🔍 Recherche d'une pièce (partie 1)

Elle est très cool mais j’en cherche plutôt une dans les tons naturel et plus « marqué « baseball que ça :pray:t3:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Celle là est pas mal du tout est prix plutôt « doux « la même avec moins d’écriture c’était dans la panier :sweat_smile: j’me laisse la nuit de réflexion

Merci les gars :pray:t3:

Salut les Gars,

Je cherche un pantalon à chevrons gris (clair idéalement) style workwear large. J’avais une piste chez Bleu de Paname mais impossible de trouver la pièce (et il semble que la marque est disparu des écrans)… bref si vous avez une idée dans l’esprit ! Merci

Je trouve celle ci bien cool
https://www.dartelondon.com/dry-lakes-baseball-shirt-preorder

1 « J'aime »

Chemise Beams+ blanche en Oxford en revanche (mais bon j’ai l’impression que c’est ce que tu cherches haha)
72 balles. Il reste du L.

3 « J'aime »

Je cherche mon premier costume pour le mariage d’un ami proche en octobre. J’avais toujours réussi jusque là à passer outre lors d’autres mariages en ne portant pas de costume mais des pièces dépareillés !
J’y connais strictement rien en costume mais j’aimerai quelque chose de déstructuré, peu ou pas de padding, avec un minimum de volume et une LO de minimun 20-21 cm pour le pantalon. Si possible sans motif mais avec un peu de texture sur la matière. Pour le reste croisé ou non, col parisien (ou je sais pas quoi), je laisse porte ouverte à toutes les propositions. En budget max 1200 €

Les quelques idées que j’ai en tête :

  • 1stpat-rn mais rien pour la prochaine saison
  • Veste SEH Kelly Le pantalon est sold out mais Paul se propose de refaire qq pièces
  • 417 edifice. J’ai vu quelques costumes ici même qui semblent correspondre à ma demande

Si vous avez des idées je suis preneur :slightly_smiling_face:

Un ensemble Beams+ ou EG ?
Un costume Drake’s (en soldes avec les Archive sales) ?

J’avais quelques references EG qui me plaisaient mais malheureusement introuvables.
J’ai pas vu d’ensemble Beams + je retourne regarde ca !!

Salut la team !
Je cherche un pantalon écru/blanc coupe droite et si possible 100/200€
Je me rappel plus du modèle d’Uniqlo à l’époque si c’était un uniqlo ou uniqlo U ? Pour faire mes recherches Vinted …
Si vous avez des pistes je suis preneur :pray:t3:
Merci

Tu veux pas aller directement chez Casatlantic si tu as ce budget ?^^

Sinon Arpenteur, Brut ?

1 « J'aime »

C’était un uniqlo main line, pas un U.

1 « J'aime »

Au cas où

C’est moi qui le vend :sweat_smile: il est trop large au niveau de la taille … et il est blanc j’avais le uniqlo blanc cassé de l’époque ( trop petit ) mais j’arrive pas à le retrouver il été mieu imo plus polyvalent niveau couleur et niveau épaisseur

1 « J'aime »

Je suis passe au shop DN ce WE et j’ai vu qu’il y avait plusieurs declinaisons de pant en ecru, avec une toile et une couleur que j’ai trouve tres cool.
Ce ne doit pas etre des coupes droites, mais l’une semblait assez confort. C’etait p’tet le skate pant ?
@Scr3xx saurait surement mieux que moi laquelle.

@Norsazz . J’ai decouvert cette marque, je trouve l’esprit assez sympa pour du costume un peu relax. Ceci dit je ne connais pas les coupes, et le site est plutot avare en info/mesure.

1 « J'aime »

Je pense que tu as vu le skate pant, pas coupe droite mais bien cool

2 « J'aime »

Ouaip, couleur et toile denim :ok_hand:

2 « J'aime »

?

2 « J'aime »

Il va être trop grand hélas

1 « J'aime »

Vous savez ce que ça donne ça :

Et 70% coton et 30% washi ?