🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Et oui, c’est pour ça que c’est moins cher et que le casa me paraüt un bon deal.

A 130€ c’est loin d’ĂȘtre un mauvais deal.
Point de vue design, à moins d’un coup de bol en vintage (fripe /vinted) tu risque de chercher longtemps.

@FeeClochette chez COS (mĂȘme si le deuxiĂšme, bon
)

1 « J'aime »

Yes c’est particulier !
Je vais rĂ©flĂ©chir au casatlantic en vrai car j’ai rien vu de mieux jusqu’à prĂ©sent mais au cas oĂč je suis preneur de rĂ©f tjrs :wink:

J’me cherche un sac d’étĂ© en canvas / ripstop (plutĂŽt rĂ©sistant donc) type sling bag que je puisse porter sur le ventre / le dos, pas un tote bag ni un fourre-tout histoire d’y mettre des lunettes de soleil, un petit porte-feuille, un appareil photo

En terme de praticité, un peu comme ce Topos Designs mais un peu moins gros (on est sur 6,5L, pe plutot 4-5L)

En terme de couleur / style j’aime bien celui-ci

Bleu de chauffe faisait Ă  une Ă©poque une banane en ripstop

Ils ne la font plus je crois mais elle pope de temps en temps sur Vinted.

Pas du tout mon style haha mais merci

image

En fait j’avais achetĂ© un black hole comme celui-ci qui convient vraiment bien sur le papier mais c’est pas confortable en crossbody, la partie arriĂšre du sac est trop incurvĂ©e

Tu as regarde chez Chrome ?

1 « J'aime »

Master piece c’est increvable

2 « J'aime »

Merci les gars
Pas fan de Chrome et Masterpiece c’est hors budget

Je pense me prendre le moutain hip pack de Topo Designs, y’a la place pour mettre un compact et mon porte-feuille, ça sera suffisant

1 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:

Je cherche un pantalon ample lĂ©ger pour l’étĂ© et pour voyager en CorĂ©e du sud. Lin ou coton, le but c’est de pouvoir supporter plus de 25c° et un peu d’humiditĂ©.
Je cherche une couple plutĂŽt loose tapered Ă  ballon, l’idĂ©al serait de pouvoir essayer Ă  en magasin (Paris)
 ou retour gratuit :shushing_face:

Pour vous donner une idée, voici quelques exemples :

Je suis ouvert Ă  pas mal de couleurs, Ă©cru/olive/camel. A vrai dire il n’y a que trois impĂ©ratifs :
La coupe, la lĂ©gĂšretĂ© et le prix (<150€, sous les 100€ si possible).
Du coup si vous avez des suggestions, je suis preneur !

Merci beaucoup :yum:

1 « J'aime »

Mais du coup qu’est-ce qui ne va pas dans ceux que tu nous montres ?

Excellente question :yum:
Le Conichiwa peut ĂȘtre une option mais pas de retour possible, c’est un risque Ă  prendre

Le muji n’est pas trouvable, dommage c’aurait Ă©tĂ© plus abordable !
Le Largeot Laboureur faut que je passe en boutique bientĂŽt, Ă  mon avis c’est trop Ă©pais (je crois que c’est du 300g/mÂČ)
Le COS faut voir s’il est en boutique, mais c’est pas vraiment la coupe que je cherche (trop de LO et trop court je pense).

Ça fait quelques pistes sympas, mais j’espĂ©rais avoir quelques avis pour Ă©largir ma recherche

Pas de retour possible chez Graduate ??

Olive Clothing attention car aux derniĂšres nouvelles retour Ă  la charge de l’acheteur (aux UK) et pas de possibilitĂ© de payer par Paypal (et donc de se faire rembourser les dits retours).

Mais sinon il y a plusieurs modĂšles de chez eux dispos sur Vinted en crĂšme.

2 « J'aime »

GĂ©nial, merci beaucoup pour ces suggestions !
J’ai complĂ©tement zappĂ© Olive clothing alors que j’ai lu l’article de Fatigue dessus et le reproche fait aux compositions synthĂ©tiques. Mais ça peut peut-ĂȘtre le faire pour s’essayer Ă  plus de volume.
Je vais regarder le reste :ok_hand:

J’ai loupĂ© ta rĂ©ponse ! Si retour possible bien sĂ»r, mais Ă  la charge de l’acheteur. Ça rend l’opĂ©ration un peu risquĂ©, car je n’ai jamais testĂ© ce genre de volume et qu’ils sont un peu avares en mesures :upside_down_face:

À voir si il y a pas les mesures ailleurs. J’avais aussi repĂ©rĂ© le modĂšle mais peur que ça soit cheap donc j’ai oubliĂ© mais si tu tente ça m’intĂ©resse !

1 « J'aime »

Si paiement par PayPal, tu peux te faire rembourser les frais de retour.

1 « J'aime »

un peu tard mais tu as des polos (en mesh notamment) chez Brut Clothing qui pourraient correspondre à l’effet vintage que tu cherches (ils sont à 60 balles)

1 « J'aime »