Questions en vrac

Vous avez quel trépied/déclencheur (pour maintenir le poids d’un pixel 6) à pas cher pour faire vos photos ?

Merci

J’ai celui-ci qui fait le taff pour 20 balles suffisant pour smartphone avec commande Bluetooth.

2 « J'aime »

On connaît l’origine du rembourrage ou c’est de la ouate noname?

2 « J'aime »

Merci de vos retours :slight_smile:

Je vois que tu pars sur pas mal de modèle en daim. Tu cherches un truc « responsable » du coup pourquoi pas de la seconde main ? Car y’a pas mal de veste dans le délire de la dernière (Forlife) esprit vintage qui sont dispos ou même les précédentes plus ou moins proches.
De plus pour une veste de mi-saison que tu vas porter quelques mois, est-ce que tu souhaites réellement mettre 300e max ? Bon ça c’est toi qui voit.

Mais on ne sait jamais, je te mets une sélection à l’arrache car je ne connais pas ta taille mais y’a quelques modèles qui sont sympa (à mon sens) :

4 « J'aime »

Yo je voudrais me faire un kiffe chez yuketen avec les Kilties Bluchers

Je viens de voir la conversion ici.

Il propose du 6 C et du 6H C. Ce qui correspondrait à ma taille mais je connais pas bien la différence entre les deux.

@Romigourmi @Quent vous qui les avez c’est comment niveau sizing ?

Ca taille TTS pour le coup. C’est une histoire de largeur, je n’ai pas le tableau en tête mais je peux checker sur mes boites (j’ai une paire en 8HE et une en 8E si je ne dis pas de connerie), je te dis quoi ce soir en entrant du boulot.

1 « J'aime »

Alors c’est bien la largeur, après te dire les grandes différences je ne pourrais pas t’aider sur le coup.
Ptet envoyer un message au shop ça sera plus sur.

1 « J'aime »

Merci mec :sunglasses: ouais ça sera le plus simple à mon avis.

1 « J'aime »

J’ai une vese comme la 1ere et c’edt super fzcile à porter !

1 « J'aime »

Elle est ENFIN là et elle déboite tout ! Quantités très limitées, 7 pièces en tout

13 « J'aime »

Bonjour a tous ! Je cherche des chemises casual, mais toute celles que j’essaye sont trop longues, connaissez vous des marques qui taillent petit ? Genre la longueur dos ~70 cms

Merci d’avance !

Chez DN c’est de 64 (xs) à 69(xl)

Sympa. C’est beau mais ça m’a l’air épais non ?

Un peu mais extrêmement aéré, tissage très lâche. Au final sensation légère.

En fait non. Je ne sais plus sur quel sujet j’avais fait la réflexion, c’est une pièce impossible à rendre en photo.

Quand on voit la chemise en vrai c’est dingue.
Les fils ne sont pas tissés serrés, ça donne pas du tout une impression de tissu épais ou hyper chaud comme en photo.

1 « J'aime »

Vous auriez une idée de la faisabilité et du prix de changer une braguette ?

Je viens de chopper un 550 vintage pour pas grand chose avec la braguette cassée (annonce en langue étrangère que je n’ai pas pris la peine de traduire évidemment)

11 € ?

Salut, petite question vous pensez quoi de la pièce ? Et c’est mon premier achat vinted, le vendeur à 0 évaluation et elle est à 10 euros ? C’est une arnaque ou pas selon vous ?

Perso j’aime pas trop. Sur ce type de piece, les editions « cheap » du genre pull and bear ou autre marque de fast fashion c’est rarement reussi … ici l’inscription Harvard sur la manche + les bords cotes tout gondonles, ca fait un peu cheap je trouve.
Mais bon, pour 10 euros, si ca te plait, tu prends pas bcp de risque.

Tiens, ici tu vois une photo portee de cette veste (couleur differente).
https://www.pullandbear.com/be/blouson-bomber-ecusson-universitaire-l04714323