❓ Questions en vrac (partie 1)

Pas pratique pourquoi? Ca amène une bonne vibe aux shoes quand même je trouve.
Plutôt qu’une semaine commando, je verrais bien un grosse semelle Vibram, comme le fait d’ailleurs souvent Yuk.
Mais aucune idée si ça se change facilement sur ces shoes.

Cest dommage que ce ne soit pas confort, parce-que comme le souligne Quent ca apporte une esthétique assez interressante sur une paire full black comme ça

En théorie on doit pouvoir décoller la semelle ripple pour en recoller une autre mais c’est potentiellement une galère donc tous les cordonniers veulent pas s’engager dedans.

En plan B c’est possible de carrément découdre la semelle intercalaire pour en recoudre une autre en Blake mais ça va faire des trous dans le montage, c’est un peu dommage sur le principe.

tu fais quelle pointure ?? :innocent:

1 « J'aime »

:wave:t3: :wave:t3: :wave:t3:

2 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Qqun a-t-il un avis sur la marque anglaise de knitwear Paul James ? Ils se font un peu tailler sur le sizing sur google maps mais bon avis sur trustpilots …

1 « J'aime »

Ça m’a toujours paru sérieux sur la gamme made in Angleterre. En tout cas c’est une bonne référence pour les cols roulés épais.

Niveau sizing par contre je pourrais rien en dire.

1 « J'aime »

On est quand même passé de « J’aime trop ce modèle je fais tout pour le garder quitte à changer la semelle qui fait tout l’intérêt de la chaussure » à une pub déguisée pour la revente.

:disguised_face: :kissing:

2 « J'aime »

Second degré, je pensais que les smileys suffisaient pour le souligner. Faut se détendre.


Juste que c’est dommage que sur le forum, ce n’est pas autorisé de partager son profil vinted pour faire partager à des membres du forum en priorité quand on veut se séparer d’une pièce, alors qu’au final on finit par tomber sur certaines de nos annonces.
Vaut mieux te séparer de ces chaussures que de les laisser dépérir. Si ça peut faire le bonheur de @luluberlu tant mieux.

Je crois qu’il est autorisé de mettre son profil Vinted sur son profil forum (c’est ce que fait @Poulpy d’ailleurs).

Hello,
Je vais passer quelques jours à Londres pour le taf début Décembre et je voulais savoir quelles étaient les adresses de shop à ne pas louper ?
Pas sûr d’avoir masse de temps donc j’irai à l’essentiel ^^
On sera basé vers Regent’s Park.
Merci !

Réponse de @Mood.Indigo : « DRAKE’S ! Le reste ne sera que perte de temps. »

5 « J'aime »

West London (Pas trop loin de Régents) Drakes - Studio Nicholson - The real McCoy - Percival - A day’s March - Clutch Cafe - Trunk Clothiers - Rivet & Hyde - Universal Works - John Smedley

East London : Son of a Stag - ScottFraser Collection - Oliver Spencer

Après un peu partout tu as du Sunspel

De tête donc il doit en manquer. Je laisserai les autres compléter

2 « J'aime »

Jakarta a bien résumé :grin:
Perso je préfère largement Son of a Stag comparé a Rivet and Hide. En plus ils sont dans Brick Lane donc tu as une balade sympa à faire.
Il y a Nigel Cabourg si t’aime bien.
Margaret Howell.
Dans un autre registre tu as Dover Street Market aussi.

1 « J'aime »

Nigel Cabourn a ferme non ? La dernière fois que je suis passé à Covent j’ai pas vu le magasin…

Ah ouais t’as raison. Je savais pas. Désolé :sweat_smile:

D’ailleurs, quelqu’un pour me rappeler le pourquoi de cette règle ? Ça a déjà du être expliqué, mais j’me souviens plus…:thinking:

Éviter que chacun vienne faire sa promo Vinted et que le fil dérive d’un partage de bons plans vers « je m’inscris sur le forum pour ne participer qu’au topic vinted et y vendre ma came »

Imho la situation actuelle où tu peux mettre ton profil Vinted dans ta présentation de profil sur le forum me semble pas mal et permet de conserver la règle sur le topic Vinted.

=> cela me paraît plutôt sain en l’état

Surtout que l’on est nombreux à être connectés entre nous sur vinted, et j’ai pas l’impression qu’on hésite à balancer dans le topic quand un camarade vend un truc interessant, souvent en le taguant quand on l’identifie en plus.

7 « J'aime »

Évidemment… merci de ton éclairage :wink:

2 « J'aime »