🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

@Sryk je ne sais plus quel est ton budget mais J.Keydge a recommencĂ© Ă  faire ses vestes en MTO/MTM peut ĂȘtre que leur atelier fait aussi des pantalons.
Ils sont distribués chez Jean Manuel Moreau.

1 « J'aime »

OĂč as tu vu l’info ?

Sur Instagram. Ils prennent les commandes par mail, je suis en discussion pour me faire faire une veste Cruz, j’ai juste un peu peur du tarif


Ce renard des surfaces :fox_face:

C’est sans doute une bonne idĂ©e Romain mais c’est clairement pas un achat dans lequel j’ai envie de mettre un budget consĂ©quent, je me vois pas acheter de neuf ou alors du gros rabais si c’est du pap

J’aime autant continuer de fouiller les petites annonces :mag_right:

1 « J'aime »

J’avais contactĂ© directement François Ferdinand y’a quelques mois et il m’avait filĂ© le mail de l’atelier mais ça ne passait pas par Moreau.

@Sryk :fox_face::fox_face::fox_face:

Là je suis en direct avec François Ferdinand aussi avec le chef d’atelier en copie.

Tu les avais contactĂ© ? Vu le prix en PĂ P j’ai un peu peur du prix qu’il va m’annoncer


J’avais pris contact oui pour avoir des infos sur la distribution. Le shop de mon bled qui faisait la marque avant qu’elle arrĂȘte Ă©tait chaud pour en refaire.

À l’époque c’était dĂ©jĂ  un petit billet en pap donc j’imagine qu’aujourd’hui en mto fabriquĂ© en France ça doit pas ĂȘtre moins.

Par contre je vois pas trop ce que vient foutre Jean Moreau lĂ  dedans.

Oui, ça ne correspondra pas Ă  ce que je cherche pour l’étĂ©. Mais la piĂšce Ă  l’air sympa pour les saisons plus fraiches :slight_smile:



Est-ce que quelqu’un aurait une idĂ©e de oĂč trouver ce genre de t-shirt ? (Avec un col aussi Ă©chancrĂ©)

(Oui je sais je n’ai pas le physique de ce monsieur
)

J’ai pas la rĂ©ponse, mais y’a peu de bagnole neuve qui me fasse tant kiffer que ce Defender

3 « J'aime »

Tu veux toujours pas essayer les OE en coton-lin ? x)

Pas le bon type d’échancrure je le crains. Puis j’attends ton retex post-lavage


Merz B. je dirai

J’ai topĂ© le Harvey de chez Indigofera aussi, ça me donne un peu le mĂȘme rendu que sur la derniĂšre photo (bon perso il me servira plutĂŽt pour l’hiver)

1 « J'aime »

Merz B. je n’ai rien vu qui s’en approche.
Tu aurais une fitpic du Harvey ?

Seagale a un échancrure assez prononcée

Je peux te faire ça ouais
Sinon sur le shop ça donnait ça, mais en vrai sur moi c’est bcp plus prononcĂ© et il est bcp plus long (c’est vraiment une marque de nordiste^^) :

1 « J'aime »

Oui mais en largeur aussi.

3 « J'aime »

Pour ma part, j’ai pensĂ© Ă  ça : https://www.broadwayandsons.com/product-page/deadstock-white-cotton-military-tees

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’allais justement suggĂ©rer de regarder du cĂŽtĂ© de Merz-b qui doit bien avoir un truc dans le genre.