❓ Questions en vrac (partie 1)

La Saphir va teindre la semelle avec, le caoutchouc étant poreux. Mauvaise idée !

Va voir du côte d’Angelus si tu veux teindre du daim :wink:

merci pour ta réponse
la teinture angelus est vendue à Paris, c’est nickel. Donc celle là ne va pas pénétrer dans le caoutchouc du coup ?

La Angelus c’est une teinture à appliquer à la main avec un pinceau :wink:

Oui ça je sais, le flacon de teinture saphir aussi. Les deux n’ont pas l’air si différentes d’ailleurs.
Je parlais de celle là :

Ah ! pardon je pensais que tu parlais d’un teinture à mettre à la machine :sweat_smile: Oui ça a semble très bien !

Ahah ça marche ! merci en tout cas, je ne connaissais pas la teinture Angelus je vais regarder des comparatifs :wink:

Sur Strasbourg t’as curieux qui vend du Edwin, carhartt, outland, artoflex, autry.
Sinon t’as uniqlo, bonne gueule qui vient d’ouvrir une boutique, et goodvibes mais ils sont encore dans les coupes très slim

Une idée de où je pourrais trouver :

  • un short noir
  • coupe droite/relax
  • matière technique assez respirante et résistante
  • poches cargo ou des poches profondes avec zip

C’est pour aller en concert donc de préférence pour un truc pas trop cher.

Quechua?!

H&M maybe :

Celui en ripstop aussi :

1 « J'aime »

Pas mal ça, je vais aller essayer ça. Merci!

Celui en ripstop a l’air cool, mais il n’est pas en solde, les boules ^^"

Après le très méchant outfit de boras
Columbia : Sites-Columbia_FR-Site

Qcn connaît un site multi marque façon Endclothing au Japon à part strato/rakuten ? Je galère à trouver

TNF en faisait des cools l’année dernière, ça pope sur Vinted parfois.

1 « J'aime »

question très conne : je n’ai pas compris la private joke sur alex this way (qui est il ? est il sur le fobo ?) si quelqu’un peut m’expliquer (même en mp) ça serait cool !

Il y a eu plusieurs blabla à son sujet ici, en cherchant tu devrais trouver :slight_smile:

1 « J'aime »

Uniqlo en fait un col en ripstop ceinture intégrée

Je m’en suis pris un pour la rando c’est super cool franchement !

c’est un gars qui a un compte Instagram et qui ressemble à Boras : il prend en plus à peu près les mêmes poses et porte parfois des fringues que pourrait enfiler Bobo aussi. Du coup, quand son compte est apparu en pub sur le fil Insta de plusieurs personnes ici, elles ont un peu halluciné devant la ressemblance et ont même cru un instant qu’il s’agissait de Bobo.

Par extension, et en exagérant, le titre « alex this way » est devenu synonyme de « quasi sosie » sur le forum (exemple : CnB et Score, etc.)

1 « J'aime »

Bordel, ATW s’est même (re)mis au skate… comme notre Boras à nous !