Recherche d'une pièce

A parfait ! Je vais surement en prendre un pour moi aussi. Je vais voir si elle aime bien sinon pas grave j’en prendrais un solo héhé.

EDIT : Merde on a pas d’iphone, à voir si ça peut s’adapter sur une autre coque.

Vintage c’est effectivement une solution, et je vais sans doute tenter ma chance dans les jours qui viennent. Les derniers temps c’était compliqué car pas d’accès aux friperies. Et je vois 2 problèmes :

• Ca a pas l’air d’être facile de trouver des modèles en bon état à un prix « raisonnable », surtout à Paris
  • J’ai l’impression que les modèles vintage taillent assez grand ce qui est pas génial vu mon gabarit. J’avais par exemple essayé la repro de M43 chez Jinji, qui était super mais immense pour moi, même dans la plus petite taille.

Bien le bonjour ! J’ai besoin de vous la communauté du fofo . Mon vestiaire à pas mal pris d’ampleur ( niveau quantité comme niveau coupe ) ces dernières années mais comme je suis un gros malin et que je suis passionné de futal et de chaussures j’ai principalement investis dans la partie basse de mon anatomie . Du coup je cherche maintenant plus à trouver des pièces pour le haut , chemise ,sur chemise , manteau d’hiver ,sweat etc… Dont le volume pourrait matcher avec mes bas plutot amples .
J’aime beaucoup les coupes boxy qui je trouve sont flatteuse pour mon mètre 68 68 kilos avec un dos large et une taille fine .
J’ai déjà quelques pièces sympa de chez UW ou tricot mais si vous avez des idées pour que j’oriente mes recherches je suis preneur .
Merci.

Je pense que tu trouveras pleins d’infos dans les sujets concernés !

Quelques trucs que j’ai en tête depuis un moment, si jamais (comme dhab budget minimum) :

• Une down vest assez pratique, plutôt vintage, pas trop légère et réversible pour remplacer ma Carhartt

• Un cargo beige / olive (plutôt beige) dans un tissu assez texturé, assez solide sans être trop 1er degré, coupe plutôt droite comme le BDP que porte Boras ici

• Un manteau en laine pas trop formel, texturé, à manches raglan (j’exclus le gris clair, le noir, le bleu marine, le beige, l’olive) genre ça

1 J'aime

Le vieux dossier sur Boras :sweat_smile:

@Ako vend ceci pour le moment:

2 J'aime

Merci ! Dans l’esprit c’est ça ouais, moins cher et en XS/S par contre haha

1 J'aime

J’ai commandé la polaire réversible Patagonia cet hiver, il faut downsize et la matière des épaules est un aimant à fibre. Je ne l’ai pas gardé.

Cherche une rocky mountain featherbed jacket peut-être ?

Salut salut, je suis tombé sur un 501 avec une patine :heart_eyes: sur Vinted :

Il est miTurkey, d’après le vendeur des années 90, voici l’étiquette :

Pour 30 balles ça vaut le coup vous pensez ?
Si il tombe bien je le garderai en jean sinon je vais le couper en short :smirk:

j’en pense que la photo sur fond blanc assez contrastée peut être trompeuse

1 J'aime

Totalement d’accord, je m’attends pas à un délavage aussi prononcé à la réception…

Mais niveau qualité de la toile c’est une bonne provenance les miTurkey ?
Comparable au miFrance tu penses ?

Jcrois que c’est pas raccord avec le budget de @Jacko … Mais c’est vrai que c’est beau

1 J'aime

Me semble que @Sryk en vend de temps à autres sur son Vinted (mais je sais pas si elles sont réversibles).

1 J'aime

Elles ne le sont pas malheureusement

Je viens de vendre mon cargo norvégien BDP… j’ai mis l’annonce hier soir et j’ai eu une tonne d’offres, il est parti ce matin, désolé

Hello la team !
Quelqu’un a une idée de où je pourrais trouver des bermudas pour un budget 80€-100€ ?
J’avais les BG mais des que je m’assois trop serré aux cuisses … j’hésite à upsize ou si vous avez d’autres idées de marque svp :pray:t3:
Merci à vous

Drapeau Noir pour leur surf short.
Thinking Mu chez BBH. Code promo DADDY21 POUR -15%.

1 J'aime

Aperçu chez OG en VP:

Toujours dans la veine short : est-ce que vous auriez une idée de marque qui fait des bermuda avec une fourche vraiment grande (33cm+ en 32, typiquement) ? (Et pas au tarif Snow Peak, même si c’est très beau.)

(Et par bermuda, j’veux dire quick dry pour aller dans l’eau avec.)