🔍 Recherche d'une pièce (partie 1)

C’est le topique où partager un vêtement que tu recherches depuis longtemps sans succès.

Poste une photo et vois si un membre peu te filer un coup de main.

ça peut être aussi quand tu as une idée en tête sans arriver à mettre un modèle ou une marque sur le truc :slight_smile:

1 « J'aime »

Engineered Gamrents C1 vest, année ? ( celle ci sans la poche clavicule )

Taille M, CW olive et khaki

Le gilet : EG / Année ? / Taille ?

Ts(s) messenger vest / année ? / taille ? / CW olive

Hahaha je comprend mais En fait j aime le delire EG avec pleins de poches etc.
Mais pour ce gilet, j aime sans la poche clavicule ( donc le model que je met en photo ) car je trouve justement que ca met plus en valeur le detournement de la piece de base, elle fait moins militaire et garde un coté plus sarto ^^
Je sais pas si je suis clair ^^

En fait moi je vois un gilet sarto dans la forme auquel on a ajouter des poches style chasse et peche et je trouve qu en restant dans cette config on arrive a avoir les deux sans surcharger visuellement de poche ^^
La poche clavicule vu le nombre de poches de la piece ( je sais c est pas la plus fourni de chez EG ^^ ) elle est de trop visuellement pour moi :wink:

EDIT ( pas possible d envoyer un nouveau msg a priori j ai atteint le quota du newbie ^^ ) :

c est de la pinaille ce que je dis et j le sais mais pour le coup la logan en a pas assez :sweat_smile:

J aimes les poches asymetrique devant et les poches arrieres de la C1, juste moins la clavicule lorsqu on ajoute toutes ces poches :wink:
Tout comme je n aime pas un de tes gilet EG chambray avec des poches dans tout les sens :wink:

Le deuxième est vraiment beau putain :heart:!

2 « J'aime »

le look de la 2ème photo, c’est une tuerie !!!

1 « J'aime »

@farood est demandé sur ce topic

1 « J'aime »

A part fishing vest de 2009 il me semble je n ai rien… :sob:

Mais maitre @farood aura possiblement une reponse pour son fidel padawan :sweat_smile:

Pour la première toutes les questions sont vites répondues là


SS15, pas de poche clavicule, gilet sartorial etc.
La ref c’est C1 vest olive cotton ripstop

La 2ème c’est un modèle ts(s). Je connais pas la ref précise mais c’est le même que j’ai en vente sur mon vinted dans un autre CW. J’ai aussi exactement celui de la photo à vendre d’ailleurs :man_shrugging:

La 3ème j’ai pas plus d’infos.

Cimer pour le premier c est moi qui ai cop ^^

MP

La 3eme j ai les infos mais pas de vue…

Après avoir topé mon costume d’été en coton/lin détente, j’men cherche un d’hiver, avec une matière bien lourde et originale, sans padding ou très peu, avec du relief mais qui fasse pas trop vieux croulant comme celle de cette veste UW mais qui me convient pas sur la forme (revers trop petits, trois boutons). Limite une veste croisée ou une couleur originale : des idées ?

J’ai cette Barena en laine / mohair / alpaga. C’est presque plus un pull qu’une veste. Pas de structure, super épais et doux. C’est pas mal du tout l’hiver :slight_smile:

Le kestin de @boras ?

Edit : pas assez epais/chaud/lourd/original si j ai bien compris ta recherche aprés relecture…

Rough & Tumble

Une idée des 2 chemises du hauts ?

En restant dans la marque, je sais que ce ne sont pas les " meilleurs " dowant du monde mais j ai un faible pour leurs chemise…

ça aurait moins le patchwork « trendy Â» mais y a des choseen Ralph Lauren vintage / gamme « denim & supply Â»

R&T ça e trouve à pas grand chose en seconde main mais faut avoir le coup de bol de tomber dessus quoi

Ca fait un moment que la marque se fait appeler RandT, c’est peut-être pour ça

@Boras merci pour l’idée j essaierai de regarder du côté de RL :wink:

J’ai plusieurs chemise de chez randt et c’est vrai que ça se trouve a pas cher en seconde main suffit d être patient effectivement :wink:

@farood oui je sais pour le nom de la marque, mais j’ai l’impression que c’est peu distribué aussi…

@mlavault Sympa ! Dans l’idĂ©e c’est un peu ça ouais mais moins « classique Â», une couleur plus sombre et un tissu plus « brut Â» (Ă  la limite du denim Ă©pais haha, j’en sais rien)

@MadNim Ouais je l’ai vu sur Insta, trop légère et revers trop courts à mon goût :confused: Mais merci !

Je suis à court d’idée pour un manteau d’hiver, manches raglan ou classiques sans padding, un peu oversize, dans une belle laine

vous avez vu passer des trucs sympa ?