🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Ce que ca donne ? Visuellement je dirais que tu peux te fier aux photos du site , apres c’est un futal hatski , a mon avis tu peux y aller sans trop te prendre la tete .

Je dis ça car de mĂ©moire le mĂ©lange coton washi c’est plus souple et il me semble avoir lu ici que niveau sizing il y avait une diffĂ©rence ce les hatski avec ce mĂ©lange

Y’a aussi NP qui a un jean ecru straight.

Dispo en 29 en soldes chez L’exception.
https://www.lexception.com/fr-fr/131440/jean-droit-ecru-norse-projects

Ca taille pas petit NP, y’a moyen que le 29 ca le fasse pour toi.

Size guide ici, ils annoncent 40.5cm de demi taille en 29.

1 « J'aime »

C’est pas 100€ mais il a une bonne pub aussi le Superstitch Ă©cru

1 « J'aime »

Mais du coup tu voudrais que le pantalon tombe nikel ? Parce que dans le doute tu prend plus grand et tu met une ceinture au pire pour 1 ou 2 cm . Si t’es plus ou moins à 40 cm de taille tu prend une taille 3 sur le hatski et t’es tranquile .

je l’ai en 29 et vraiment le size guide est trompeur, il me va nickel alors que je fais du 38/39 cm de tour de taille. Aussi Ă  noter la fourche est hyper courte. Enfin, il est plutĂŽt fin, rien de rĂ©dhibitoire mais il faut le savoir aussi. si je l’avais pas eu Ă  50 euros sur Meadow je ne l’aurai pas gardĂ© je pense !

1 « J'aime »

Bon a savoir tout ca. Merci pour le retour.

1 « J'aime »

En fonction de ta taille : officine generale. En solde t’en as pour 400€

Il y a des pantalons un peu large et des vestes complétement non structurée (par exemple leur modÚle new lightest).
Par contre ils sont un peu dĂ©valisĂ©s
 pas sur qu’il reste de quoi faire un ensemble !

1 « J'aime »

@Poulpy Tu cherchais une chemise blanche casual avec un beau tissu, non? Il y a une Western shirt en Chambray blanc sur le Archive sale de Drake’s qui paraüt sympa

1 « J'aime »

Hello la team !
Vous auriez des marques pour des pantalon/chinos à pince (ou carotte) de couleur grise avec un léger taper au LO ?
Je pensais à un truc un peu dans l’esprit du skate pant de DN
image

Skate Pant à pince Crùme – Drapeau Noir (drapeau-noir.fr)

Je suis suis que casi toutes les marques en propose mais je galùre un peu j’avoue :confused:

Et pourquoi pas le skate pant de drapeau noir ?

C’est quoi lĂ©ger taper ?

En vrai le DN me tente bien pour la couleur crĂšme !
Mais là j’avoue que je cherche plus un gris clair :slight_smile:
@Scr3xx pas trop une coupe droite plutît en fait (18-19 de LO c’est trùs bien pour moi) et le DN semble pas mal dans cette veine :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah je vois, parce que je l’ai le skate pant (version bleach, à vendre d’ailleurs si quelqu’un veut), et pour le coup c’est trop taper pour moi :stuck_out_tongue:

Tu cherches un tissus en particulier ? Car chez DN on a du pant Ă  pince fresco, ou du jean tapered en gris, le LO devrait ĂȘtre assez similaire, par contre moins de volume aux cuisses je pense.

MĂȘme si j’élargis de plus en plus, 20cm de LO c’est encore un peu le max pour moi ^^
Plus en truc en coton vraiment pas prise de tĂȘte Ă  laver pour que ce soit vraiment un truc que tu mets tout le temps plusieurs fois dans le mois (si y’en a un dans les cartons chez vous je serai le premier client :wink:)
J’ai un pant seersucker beige avec ceinture amovible de chez vous dans le mĂȘme style de coupe il est trĂšs cool :sunglasses:

1 « J'aime »

Non je n’ai rien vu qui correspond dans les futurs arrivages

1 « J'aime »

Hello les gars,

Je recherche un pantalon un peu ample navy en seersucker (ou autre matiĂšre lĂ©gĂšre sauf lin) pour l’étĂ© et de prĂ©fĂ©rence Ă  taille Ă©lastiquĂ©e, lĂ©gĂšrement cropped (mais pas obligatoire). Vous avez des idĂ©es ? Je trouve vraiment rien.

Merci :slight_smile:

Je sais pas si ça peut s’en approcher

Merci, c’était l’idĂ©e, mĂȘme si ça manque un peu de volume et que c’est en rupture de stock ^^.

RĂ©assort sous peu aprĂšs oui pas hyper volumineux :confused:

1 « J'aime »