Boras
Décembre 8, 2025, 9:23
3082
à ce prix, faire le tour des emmaus et ressourcerie en espérant tmbé sru une vieux pants en flanelle
moyennement une petite retouche, y a parfois des bons trucs dans ce style (et jâiamgine une pelletĂ© sur vinted mais câest du blind buy), surtout si câest un hugo qui a fait lâannonce avec la fit pic
3 « J'aime »
Boras
Décembre 8, 2025, 9:24
3083
+1 sauf si tâas un gros outwear bien chaud que tu ponces tout le temps, ç apeut ĂȘtr egalĂšre
IsisRa
Décembre 8, 2025, 10:54
3084
1 « J'aime »
Effectivement, grĂące aux rĂ©co donnĂ©es ici, Vinted mâa proposĂ© dâautres modĂšles et jâai peut ĂȘtre trouvĂ© mon bonheur.
Avec des photos dĂ©gueulasses sur lâannonce bien entendu
Merci Ă tous
Il est assez loose le muji yak , ça vaut le coup rythme jeter un coup doeil
1 « J'aime »
Marc
Décembre 9, 2025, 1:44
3087
C est lequel ? Jveux bien la ref
Va sur le site muji voir , jâai pas la rĂ©f la , il y en a quâun en yak
1 « J'aime »
Marc
Décembre 9, 2025, 4:44
3089
Ok jpense que câest pas assez ample par rapport Ă ce que je recherche (peut ĂȘtre que les photos ne rendent pas bien compte) autrement le pull est trĂšs beau mais a 35⏠tout est parti deja ^^ merci quand mĂȘme
Hello, je recherche ce modĂšle de Portuguese Flannel, je lâai loupĂ© sur Vinted⊠et pour le moment jâen vois pas dâautres, et rien sur le site de la marque. Si quelquâun lâaperçoit chez un revendeur ou autreâŠ
Protuz
Décembre 24, 2025, 12:37
3093
Bon les kopains lâheure est grave.
Je cherche une M-65 ou field jacket pour les intimes.
Jâai dĂ©jĂ retournĂ© internet et je commence Ă sĂ©chĂ©.
La recherche Ă lair simple pour une piĂšce aussi phare, mais enfait non. Je dois ĂȘtre trop relou, du coup je me tourne vers vous .
Voici mon cahier des charges.
Peut mâimporte de trouver une repro ou une vintage (avec une petite prĂ©fĂ©rence pour cette derniĂšre).
200⏠max, ou un poil plus si gros gros coup de coeur.n
Jâaimerais de prĂ©fĂ©rence une veste avec liner ou possibilitĂ© dâen rajouter un (donc Ă prendre en compte dans le budget).
Pour la coupe câest lĂ oĂč ça devient compliquĂ©. Pas mal de repro comme chez buzz rickson ou orslow propose des coupes hyper âlongiligneâ. Avec une longueur qui atteint facilement les 80cm pour un tour de taille qui dĂ©passe pĂ©niblement les 55cm (jâexagĂšre Ă peine).
Jâaimerais quelque chose dâun peu plus âboxyâ pour mon 1m77.
Dans les repro jâai repĂ©rĂ© la version de Bronson mais malheureusement sold out
The M-65 evolved from the M-1943 Field Coat via the M-1951 and was in service from 1965 until 2009. The color is officially âOlive Green 107â. From the M-1951, the significant changes were a storable hood, snap closures on the four main pockets, and...
Price: EUR 138,95
Et celle de bob Factory mais un poil hors budget (et jâai lâimpression quâil nây a pas possibilitĂ© de rajouter un liner).
Reste la seconde main mais je suis un peu perdu face a la plĂ©thore de choix. Jâai peur de me faire avoir.
Voici les quelques modĂšles qui ont retenu mon attention
Vintage Alpha Industries M-65 Field Jacket OG-107 | Rare Scovill Zipper | 70s/80s Original - Original Alpha Industries M-65 Field Jacket (OG-107) in Medium Regular, spÀte 70er/early 80s.
Mit seltenem Scovill-Messingzipper, original NSN-Label und...
Bref je lance une bouteille Ă la mer. Si vous avez des remarques et oĂč suggestions je suis ouvert
1 « J'aime »
eles
Décembre 24, 2025, 2:17
3095
La aspesi minifield size up
J en ai essayĂ© des tonnes je suis restĂ© sur celle lĂ
1 « J'aime »
Alcor
Décembre 24, 2025, 3:54
3096
Si tu prends une originale jâimagine que câest comme les BDU tu as le choix de la longueur : short, regular ou long. Donc au poil
1 « J'aime »
Rndmize
Décembre 26, 2025, 9:38
3097
Yo je cherche ça (coat zara x aaron levine marron) en M ou L si jamais quelquâun tombe dessus ou a ca dans le placard hĂ©sitez pas Ă me pinger, je prend aussi les infos sur le sizing vu que sur Zara y a quedal bisous !
1 « J'aime »
Tu as la mesure de la poitrine sur le site Zara si ça peut tâaider.
Rndmize
Décembre 26, 2025, 9:52
3099
Ouais jâai vu 110cm pour du XL sachant quâapparement il taille grand je trouve ça trĂšs louche
Alcor
Décembre 26, 2025, 1:14
3100
Il en tombe plusieurs fois par semaine dans ces tailles sur Vinted. Pour le size guide tu as raison de te méfier ils mettent des mesures standard calculées je sais pas comment
1 « J'aime »
Rndmize
Décembre 26, 2025, 1:39
3101
yes il me semblait bien ! Damju confirme aussi ça taille au moins une taille au dessus donc du M ou un L mâiront largement, si jamais tu vois ça hĂ©site pas Ă me dire, naviguer parmis les piĂšces Zara sur Vinted câest un enfer !
1 « J'aime »
Hello!
Je cherche des t shirts manches longues et manches courtes (mĂȘme si câest plus facile Ă trouver) en mĂ©rinos pour mettre sous des chemises lâhiver.
Idéalement ils seraient blancs, col V et pas trop chers
Merci!!