🔍 Recherche d'une pièce

Hello à tous,

J’espère que vous avez passé un bel été :slight_smile:

Je suis à la recherche d’une pièce très simple que je n’ai pas dans ma garde-robe : un chino dans les tons beige en coton avec de l’ampleur (coupe droite voire plus car j’ai des cuisses volumineuses) qui puisse être à la fois légèrement « habillé » et décontracté.

J’ai déjà fait un tour chez Acne Studios mais pas convaincu car ils sont en mélange de polyester et la qualité ne semble pas être au rdv même si la coupe est top. Et j’aimerais pas non plus me retrouver avec une coupe trop habillé (genre Scavini c’est un peu trop formel et ça manque d’ampleur).

Le budget serait entre 200 et 300 euros.

Merci beaucoup :smiley:

Alors,
Casatlantic Mogador
J.Crew (J.Crew Giant chino — Les Indispensables)
Uniqlo avec le Chino vintage
Avec ce budget tu peux aussi essayer de trouver un vrai Chino de l’us army.

1 « J'aime »

Tu trouveras peut-être ton bonheur ici :wink:

4 « J'aime »

C’est tout bête mais ils sont top ces chinos J.Crew et Uniqlo, merci :smiley:

C’est exactement ce que je recherchais, merci ! :wink:

1 « J'aime »

Deux adresses pour moi :
Casatlantic, avec le choix de LO : 21,5 ; 22,5 ou 24 ; bien fini pour ce que j’en ai vu, coupes propres, pile le basique parfait.

MotivMFG, avec leur english trousers qui tabasse bien (le prix aussi), avec le twist de la ceinture Hollywood. J’aime le mien d’amour je le porte tout le temps à la mi-saison ou l’hiver.

Dans les deux cas c’est très taille haute par contre. Moi ça me convient.

Outland , c’est top , le toile est un peu épaisse .

2 « J'aime »

je plussoie.

1 « J'aime »

Perso après l’article de @Fatigue , je me suis chopé ça, c’est devenu mon pant préféré hors denim.

Y’a beaucoup de place, la couleur est chouette et le broken twill apporte un truc en plus.

Par contre, le size guide me semble flingué, je mesure dans les 23 cm de mémoire sur mon W31.

1 « J'aime »

Où est-ce que je peux trouver des pièces de cette marque ? Ca m’a l’air assez peu distribué, je me trompe ? :thinking:

Hello,

Alors j’allais exactement me diriger vers cette pièce pour être honnête : Habituellement, je suis en W32 je dirais. Tu veux dire que ça taille très petit ? 23*2 ça me parait vraiment peu haha.

Les chinos outland , il y en a regulierement sur vinte , il y a le site officiel de la marque aussi .

1 « J'aime »

Je pense que @HolyCrap fait reference au LO a 23cm.

2 « J'aime »

Effectivement, @Score voit juste.

Tu peux regarder mon LB, j’y ai reposté une photo récemment.

1 « J'aime »

y’a un magasin physique à Paris si jamais

Sold out en L
Si jamais vous le voyez passer sur votre shop préféré…

Un peu plus cher chez eux, mais dispo.
Je dois avoir un code pour le free shipping si ca t’intéresse

1 « J'aime »

Merci, j’attends quelques jours pour voir si j’ai pas besoin d’autre chose quitte à cliquer !

Hello :slight_smile:
C’est normal qu’il y ait une aussi grande différence de couleur entre le 31 et le 32 ? C’est une ancienne collection ?
Je cherchais un beige clair et il y en a un on dirait que c’est noisette (je précise que c’est le Norse projects, il ne rend pas du tout pareil en couleur je trouve…)

Étrange, ca vaudrait le coup de poser la question à la marque.A priori le mien ressemble plutôt à celui du haut. Mais je qualifierais pas ça de noisette, c’est plus clair que ça chez moi.

1 « J'aime »