Recherche d'une pièce

Plus cher mais 100% coton contrairement au laboureur. Je garde. Merci.

1 « J'aime »

Vetra moins cher que le Mont Saint Michel :

Edit: la version moleskin :

1 « J'aime »

Lafont en fait toujours, par contre aucune idée de si c’est bien coupé. Mais vu le prix ça vaut le coup de tenter

1 « J'aime »

Merci tout le monde.

Et c’est pas noir, mais kidur en fait une cool en navy :

2 « J'aime »

Moi c’est celle ci dont je parle, 100% coton moleskine a priori :

Cette fitpic dégueulasse :flushed:

Hello, je cherche a changer un peu des 501 pour m’orienter plus vers des pantalons a pinces taille haute ou semi-haute à porter avec des ocbd ou des tee rentrés dans le pantalon. Pour les couleurs j’aime beaucoup les tons de marrons, l’olive et le blanc (cassé) et la coupe doit être droite (21 de LO env).

La matière peut varier, j’aime bien les chinos casatlantic mais je dis pas non à d’autres matières estivales ou même en prévision de cette hiver de la laine. Vous connaissez des marques dont c’est l’adn ? dans les 150-200 euros ?

J’écume pas mal Vinted mais ne trouve pas grand chose, j’ai prévu d’aller chez Ammar dans les prochains jours aussi pour voir, je me dis que c’est un peu le style

Merci à vous

Dans cette gamme de prix tu auras Officine Générale (Luigi par ex.).

En seconde main pas cher les fameux chinos Dockers vantés par le forum. Plus cher et plus difficile à trouver en seconde main Drake’s.

Sinon va voir l’article sur les chinos beige ? https://borasification.com/selection-meilleures-marques-chino-beige-homme-printemps/ https://borasification.com/selection-meilleures-marques-chino-beige-homme-printemps/

1 « J'aime »

Peut-être trop d’ouverture à la cheville ?

1 « J'aime »

Tape pierre cardin pierre balmain ou dormeuil dans les ensembles costume sur vinted, les pantalons sont souvent cools. Ou tout simplement pinzas pour trouver des marques italiennes

2 « J'aime »

top merci bcp ! pour les dockers je tape dockers pinces d3 sur Vinted mais je trouve pas grand grand chose à ma taille quand je demande les mesures aha

OG a démarré ses offres de mi-saison je vais aller voir

C’est noté pour le reste je vais aller voir, merci !

Alors je regarde attentivement chaque lancement de Coltesse j’aime beaucoup les volumes mais je cherche quelque chose de plus conventionnel pour un premier quand même mais merci !

ah merci pour le tips je vais regarder !

Yo !
Je cherche un polo du genre :

Ce que je recherche c’est avec des bandes constrastante aux manches qui donnent un effet vintage bien cool.

Auriez vous des réf moins cher que ce sac CAsatlantic a 130€ ?

Imho tu es sur un bon deal à 130e pour une recherche aussi précise et pour ce type d’article.

Ce qui me vient en tête c’est Scott Fraser ou Berg & Berg et tu vas plus casquer.

Ça fait polo de Mr Ripley, y a peut-être moyen de trouver en retournant Vinted, mais si tu veux absolument ce design avec cette qualité de coupe / tissu je te dirai bien de foncer.

Édit : peut-être chez far afield ?

2 « J'aime »

Y’a ça dont j’ai parlé récemment mais pas moins cher

Merci pour ta réponse !
Le désign me fait très kiffe yes (quoique le V est ptete un peu trop décolté pour moi, faudrait que je test !
Je pourrais être un peu moins regardant sur l provenance mais j’aimerais ne pas tomber sur une enseigne qui fabrique dans des conditions pas terrible.

@Parisien c’st super cool mais encore plus cher :sweat_smile:

1 « J'aime »

Far afield en fait également mais on va être très très loin en terme de qualité de confection

1 « J'aime »

Et oui, c’est pour ça que c’est moins cher et que le casa me paraît un bon deal.

A 130€ c’est loin d’être un mauvais deal.
Point de vue design, à moins d’un coup de bol en vintage (fripe /vinted) tu risque de chercher longtemps.