❓ Questions en vrac (partie 1)

J’ajoute qu’une autre des principales raisons pour cette interdictions est pour des raisons juridiques. On veut pas avoir des emmerdes en tant que plateforme.

Déjà vu les cris d’orfraie ici quand un acheteur ose négocier un prix Vinted, imaginez la merde si les gens commencent à passer hors Vinted et via le forum pour cop des pantalons à 300 balles mdr

9 « J'aime »

Merci à vous pour les retours !

Je crois me souvenir d’avoir vu qu’Aime Leon Dore a ouvert un shop à Londres

1 « J'aime »

Yo ! Question à tout les Possesseurs de Barbour.
J’ai essayé une Bedale dans le magasin officiel en M (indique en plus taille 38) qui me va parfaitement.
Y avait plus ma taille en vert Olive et je voulais commander sur champgrand.
Le 38 est rattaché au S et le M est indiqué en 40.
Je suis un peu perdu sur la taille que je dois commander :sweat_smile:

I guess demande au shop pourquoi cette différence ?

J’ai shooté au shop aussi mais c’est mon côté impatient :grimacing:

reste sur 38 ,la taille que tu as essayé, j’ai une bedale en 36 pour mon small classique.

1 « J'aime »

Dans les collections classiques, le 38 chez Barbour est M avec le 40, normalement pas de lézard ? Puis 42-44 c’est L etc.

1 « J'aime »

Ouais je confirme c’est dommage après c’est aussi source a emmmerde même si la vente est faite en dehors du forum
J irai même plus loin j’empêcherai la lecture des bons plans aux profils inactifs & non inscrits (c’est peut être le cas mais j ai un doute)
:innocent:

La Bedale tu peux up-size sans soucis si tu veux.

Comme quoi c’était vendable :wink:

1 « J'aime »

Salut à tous,

Je voudrais m’acheter 1 ou 2 col roulés, en laine merinos (d’épaisseur plutôt fine, pour porter en layering)
J’ai tendance à éviter d’habitude Uniqlo pour la maille, que je ne trouve pas franchement qualitative.

Seulement, je me demande si pour un ‹ simple › col roulé à porter sous une surchemise, qui sera donc quasi intégralement dissimulé, est-ce que ça vaut la peine de sélectionner un modèle onéreux (je ne trouve rien à moins de 100€) ou alors pour mon usage 40€ chez Uniqlo le rapport A/P est imbattable?

Merci

95 euro chez Asket a ce prix je pense que c’est un bon deal

1 « J'aime »

As-tu regarder Paris Yorker ? ils sont à 95-100eur dans mes souvenirs et la marque donne pas mal d’informations sur le pull (ce que j’apprécie), made in UE et merinos filé en Italie. Ils ont ptet un code promo pour black friday ou qqch d’autre qui les ferait passer <100eur.

1 « J'aime »

Ils sont encore en vie eux ?

Sans tomber dans le Uniqlo, un petit Arket accompagné de la newsletter de 10% ou un petit A day’s march fera très bien l’affaire. Y’avait moins 20 % sur tout le Knitwear ce weekend

Dans le genre maille fine qui va pas mal j’aime beaucoup les cols roulés de Charles Thyrwhitt. J’en possède deux, plus des pulls col rond. C’est pas trop onéreux, les pulls conservent bien leur forme et ne se détendent pas.

D’après le blog :

Asket 95€

Tricot 71,4€

Dites, est-ce que quelqu’un ici s’y connaissant en son aurait un peu de temps pour tenter de sauver la piste audio du dernier WTS ou au moins nous dire c’est c’est sauvable ?
On n’a que le backup enregistré directement depuis discord et la qualité audio est assez catastrophique.

Salut tout le monde, j’ai un tote bag de chez warehouse en vue, pas facilement trouvable en Europe, quelqu’un sais si c’est avantageux de commander au Japon?