🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

à ce prix, faire le tour des emmaus et ressourcerie en espérant tmbé sru une vieux pants en flanelle

moyennement une petite retouche, y a parfois des bons trucs dans ce style (et j’iamgine une pelletĂ© sur vinted mais c’est du blind buy), surtout si c’est un hugo qui a fait l’annonce avec la fit pic

3 « J'aime »

+1 sauf si t’as un gros outwear bien chaud que tu ponces tout le temps, ç apeut ĂȘtr egalĂšre

en parlant de yak, j’me suis pris ce polo 90% laine 10% yak, super coupe

https://www.massimodutti.com/fr/pull-polo-en-maille-de-laine-melangee-l01094233?pelement=56517115

1 « J'aime »

Effectivement, grĂące aux rĂ©co donnĂ©es ici, Vinted m’a proposĂ© d’autres modĂšles et j’ai peut ĂȘtre trouvĂ© mon bonheur.
Avec des photos dĂ©gueulasses sur l’annonce bien entendu

Merci Ă  tous :pray:

Il est assez loose le muji yak , ça vaut le coup rythme jeter un coup doeil

1 « J'aime »

C est lequel ? Jveux bien la ref

Va sur le site muji voir , j’ai pas la rĂ©f la , il y en a qu’un en yak

1 « J'aime »

Ok jpense que c’est pas assez ample par rapport Ă  ce que je recherche (peut ĂȘtre que les photos ne rendent pas bien compte) autrement le pull est trĂšs beau mais a 35€ tout est parti deja ^^ merci quand mĂȘme

Hello, je recherche ce modĂšle de Portuguese Flannel, je l’ai loupĂ© sur Vinted
 et pour le moment j’en vois pas d’autres, et rien sur le site de la marque. Si quelqu’un l’aperçoit chez un revendeur ou autre

https://www.lahalle.com/veste-effet-polaire-boutonnee-col-rond-marron-fonce-femme-36165610934525957.html

3 « J'aime »

Bon les kopains l’heure est grave.

Je cherche une M-65 ou field jacket pour les intimes.

J’ai dĂ©jĂ  retournĂ© internet et je commence Ă  sĂ©chĂ©.

La recherche Ă  lair simple pour une piĂšce aussi phare, mais enfait non. Je dois ĂȘtre trop relou, du coup je me tourne vers vous :grin:.

Voici mon cahier des charges.

Peut m’importe de trouver une repro ou une vintage (avec une petite prĂ©fĂ©rence pour cette derniĂšre).

200€ max, ou un poil plus si gros gros coup de coeur.n

J’aimerais de prĂ©fĂ©rence une veste avec liner ou possibilitĂ© d’en rajouter un (donc Ă  prendre en compte dans le budget).

Pour la coupe c’est lĂ  oĂč ça devient compliquĂ©. Pas mal de repro comme chez buzz rickson ou orslow propose des coupes hyper “longiligne”. Avec une longueur qui atteint facilement les 80cm pour un tour de taille qui dĂ©passe pĂ©niblement les 55cm (j’exagĂšre Ă  peine).

J’aimerais quelque chose d’un peu plus “boxy” pour mon 1m77.

Dans les repro j’ai repĂ©rĂ© la version de Bronson mais malheureusement sold out

Et celle de bob Factory mais un poil hors budget (et j’ai l’impression qu’il n’y a pas possibilitĂ© de rajouter un liner).

Reste la seconde main mais je suis un peu perdu face a la plĂ©thore de choix. J’ai peur de me faire avoir.

Voici les quelques modĂšles qui ont retenu mon attention

Bref je lance une bouteille Ă  la mer. Si vous avez des remarques et oĂč suggestions je suis ouvert :person_shrugging:

1 « J'aime »

Alpha industries

2 « J'aime »

La aspesi minifield size up

J en ai essayé des tonnes je suis resté sur celle là :victory_hand:t2:

1 « J'aime »

Si tu prends une originale j’imagine que c’est comme les BDU tu as le choix de la longueur : short, regular ou long. Donc au poil :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Yo je cherche ça (coat zara x aaron levine marron) en M ou L si jamais quelqu’un tombe dessus ou a ca dans le placard hĂ©sitez pas Ă  me pinger, je prend aussi les infos sur le sizing vu que sur Zara y a quedal :smiley: bisous !

1 « J'aime »

Tu as la mesure de la poitrine sur le site Zara si ça peut t’aider.

Ouais j’ai vu 110cm pour du XL sachant qu’apparement il taille grand je trouve ça trùs louche :stuck_out_tongue:

Il en tombe plusieurs fois par semaine dans ces tailles sur Vinted. Pour le size guide tu as raison de te méfier ils mettent des mesures standard calculées je sais pas comment

1 « J'aime »

yes il me semblait bien ! Damju confirme aussi ça taille au moins une taille au dessus donc du M ou un L m’iront largement, si jamais tu vois ça hĂ©site pas Ă  me dire, naviguer parmis les piĂšces Zara sur Vinted c’est un enfer !

1 « J'aime »

Hello!

Je cherche des t shirts manches longues et manches courtes (mĂȘme si c’est plus facile Ă  trouver) en mĂ©rinos pour mettre sous des chemises l’hiver.

Idéalement ils seraient blancs, col V et pas trop chers :sweat_smile:

Merci!!