🔍 Recherche d'une pièce

Tu aurais une photo à tout hasard ?

Celui du bas est légèrement beige qui tourne au khaki (la couleur que je trouve sur la plupart des eshop). Mais j’ai quand même l’impression que c’est quasi marron celui du dessus.

Autre question est-ce qu’il se détend un peu à la taille à l’usage ou pas du tout ? :slight_smile:

Tu peux regarder mon lookbook, mais l’éclairage n’est pas fou.
En ce qui concerne la taille, je ne le mets pas suffisamment en tension pour savoir, mais je pense qu’il ne faut pas en attendre.

1 « J'aime »

Salut , je cherche un futal en laine gris moyen pour l’hiver , tapered , a moins de 200 euros .Dans le genre du 2 pleat de beams :

Merci d’avance pour vos reco :slight_smile:

Tu fais quelle taille ?

J’ai un beams plus à pinces dans ces tons taille L sur Vinted si jamais

Comme toi , je suis ton compte avec attention et je t’ai deja pris pas mal de trucs mais ce beams que tu a , le tissu de prés m’emballe pas des masses :/.

Le côté moucheté est sympa en vrai, y’a un peu de synthétique qui peut rebuter mais aussi 15% de cashmere qui le rend super agréable, après je peux comprendre que le rendu visuel plaise pas à tout le monde

S’il avait été 3-4cm plus long je l’aurais gardé en tout cas

Si tu peux me Mp une photo porté je veux bien voir quand meme .

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Je pense être sur le bon topic, sinon je fouillerai ailleurs mais
Sur vinted , si je cherche un jean levi’s 501 plutot à l’ancienne vintage
hier j’ai testé un renji chez BG en 31 mais j’aurais du voire un 32 je pense.
dans ce genre là, mettons je veux essayer de fouiller autre chose que les levi’s récents
qui sont slim, que tapez vous sur vinted? il y a en un qui prétend être made in france mais rie d’inscrit sur l’étiquette…

merci

je passerai à l’achat si j’arrive a y mettre pas trop cher c’est histoire de tester

De principe, plus tu auras de critères d’inscrit dans le champ recherche moins tu aurais d’offres la meilleure manière d’avoir plus de choix c’est de juste taper 501 dans le champ et de faire toutes les annonces.

ah oui si je tape levi’s big E rarissime introuvable livré avec des billets de 100 dollars dans les poches effectivement je peux attendre… :slight_smile:

je me demande juste s’il est possible d’avoir le genre que vend brut clothing en un peu moins cher

Ca l’est, il faut y passer du temps et regarder régulièrement.

Tu as tout un guide sur le site Borasification pour choper des Levi’s 501 de seconde main :wink:

Regarde le profil Vinted de @Tyqdip pour voir à quoi ressemble ce que tu dois chercher :wink:

Suis les posts de @Score qui mets régulièrement du 501 sur le topic Vinted :wink:

Et après d’accord avec @Valentin_Hbt trouver du 501 avec des critères de filtre c’est compliqué, c’est plutôt du scrollage sans filtre mais à l’œil pour trouver la bonne affaire.

Même s’il faut demander toujours les mesures et ne se fier qu’à ça tu peux quand même filtrer sur une taille ou 2 histoire de limiter un chouïa.

Tu peux aussi chercher une provenance type France, Belgique, usa, Spain mais bon pas sûr que ça soit efficace.

Tu peux aussi taper « 501 made » pour filtrer un peu, en général le lieu de fabrication est précisé que si c’est US ou Europe.
Normalement y a tellement d’offres que ça devrait suffir a trouver quelque chose d’intéressant assez rapidement (sinon il faut en effet regarder de temps en temps)

merci j’en ai vu un ou deux pas mal
sauf un type un peu douteux qui en met plusieurs mais dont l’étiquette est en plusieurs langues, alors a savoir si dans les années 90 ils ont fait ça Levi’s faut être un expert en tout cas je me fie au délavage

edit: mais comment un w36 peut faire seulement 41cm a la demi taille?

Les 501 xx sont des « shrink to fit », ils retreceissaient au premier lavage.

Salut les gars !
Des recommandations de boutiques parisiennes qui vendent des Haori de bonne qualité ?
Merci d’avance :wave:

Oyez oyez

Je cherche un pull type shaggy violet, déjà regarder les boutiques qui ont du Lockie ou Harley mais rien vu dans la teinte voulu. Est ce que par hasard vous avez une idée de ou je pourrais regarder?

Il y en avait un chez Octobre l’an dernier.

https://www.endclothing.com/en-fr/jamieson-s-of-shetland-crew-knit-mk838c-610.html?gclid=CjwKCAjwm8WZBhBUEiwA178UnPsXWuzbm4Wx8z6rWzD6zvV5GD9MgVn45B3HfXcB0Sky4lluYvDfnBoC2h8QAvD_BwE

https://www.jcrew.com/ie/m/mens/categories/clothing/sweaters/pullover/brushed-wool-crewneck-sweater/MP766?color_name=hthr-thistle&srcCode=affiliate|Shopping|Lyst+Ltd|AFFI0001&siteId=CJ_8172428_Lyst+Ltd&utm_source=Lyst+Ltd&utm_medium=affiliate&utm_content=Shopping&utm_campaign=AFFI0001&cjevent=1bc2dc353e2d11ed822527550a18050c

Ça correspond ?