🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Oyez oyez

Je cherche un pull type shaggy violet, déjà regarder les boutiques qui ont du Lockie ou Harley mais rien vu dans la teinte voulu. Est ce que par hasard vous avez une idée de ou je pourrais regarder?

Il y en avait un chez Octobre l’an dernier.

https://www.endclothing.com/en-fr/jamieson-s-of-shetland-crew-knit-mk838c-610.html?gclid=CjwKCAjwm8WZBhBUEiwA178UnPsXWuzbm4Wx8z6rWzD6zvV5GD9MgVn45B3HfXcB0Sky4lluYvDfnBoC2h8QAvD_BwE

https://www.jcrew.com/ie/m/mens/categories/clothing/sweaters/pullover/brushed-wool-crewneck-sweater/MP766?color_name=hthr-thistle&srcCode=affiliate|Shopping|Lyst+Ltd|AFFI0001&siteId=CJ_8172428_Lyst+Ltd&utm_source=Lyst+Ltd&utm_medium=affiliate&utm_content=Shopping&utm_campaign=AFFI0001&cjevent=1bc2dc353e2d11ed822527550a18050c

Ça correspond ?

En gros il faudrait le Bosie en plus foncé ou le Jamieson plus chiné

Go teinture :+1:

Rien à voir mais des fois que
 Vu que tu traines sur le discord en face


Edit : il y a aussi cette couleur mais aprÚs le style est vraiment différent

Edit 2 : plus dans ce que tu recherches

Si t’as un billet à poser

Et un site recommandé par @gilead à sa grande époque

Tu peux choisir ta laine et ton brossage je crois

2 « J'aime »

oui J press pas mal dans ce que je recherche en terme de rendu couleur! merci

Je viens de faire une commande tricot d’ailleurs!

1 « J'aime »

Y a ça aussi

(Tu m’as donnĂ© envie avec tes conneries du coup j’écume le world wide web)

1 « J'aime »

Salut les gars.

Pour l’hiver , j’suis Ă  la recherche d’un pantalon en flanelle de laine, assez Ă©paisse, gris chinĂ©/anthracite.
Avec une coupe carotte assez prononcée, pourquoi pas avec pinces


Ce genre d’idĂ©e dans la forme :

Et pour la matiÚre quelque chose dans le genre, potentiellement un peu plus chiné :

Hello !

Je suis Ă  la recherche d’un t-shirt manche longue avec une maille un peu « gaufrĂ©e » dans ce style :

J’aurais bien pris celui d’Uniqlo mais la compo me fait un peu chier pour un truc Ă  porter Ă  mĂȘme la peau
 Du coup je me demandais si vous auriez en tĂȘte des marques oĂč je pourrais trouver ça, dans une compo sans trop de plastique, plutĂŽt dans des coloris Ă©cru / crĂšme. Pas obligatoirement gaufrĂ©e d’ailleurs mais avec un tissage qui a du relief pour changer du tee basique.

Merci pour vos conseils !

Pas le mĂȘme budget mais j’ai vu ça hier et c’est sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avoue bien cool. Tu connais la marque ?

J’vais bientĂŽt devoir remplacer ma paire passe-partout blanche / crĂšme que je peux rocker et porter avec quasi tout, lĂ  une Reebok club je sais pas quoi, des idĂ©es ? Pour 60e franchement elles tiennent vlĂ  le coup

J’aimerais bien allier confort et rĂ©sistance Ă  l’eau / aux tĂąches (du cuir lisse comme lĂ  c’est suffisant). J’ai pensĂ© Ă  des NB mais bon, flemme de mettre 150€ et franchement on voit que ça

Airmax ? @Leit tas des modĂšles Ă  reco ?

j’ai eu les CP85 vintage, je trouvais que mĂȘme bien attaquĂ©es elles avaient toujours une bonne shape alros que certaines ressemblent plus Ă  rien (genre AF1 par ex je trouve)

1 « J'aime »

Je crois que suite Ă  un article de Boras sur une sĂ©lection de sneakers type « vintage » j’avais partagĂ© quelques modĂšles. AprĂšs y’a pas mal de divergences et de retours par les gens. Mais dans un esprit similaire avec un tarif contenu, y’a pas bcp de choix.

