Questions en vrac

Même en cas d’article non conforme donc (voire d’arnaque, genre colis vide) ?

Ouais même en cas d’article non conforme. Ça évites que les gens ne renvoies tout et n’importe quoi pour n’importe quelle raison.

Y’a eus un petit changement la, avant tu devais créer ton propre bordereau, maintenant tu peux passer par Vinted même et bénéficier de leur tarif .

1 « J'aime »

A faire absolument si tu aimes l’Architecture, c’est le Musée Juif.
L’architecture n’y est pas forcément spectaculaire « de base », mais elle sert le traitement du sujet.
C’est à l’inverse de ce qu’on a tendance à faire habituellement : montrer le sujet pour comprendre le sujet.
Là, il y a très peu d’images … mais l’architecture (au sens forme / espaces) est là pour te faire ressentir le sujet.

Très belle expression j’ai trouvé.

1 « J'aime »

Yo les gars ! Est ce que y a une boutique sympa sur Strasbourg ? Merci !

Merci beaucoup @Havoc @Jakarta @Parisien @Score et @ChairBleue ! J’ai tout enregistré dans Maps ahah

2 « J'aime »

Pour les Boston Birkenstock, si vous êtes entre 2 tailles (40,5), vous iriez vers le 40 ou le 41 ?

C’est pour un ami…

Bon we !

Je chausse 40.5 generalement, sur les birk Arizona et Kyoto j’ai pris du 40 c’est nickel.

2 « J'aime »

Alors je trouve que ça dépend de la matière. En suedé je conseillerai 40 car ca se détend pas mal mais s’il les veut en cuir cuir je lui dirait de rester sur 41 car elles ne se détendent absolument pas imo

1 « J'aime »

je confirme, perso j’ai downsize de 1 et c’est très bien sur ce modèle.

1 « J'aime »

Ahah non c’est pour moi mais comme elles sont quelque peu controversées je ne sais pas encore si j’assume :sweat_smile:

Merci à tous !

fonce ! C’est la vie les Boston ahah

2 « J'aime »

J’avais quelques doutes aussi et une fois enfilées, plus de doutes :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Dites, ça vous tente ?

Les adresses
Est-ce que ça vaut la peine que je rassembles toutes les adresses proposées sur ce genre de page ?

9 « J'aime »

oui ! BONNE IDÉE ! :+1:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Je parle de la perception de ma silhouette (en effet c’était pas clair)
Étant habitué à porter des jean indigo sombre
Le fait de passer a des couleurs plus claire donne l’impression d’un volume plus important
Donc ca change la perception que j’ai de ma. Silhouette

C’est dans ce genre de moment que tu pourrais reposter dans le topic de l’overthink.

14 « J'aime »

Je suis assez d’accord :sweat_smile:

Mais c’est vraiment un truc dont je n’arrive pas à me débarrasser

Hello,
Petite question aux possesseurs du Wide Pleated de AKOG, le guide des tailles est-il fiable ?
Je l’ai trouvé en solde mais reste que du 44, le size guide donne 40cm à la taille, ce qui serait bien pour moi mais j’ai peur qu’il soit juste car je suis plutot sur du 46 en regle générale. Je fais 1,68m et 64kg pour infos.

Je me permet de tagger @AlexdeLyon @MisterT qui en ont un il me semble.

Merci !

je fais ton poids et 175cm et je prends en 46.
le 44 peut aller mais tu risque de perdre l’interet du taper du pant

1 « J'aime »