wide tapered soit pas stocké en France (à ma connaissance)

Après il est à 20.900¥ sur le site de la marque soit environ 160€ même avec les taxes ça pique vachement moins que le fullcount

Et si tu veux partir sur un truc très droit moins recherché en terme de coupe (comme le fullcount 0105 en fait) bah tcb ça peut être une bonne option aussi

Ou un arashi chez @monsieurcam57 si il a encore ta taille :

2 « J'aime »

A vérifier s’ils sont bien brossés

Pour le coup il est vraiment ample celui ci :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et il en reste peu qui plus est .

Edgard BDX je crois .

Attention pour Edgar, ne pas se fier à leurs photos pour les pulls Harley, les rendus sont loin des couleurs réelles.

Chez L’Habilleur il n’y a que des pas brosses.

1 « J'aime »

Nope ils sont pas brossés, j’en ai déjà acheté un là-bas :wink:

Pas brossés non plus malheureusement.

1 « J'aime »

Bonjour, vous connaitriez des marques de chemises hawaiennes de qualité correcte, pas trop chère (moins de 50) distribué en France ?

50 euros pour du neuf, ça va plutôt tourner autour de la fast fashion, je te conseille plutôt de faire un tour en fripes pour ce genre de pièces, ou vinted. J’ai topé l’été passé une RJC neuve pour une vingtaine d’euros, très content, sinon Tommy Bahamma vintage sont apparemment de bons plans. Vu la saison, tu devrais pouvoir bien négo en plus :nerd_face: Pour la taille, ne te casse pas la tête, prend ça large à la cool

2 « J'aime »

Bonsoir, est-il possible de faire des demandes de parrainage ? Merci !

Dans les archive sales de PF, il y a des trucs qui pourraient correspondre, mais c’est plutot 70€.

Ici
https://www.bstn.com/eu_fr/men/all-products.html?categories=Men~All%20Products&brand=Portuguese%20Flannel&color=Multi
ou ici

Cet été j’avais vu une marque néerlandaises de maillot de bain et de chemisette, mais je n’arrive pas à retrouver le nom. Si ça me revient je compléterais.

Edit : OAS Company. 100€ de base, soldé ça tombe à 50€, chez L’exception par exemple.

J’ai l’occasion de mettre la main sur un 501 made in Spain pour pas trop cher, c’est quali comme fabrication ou vaut mieux viser vraiment du made in usa ?

1 « J'aime »

C’est la même chose.

Le made in USA est plus recherché car c’est made in USA, pas pour des différences de toile ou de fabrication

D’accord merci pour ton éclairage !

Je m’auto répond via création d’un nouveau sujet dédié :wink:

Coucou c’est encore moi, pour un 501 ça vous semble legit cette étiquette ou c’est un faux? image|281x499

Je demande car c’est la première fois que j’en vois une comme ça

Ça pue fort

1 « J'aime »

:grimacing: merci

Va falloir que j’entraîne mon œil, en voyant le patch je trouvais ça nickel

Ça pue encore plus fort ce jacron !
Ça devrait plutôt ressembler à ça :

1 « J'aime »