Comme le dit @PONK , les AF1 c’est la paire passe partout. Par contre la qualitĂ© sur le modĂšle de base est pas fofolle et on peut vite te cataloguer de « Chloé » ahah.

Sinon Autry, mais les prix se sont envolĂ© (160€) donc Ă  ce tarot vaut mieux prendre des NB et viser des modĂšles moins populaires que les 99X. AprĂšs si tu trouves une bonne affaire ou une promo. Pour rappel c’est ça :

Dans le dĂ©lire proche des AF1 avec un prix similaire Ă  ta C 85, tu as la Puma Caven. 75€ :

Sinon marchĂ© de la seconde main, genre chez Axel Arigato. Une marque qui propose des modĂšles plutĂŽt solide (demande Ă  @Kako ) mais pas une grosse hype non plus. Y’a ce genre de modĂšle qui me rappel des Dior des annĂ©es 2010. Bonne finition, cuir meilleur qualitĂ© que des Nike :

Pareil, marque qui fait des chaussures « propre » mais au tarot retail élevé et seconde main rien du tout. ETQ Amsterdam :

je connais pas ta taille donc je link tout mais ça te donne un aperçu. Genre lĂ  85€ trĂšs bon Ă©tat. Retail dans les 200+ :

En plus sur le site, tu as des reducts de -50% en ce moment. Tu peux donc trouver des trucs aux alentours de 100e neuf :

AprĂšs j’ai pas trop d’autres idĂ©es en tĂȘte que des marques dĂ©jĂ  connu (mais pas particuliĂšrement fan) genre Veja & co.

1 « J'aime »

https://instagram.com/stories/broadwayandsons/2937372432574571640?utm_source=ig_story_item_share&igshid=YmMyMTA2M2Y=

1 « J'aime »

Merci ! Autry j’y avais pensĂ© mais vu le prix, pas fan

Je repense à SWC là sinon, je vais p-e me laisser tenter pour essayer. Mais chez Nike aussi y’a des modùles cools, j’ai juste peur du prix vu la hype parfois haha

Les SWC sont effectivement cool au premier regard, mais j’ai deux potes qui se sont laissĂ©s tenter. Les deux ont eu le mĂȘme soucis aprĂšs seulement une semaine de port. Des « dĂ©chirures » au niveau du plis d’aisance.
Alors j’ai dĂ©jĂ  vu ce genre de chose arriver de façon trĂšs commune sur une paire de Vans Era par exemple mais jamais au bout d’une semaine. D’ailleurs l’un de mes potes Ă  contacter le SAV et il s’est fait remboursĂ© la paire. « Ils sont au courant du dĂ©faut et travail dessus ».

1 « J'aime »

Je confirme

Mes s-strike sont bonnes Ă  changer, ça se dĂ©colle de partout et ça fendille aux plis d’aisance
Ça reste trùs cool, mais il faut le savoir

1 « J'aime »

Je viens de repenser à une paire que j’aimais bien en low chez Nike toujours avec la vibe des C85. Tu as la blazer low !

La classique :

Et la version « plateforme » que je préfÚre :

chaussures-blazer-low-platform-pour-sqDJZR

Par contre y’a aussi l’ancien modĂšle sans ce cap toe qui Ă©tait cool aussi. Impossible Ă  retrouver en image ou alors je n’ai pas les bons termes. Elle ressemblait Ă  la Nike SB Zoom. Ou alors c’était peut ĂȘtre celle-ci ? C’était un modĂšle avec semelle un peu jaunit, languette vintage avec mousse apparente et un cuir dans les tons gris trĂšs clair. Je ne sais pas si ça parle Ă  quelqu’un. Tu avais deux modĂšles l’un avec swoosh bleu clair et l’autre en rouge.

1 « J'aime »