🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Oui bien sur je me suis mal fait comprendređŸ€­
Si tu pars de 36 à la cuisse tu finis à 20 c’est du taper
Si tu pars de 36 tu finis à 30 c’est du droit
Si tu pars de 30 tu finis Ă  23 c’est du droitđŸ€­

Edit : encore un fois je parle en silhouette \ / et | |

Spoil : c’est un site de dropshipping qui vent du Sauce Zhan (c’est exactement celui que j’ai) ou du Bronson au double voire triple du prix.

NE VOUS FAITES PAS AVOIR

OK.
J’imagine que tu connais dĂ©jĂ  mais ds le doute, y’a les chinos a pince BdP qui se rapprochent de ce que tu cherches. J’en ai un en taille 30, il y a 33-34 cm aux cuisses et 20-21 en bas. Apres les mesures ne veulent pas tout dire, mais ça ressemble assez Ă  des coupes de chino « a l’ancienne Â» un tout petit peu retravaillĂ©es. Il en traine rĂ©guliĂšrement sur vinted.

@melo : site signalĂ© dans le topic « arnaques Â»

Je connais aussi mais j’ai jamais essayĂ©.
Et puis c’est moins ce que je recherche, j’ai dĂ©jĂ  mon Dockers double pince en chino qui est :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: (oui je suis amoureux)
LĂ  je cherche vraiment un military type cargo/fatigue.

Merci beaucoup Ă  vous deux @Score @Melo je dis non Ă  tout ahah mais je prends les idĂ©es ça me fait avancer dans mes recherchesđŸ™đŸ»

Y’a un topic arnaque ???

Yes : Legit check (fake droppshiping & autres plaisirs) - #5 par Score

1 « J'aime »

Merci pour la vigilance, j’ai supprimĂ© mon post !

Comment vous mesurez la cuisse ?
Je sais jamais comment le faire proprement

Sur les histoires de coupe droite, j’ai un fatigue pant OrSlow coupe vintage ou regular je connais pas le nom exact
La coupe est tellement droite qu’elle fait presque bootcut ou flare
J’ai mesurĂ© et la jambe est quasiment aux mĂȘmes mesures partout

Je sais jamais trop non plus. Qd qq’un me demande cette mesure specifique lors d’une vente vinted par exemple, je prend une photo avec le mĂštre, car je crains de ne pas le faire correctement et qu’ensuite le gars se plaigne a rĂ©ception.

J’envoie ça sur Vinted et je demande le numĂ©ro en gĂ©nĂ©ral pas de mauvaises surprises

D’ailleurs coucou aux gars du fofo, si vous avez vu cette image sur Vinted c’est moi😁

1 « J'aime »

TCB le fait comme ça :

C’est diffĂ©rent de ta photo et c’est pour ça que cette mesure me dĂ©range, suffit de jouer sur l’angle et ta mesure varie de plusieurs centimĂštres

1 « J'aime »

La mesure est similaire Ă  1/2cm prĂšs peu importe l’angle ce qui ne me dĂ©range pas vraiment.

LĂ  oĂč la mesure varie c’est les gens qui mesurent 5cm+ en dessous de la couture, lĂ  ça peut varier de +5cm
Le mieux reste la technique de @anon86024780 je pense. Tu prends au plus large Ă  partir de la couture et hop

Merci en effet ça me parait honnĂȘte

@Quentin par la mĂȘme occasion je viens de dĂ©couvrir que TCB faisait des fatigue pant !
Et ils paraissent bien larges !
C’est un peu plus que ton budget (environ 130€) mais s’ils sont à la hauteur de leur jean c’est une trùs bonne option

2 « J'aime »

Ah oui ça c’est vraiment vraiment cool! Merci pour la dĂ©couverteđŸ™đŸ»

End clothing tu as les deux versions (thornproof wax ou silkoil) à 289 euros, me demande pas pourquoi le prix est comme ça je n’ai jamais compris

Merci pour le plan mais j’ai changĂ© d’avis j’ai pris une parka militaire qui est nikel😁

2 « J'aime »

Quelqu’un aurait vu passer ce gilet de chasse Poutre Plus dans ce coloris ailleurs que chez Sportivo (et si possible soldĂ©) ? Je cherche en XL mais trouvĂ© que le noir :pensive:

Toi t’as activĂ© la traduction automatique

4 « J'aime »

Exactement le genre de private jokes que tu pourrais retrouver volontairement Ă  force de voir des trad automatiques sur les shops. :rofl:

1 « J'aime »

Le truc bien chiant chez canoë ^^ Non non je ne ship pas to france :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hug ! :fist:
Je cherche un pantalon hiver qui ne soit ni en velours, ni un jeans. Idéalement lainé
Cahier des charges : assez large, j’aime les pinces, un LO obligatoire au-dessus de 20 
 idĂ©alement 22 ou 23 (voir plus si le fit me va)
Je suis ouvert aux couleurs 
 voir mĂȘme carreaux et tartans 

Je voulais le Luigi en lainĂ© marron de chez OG mais j’ai Ă©tĂ© teubĂ© d’attendre 

Un visuel du genre que je cherche (proche de ce velours en gros)

Si vous avez des idées à me soumettre 
 je vous ferai un gros poutou

1 « J'aime »