🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

TrĂšs cool aussi la perruque. Et pour les 2 tu dois mĂȘme pouvoir en trouver sur vinted pas cher ?

1 « J'aime »

J’ai pas vu, mais je garde dans une liste, ma copine aura besoin d’idĂ©es cadeaux :stuck_out_tongue:

Ça aussi ?

https://ateliers-auguste.fr/en/16-small-leather-goods

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Tellement hĂąte que la p**** de carte d’identitĂ© française passe au format CB. Parce que sinon c’est chiant de devoir l’avoir dans une autre poche/autre portefeuille.

2 « J'aime »

Tu sais que c’est le cas depuis cet Ă©tĂ© ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui mais j’ai refait la mienne l’annĂ©e derniĂšre :sweat_smile: .

bah tu la perds :grimacing:

Tellement l’enfer d’avoir un rdv en ce moment :slight_smile:

1 « J'aime »

ouais Ă  Paris j’ai eu un rdv sous 15 jours, en me connectant Ă  11:30 quand ils balancent les crĂ©neaux

en revanche la fille qui m’a reçu m’a dit que la production n’accusait pas de retard ( 15 jours pour un passeport), et c’est le cas il est arrivĂ© dans les temps.

HĂ© hĂ©, j’y avais pas pensé  C’est pas con, parce que lĂ  me taper la grosse carte encore 10 ans bof quoi.

aprĂšs tu te trimballes toujours avec ?

moi j’ai juste mon permis format CB comme piĂšce d’identitĂ©, ca suffit pour la vie de tous les jours

Oui en fait j’ai pris l’habitude de l’emmener dans mon portefeuille. Je m’en sers essentiellement pour aller rĂ©cupĂ©rer des colis Vinted en fait :sweat_smile:. Mais oui dans l’absolu j’ai pas besoin de l’avoir en permanence sur moi.

J’ai gardĂ© la mienne pĂ©rimĂ© un an pour la refaire derniĂšrement. C’est rapide c’est juste le rdv qui est lent

Tiens suite aux coms dans l’ootd
Vous voyez quoi comme paire pour sortir par grosses intempĂ©ries ou neige ? En restant dans le dĂ©lire un peu « rugged minimaliste » comme j’aime bien donc exit grosses RW moctoe et compagnie


J’avais pensĂ© Ă  des solovair dans ce style par exemple

Mais j’arrive pas à m’imaginer le rendu avec des pantalons larges
Ou alors jouer la carte du 100% bourrin


Ça ça me parle bien

Si vous avez des idées

Danner Mountain light 
 ça me titille ça aussi à mort en full black gtx !

image

4 « J'aime »

Paraboot Avoriaz bison :star_struck:

2 « J'aime »

Regarde chez les anglais avec une semelle commando, c’est un bon compromis. Avec un welt assez large, storm welt ou norvegien. T’as Jaques et Demeter aussi. Pour la glace/neige le mieux c’est les Arctic grip de Vibram mais t’en trouve que sur des marques pas dingue. Ça se fait en custom sinon, chez Nick’s par exemple ou White’s.

1 « J'aime »

Je pense qu’une hike boot dans le style diemme/danner ça peut ĂȘtre cool, je vais orienter mes recherches lĂ -dessus merci bien pour vos avis !

1 « J'aime »

Oublie pas de regarder fracap. Les prix sont assez cools, ya pas mal de personnalisation et certains modÚles sont parfois soldés sur End.

1 « J'aime »