❓ Questions en vrac (partie 1)

Oups j’ai oublié de préciser sur Paris xD
J’aimerais essayer ma taille au lieu de passer par l’achat en ligne
Merci.

Je pense boutique bellerose

1 « J'aime »

Citadium

1 « J'aime »

Chez Merci je crois bien…

1 « J'aime »

Au Printemps également, 4ème étage.

pour ma part 43 nb 990 920 et 42.5 chez novesta star master

1 « J'aime »

On est d’accord, ce site est pas legit ?

Chelou.
Certaines photos reprennent des photos de graduate il me semble, je reconnais le modèle Patrice Evra.

Pas de CGV ni de mentions légales : ça dégage :grin:

1 « J'aime »

Il y a certains modèles en outlet chez SNEAKERS – bienvenu store

Je ne sais pas trop où poser ça …
Ma fille vient de se faire planter par Jonak pour une alternance qui commencerait en sept
Auriez vous par hasard dés contacts ou entendu parler de boites qui recherchent ?
Elle fait un bachelor retail luxe de 3ans en alternance du coup donc de la vente
Merci bien

Non désolé

A votre avis c’est quelle photo la plus proche de la réalité ?

1 « J'aime »

La première.

1 « J'aime »

Quelqu’un saurait comment taille cet article ? https://www.levi.com/FR/fr_FR/vetements/homme/surchemise-denim-family-par-levis-madecrafted/p/A22810000

Je ne vois aucun guide de taille (sur tel) et je me demande si la coupe est suffisamment oversized pour que je la prenne en S (seule taille restante) et avoir le rendu que j’espère

D’ailleurs sur cette même collection, quelqu’un aurait essayé la robe smock ? Je la trouve sympa comme pièce en photo mais j’ai un gros doute sur l’usage

Quelqu’un aurait la mesure pit-to-pit d’une chemise Histon Project manches longues en taille S?

Bonjour quelqu’un à déjà essayer la marque Kith? elle taille comment?

Salut, je suis à la recherche d’un manteau/parka pour cet hiver, sans trop de préférence entre les deux.

  1. Est-ce que j’ai vraiment besoin qu’il soit imperméable ? Je marche une vingtaine de minutes pour aller bosser.
  2. Est-ce que j’ai vraiment besoin d’un truc bien chaud en laine/doublé laine, ou je peux m’en sortir avec un manteau en coton + veste/gilet + gros pull en laine ? Je vis et bosse en banlieue parisienne.

Quelques références que j’ai déjà en vue :

Hello
pas trouve detail alors je poste la
je cherche a m offrir un Orslow 105 jamais testé les jeans encore et comme avec les marques jap je galere en sizing…pour ceux qui en ont un
ca taille comment vs leur gabarit et autres marques? ca se detend pas mal ou pas…?
merci par avance
Je suis pour info 34 chez TCB et 32-33 chez Norse Projects (aros) 1m75 73 kgs
:slight_smile:

T’as regardé un tableau de tailles ?
Certains revendeurs en ont des précis

Ici pour le 105 du shop blue owl

1 « J'aime »