❓ Questions en vrac (partie 1)

Oui ça a meilleur réputation que doc

Viens les essayer chez moi je les ai les Gibson en noir :relaxed:

1 « J'aime »

Yes si tu as la chance d’en trouver à ta taille en France, part plus sur du Solovair que du Dr Martens. Si tu veux un retex je crois que @BigMuff en a de mémoire. Mais effectivement Solovair a meilleur réputation. Encore plus maintenant quand tu vois les prix de chez Dr qui ont bien grimpés et tu as les made in Asie vendu au prix des made in england.
Et le modèle que tu links, je trouve ça plus sympa le cuir grainé pour une paire polyvalente que du cuir lisse.

Je ne sais pas où tu habites, mais normalement je connais deux magasins qui distribuaient le label (par contre choix limité). Tu as (ou avais, pas sûr qu’il le fasse encore) RoyalCheese, la boutique rue vieille du temple, celle qui fait que les chaussures. Je sais aussi qu’un moment on trouvait quelques modèles au magasin rue Tiquetonne également :

RoyalCheese Shoes

Et l’autre magasin que j’ai en tête, pas loin du quartier d’aligre :

British Shoes

1 « J'aime »

Bah je sais bien que tu les as, mais tu connais mes pieds, il me faut du 44 ou 45, et d’après les infos sur ton site il y en a plus…

Par contre si tu en as dans ma pointure, alors on se voit demain :grinning:

J’ai ça dans mes favoris depuis un moment au cas où :

Merci @ArtCore !
Je lai trouvé neuf en gris sur wanacess pour pas beaucoup plus cher avec un code promo…

C’est très gentil d’y avoir pensé en tous cas !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je cherche à me prendre une obdc chez Berg and Berg car elles sont à -50%

Avez-vous des idées sur le sizing ? A savoir que je mesure 1m75 et pèse 66kg

Je partirais sur 39 au vu des mesures car j’ai des épaules développées mais la photo du mannequin d’1m85 avec son 39 me met le doute

Merci à vous !

Mme a acheté une chemisette en lin chez Monoprix. Elle trouve les boutons moches et elle m’a donné le mandat de voir ici s’il y a des idee de ce qui passerait comme remplaçant qui fasse moins cheap.

Brochot !
Toujours pas de nouvelles @G0b ?

1 « J'aime »

Salut.
Question « technique » : comment s’appelle le V qu’on trouve au niveau du col sur certains sweaters ?
@romainsss je crois me rappeler que tu avais déja donné le nom de ça, mais je ne m’en souviens plus !

V Stitch?

Merci.
Dans mes souvenirs, @romainsss avait donné un nom en français, du genre « coquetterie » ou qqchose comme ça, mais j’arrive pas à me souvenir précisément.

Une modestie.

2 « J'aime »

Merci👍

1 « J'aime »

Nope, ils n’ont jamais répondu à ma demande d’accès au catalogue :confused:

Avis aux possesseurs de Stepney Workers Club :

La semelle intérieure est elle amovible ?

Gracias

@Poulpy @Grutierophile ?

Ayant des semelles orthopédiques, je confirme qu’

Elles sont collées, elles s’enlèvent assez facilement

Ouais c’est justement pour foutre des semelles ortho

1 « J'aime »

Alors perso j’ai pris ma pointure habituelle et je passe les semelles tranquille, j’apprécie même de les avoirs car j’ai l’impression de mieux remplir la paire