🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Flanelle ?
Twill ?

Le choix va pas ĂȘtre incroyable en retail je pense.

Ce genre de chemise ?

Bah c’est se l’oxford là non ??

Oui denim ça se trouve aussi. L’idĂ©al serait d’aller dans un shop et de toucher les tissus (ou voir dans ton dressing) pour savoir vraiment la matiĂšre que tu cherches car c’est vague et en commande tu risques d’ĂȘtre déçu

Au moins pouvoir dĂ©limiter ta recherche car chemise blanche coupe droite pas oxford c’est quand mĂȘme ultra vague, tu trouves ça sur n’importe quel e-shop donc difficile de savoir ce qui te plait vraiment

Une chemise en chambray blanc de chez Spier and Mackay

C’est un peu comme un oxford, mais plus texturĂ© et duveteux. TrĂšs bonne chemise d’hiver/trois saisons.

3 « J'aime »

Denim blanc moins de 110€, mais col officier:

C’est pour une occasion particuliùre ?

Te derniùre photo, c’est pas une flanelle ?

Sinon, arashi a un pant et un daisy mae en hbt Ă©cru, demande Ă  Thibault s’il n’a pas un proto de CISO (ça te ferait l’occasion d’essayer cette marque en plus).

Soubacqnfait des séries sympas en velours de temps en temps

1 « J'aime »

Ce style ? (hors bouton noir sans doute)

1 « J'aime »

Va voir Cotton society ils ont un bon choix de tissus blanc avec la possibilité de faire du MTO donc tu peux ajouter tes détails à ta taille. Finition correct sur regard du prix.

1 « J'aime »

Oui, c’est du second degrĂ© :grimacing:

Si tu veux un truc epais pas trop lisse, c’est dommage de bannir l’oxford imho.

J’ai une workshirt blanche orslow, y’a une petite texture sympa, mais c’est un chouïa transparent.

1 « J'aime »

Elle est chouette, mais les boutons noirs ça fait cake je trouve.

Oui oui je l’avais soulignĂ© :sweat_smile:

J’ai pas cherchĂ© mais ils ont peut ĂȘtre une version sans bouton noir, et soldĂ© :nerd_face:

Si tu veux un truc un peu connoté workwear ou western shirt, tu peux regarder chez Tonton et fils.

En moins cher, chez Levis.

https://www.levi.com/FR/fr_FR/vetements/homme/chemises/chemise-relaxed-western/p/A19190001?camp=SHB_DR_Levis_FR_FR_GOO_CSE_Brand&gclid=EAIaIQobChMI6ePIk9jK-AIVBJzVCh0BggvrEAQYAiABEgIGbfD_BwE&gclsrc=aw.ds

2 « J'aime »

Effectivement size guide tres bizarre 
 doit y avoir une erreur.

58$, d’aprùs leur eshop.

Tu trouveras plus d’infos sur le topic Spier & Mackay. Mais globalement on peut rĂ©sumer la marque comme un des meilleurs rapports Q/P pour la chemise (mĂȘme en comptant douanes et taxes), surtout quand tu veux des tissus pas « business Â».

Leur col boutonné en particulier est vraiment cool, pour le tarif rien à dire.

Si tu veux du gros tissu qui tache, franchement, prends une S&M pour tester.

2 « J'aime »

Hello la team ,
@boras a rĂ©veiller mon envi de chemise façon baseball , hĂ©las plus ma taille sur clutch cafĂ©, des idĂ©es d’autre modĂšles ?
Merci :pray:t3:

J’ai vu celle ci que je trouve sympa 


https://www.norsestore.com/commodity/34701-blue-blue-japan-woven-indigo-baseball-shirt

1 « J'aime »