🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Je pense que c’est assez facile de prĂ©voir la conclusion de cette enquĂȘte
 :no_mouth:

Hello la team !
Je cherche un manteau pour aller avec un style plus « confortable « , plutĂŽt pour aller avec mes jeans hatski loose tappered sans ĂȘtre trop parachute non plus , j’avais pensĂ© au « fitou » de BG , d’autres idĂ©e ? :pray:t3:

East Harbour Surplus

Barena Venezia

Il a quand mĂȘme un look assez Sarto le Fitou non ? Tu as un budget ?
Si non : Grandad de DBF et ses micro poches.

Dans les 400€/600€

Pas le Grandad du coup

Du cĂŽtĂ© de chez @Bastien et Λtelier Loden - Manteaux personnalisables & français ?

1 « J'aime »

Merci pour le partage @romainsss !

La prĂ©commande est terminĂ©e pour cet hiver, mais il me restera normalement de quoi proposer quelques manteaux avec la marge de sĂ©curitĂ© que mon atelier m’a fait prendre.

J’en parlerai sur mon topic en janvier je pense dĂšs que je saurai ce qu’il me reste, par contre il faudra ĂȘtre rĂ©actif car c’était vite parti l’hiver dernier :slight_smile:

1 « J'aime »

Le grandpa d’Oliver Spencer

4 « J'aime »

Gros coup de :heart: mais plus de S đŸ„Č

C’est possible d’avoir le lien pour voir la bĂȘte ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ils sont personnalisables donc le principe est que tu conçoives le manteau que tu souhaites en choisissant parmi une dizaine de caractéristiques, mais je donne des bases sur lesquelles tu peux partir pour te donner des idées :slight_smile:

Tu as toutes les explications et les photos ici : atelierloden.com !

1 « J'aime »

Il resterai du S sur ce site

Pardessus en laine Ă  carreaux Hartnet Gris Oliver Spencer | MATCHESFASHION FR].&gclid=Cj0KCQiA2NaNBhDvARIsAEw55hgzQLV7kjJOsoFEpD8BH5LVlEkw1dvTyf_seRReMPRX_XZFTQ8wRpkaAlmuEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

1 « J'aime »

Merci les gars ! Il y a 3 coloris différents pas facile de choisir :sweat_smile: ce genre de manteau il faut pendre sa taille ou size up ?

Demande à @Tchiro qui l’a.

Il reste un 38 (s) ici

1 « J'aime »

Sur le guide des tailles j’ai vu s = 36 , ça m’a induit en erreur pour le coup

Sur le site de L’exception, ils disent 38 = s.
Et ils disent que le mannequin porte du 40.
Perso je suis en S, j’ai achetĂ© plusieurs produits sur L’exception et je prends tjs une taille de moins que le mannequin.
Donc je pense que 38 ça correspond effectivement à du s.

Au pire, livraison et retour gratuit chez eux.

1 « J'aime »

Je dirais TTS, je fais du L et j’ai pris 40. Impeccable.

1 « J'aime »

Je confirme, je l’ai en 40 pour un L habituel

1 « J'aime »

Je cherche une veste de type Bedford ou Grim jacket, EG like quoi, plutĂŽt casual fit loose.
Z’avez des marques à me conseiller ?