🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Yep !

@Norsazz Tadaaam : 【STILL BY HAND / ă‚čăƒ†ă‚Łăƒ« ăƒă‚€ ハンド】Corduroy 2 Tuck Trousers ,PT01213

44 : taille 1
46 : taille 2
48 : taille 3

Techniquement chez RDV Store on est sur un sizing OS (OverSeas) donc la gradation peut Ă©voluer mais je n’ai jamais constater de changements flagrants entre les versions asiatiques et internationales.

Sur une taille 3 tu as 20.5 de LO avant retouche, si tu n’as pas de longues jambes tu peux arriver potentiellement à 21cm.
C’est leur coupe semi-wide qui est quand mĂȘme assez large (c’est pas Sillage non plus), Ă  mes yeux leur meilleure coupe.

TrĂšs belle couleur pour un cord ce greige.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci beaucoup pour tes recherches ! :+1:

J’avais trouvĂ© des informations ici : BleuButtonShop. Les mesures indiquĂ©s semblent ĂȘtre directement du site et non de SBH.

Entre tes mesures et celles indiqués sur le site on est bon à qq cm (3 cm) sur la taille !

Merci beaucoup ! Je connais pas du tout ce label

1 « J'aime »

Je t’en prie, oui SBH ne donne aucune mesure sur leur site mais indique toujours une rĂ©fĂ©rence (ici PT01213) directement sur leurs lookbooks, ce qui permet de naviguer plus facilement sur les shops asiatiques.

Pour la taille ça se retouche facilement, j’ai 3 pantalons Ă©lastiques de chez eux et ça ne m’a jamais posĂ© de soucis.

Moi non plus^^. Je viens de toper un chino pour essayer la marque/coupe. Ça semble ĂȘtre de la grosse qualitĂ©. Retex Ă  rĂ©ception.

1 « J'aime »

Je suis curieux , je cherche un chino sable ou kaki depuis un moment , assez droit pour des fit plus slim pour reequilibrer ma garde robe pleine de futal bien wide .

Je suis Ă  la recherche du chino ultime (du moment^^) parce que bon
 c’est quand mĂȘme la base un chino. On verra bien


Casatlantic ?

1 « J'aime »

Bonne remarque avec le nouveau drop. J’en suis assez content en plus de mes Casatlantic !

Je reste quand mĂȘme bloquĂ© sur les SEH. La piĂšce semble ĂȘtre assez dingue !

Pour SEH je ne peut que conseiller le proper trousers. C’est pas vraiment trùs tappered comme tu as l’air de le penser, c’est assez droit :wink: Par contre la taille est bien haute.

Merci pour ton retour sur SEH, cela me rassure (et me donne une bonne raison de confirmer ma commande :shushing_face: ).

Le wool duck canvas est sold out 


1 « J'aime »

C’est ma nouvelle lubie du moment, j’en ai dĂ©jĂ  parlĂ© dans un autre topic : je veux un nouveau manteau d’hiver genre tweed / laine (chaud quoi), un peu large en XS/S pour 50-150€ type Balmacaan. Ca peut ĂȘtre un modĂšle femme Ă©videmment.

@Sakapof81 m’avait linkĂ© ce Walker Slater sur Vinted pour 220€, dans l’esprit j’m beaucoup (le col, les poches, le motif) mais trop cher et pas ma taille (et prĂ©fĂ©rence pour des manches raglan).

Le seul que j’ai c’est un manteau beige en laine, topĂ© une misĂšre en friperie, un peu trop fade Ă  mon goĂ»t :

Pas hyper convaincu par ma proposition mais je vois ça sur vinted

Je ne sais plus qui cherchait un sweat raglan sans modestie

@Quent peut-etre?

1 « J'aime »

Cimer, aprĂšs niveau couleur c’est pas trop mon dĂ©lire mais c’est cool de partager :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes je comprends, c’est pour ça que j’étais pas hyper convaincu par ma proposition ^^

Celui que tu as montrĂ© a un tissu vraiment sympa. MĂȘme si je trouve qu’il a une drĂŽle de forme ^^

Pas simple de coller Ă  tous les critĂšres, il faudra rester Ă  l’affĂ»t :wink:

Merci, mais j’ai entre temps pris un Finisterre que j’ai reçu hier, pour moins de 80€ fdp in, avec une toile un tout petit peu plus lourde (320gr/mÂČ).
Retex d’ici peu dans le topic des sweats.

1 « J'aime »

Tiens moi au jus sur les taxes etc, j’aime bcp cette marque. :+1::smiling_face_with_three_hearts:

J’hĂ©site encore Ă  le garder. J’aurais bien voulu qqch d’encore plus Ă©pais (on est sur 320g/mÂČ), et je viens de voir que le Battenwear que j’ai perdu est ressorti :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »