🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

A l’époque je les achetais chez Tricot de la Tour mais ils ont pas survĂ©cu :’(
C’est dommage y’avait plein de textures diffĂ©rentes.

Je te recommande Hemen Biarritz sinon, j’en ai un qui est bien (mĂȘme si un poil cher imo) HEMEN BIARRITZ, Quality tank tops for men. Mais pas beaucoup de choix de textures.
Sinon tu as bien sûr SFC pour des perforés.

Les uniqlo font le taff (et pas trop échancré, je downsize dessus).

1 « J'aime »

Si vous voyez des capettes Battenwear soldées, faites signe (à 70 balles non merci mais le fit est top)

Cadeau

1 « J'aime »

C’est quoi SFC ?

Sinon chez Zara il y en a des pas mal, ajouré ou texturé il faut fouiller.

https://scottfrasercollection.com/

Ta-da !

Ah oui en effet ! J’avais regardĂ© d’ailleurs pour prendre ceux qui Ă©taient linkĂ©s plus haut mais autant de frais de port que de produit :sweat_smile: (sans parler des taxes Ă©ventuelles).

Il me semble qu’ils sont offert en ce moment en plus d’un achat sur site
 c’est l’occas !

@Fennec sinon :slight_smile: https://www.sunspel.fr/mens-q14-cellular-vest-white.html

1 « J'aime »

Je viens de regarder, toujours 30 pounds de fdp.

Je porte principalement des tee Uniqlo U et je me demandais si vous aviez une marque à conseiller pour des tees avec une coupe semblable mais un tissu plus léger (summer compatible), et si possible une confection plus « propre » (pas des tees fabriqués par des ouïgours en gros)?

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre ?

je me suis mis en tĂȘte de trouver un cordon / chaine Ă  lunettes, mais je trouve rien de bien cool

jai scrollĂ© sur Etsy mais c’est cheapos

des idées les amigos ?

Quel style ?

C’est exactement ce que je cherchais
dĂ©goĂ»tĂ© qu’il n’y ait plus ma taille malheureusement :frowning:

bah je suis ouvert, plutĂŽt visuel.

pas un truc discret quoi , c’est vraiment pour accessoiriser

AKOG en a sorti y a peu, par contre certains Ă©taient vite sold out

Tiens je n’avais pas vu ce topic. Ca tombe bien, depuis plusieurs semaine je recherche une veste bien particuliĂšre que j’avais vue portĂ©e dans la rue, forme veste de travail mais plutĂŽt habillĂ©e car en velours cĂŽtelĂ© type vert bouteille preppy avec boutonnage en bois.
MalgrĂ© les recherches internet, impossible de trouver
 Je tente ma chance au cas oĂč !

C’étais une veste de travail d’office ou alors un truc qui s’en rapproches?

La chore Jacket pourrait correspondre Ă  ce que tu dis pour le coup.
Ici c’est une de chez Drake’s, pas en velours mais ça te donnes une idĂ©e:

Pour l’automne/Hiver, Hast en sort souvent sinon regarde du cotĂ© de chez La Faurie. AprĂšs en soit pas sĂ»r que tu trouves car pas la bonne saison

Non, c’était la forme veste de travail (3 poches) mais pas casual comme celle en photo, on Ă©tait vraiment sur une texture plus rigide et formelle (pas de manche raglan par exemple)

@Virg1602 oui j’ai un peu abandonnĂ© pour cette raison, peu de chance de la trouver en juin
 je regarderai les collections FW 2023 quand elles sortiront.

En fait, j’'aurai vraiment du demander directement au gars. Merci pour vos rĂ©ponses !

1 « J'aime »