🔍 Recherche d'une pièce (partie 1)

Le Laboureur fait des vestes de travail en laine très cool, bon les prix ont montés cette année malheureusement (165€) mais ça reste de la bonne came, et made in France. Si tu es sur Paris tu peux essayer chez La Blouse de Lyon. Tu peux trouver les vestes sur leur site d’ailleurs avec différents coloris (gris, marine, écru, camel, marron, jaune, rouge, olive) :

Je veux bien une liste des shops qui font du Hartley, j’ai reçu un de chez Flaneurs et enfin j’ai un fit qui me convient sur un shaggy, mais j’ai trop tardé et beaucoup de modèles sold out dans ma taille chez Flaneurs maintenant…

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Y’a d’y choix mais aucun n’est brossé, dommage.

J’ai fait une razzia chez St Germain du coup :sweat_smile:

Oui c’est vrai qu’il ne propose que les modèles « lisses ».
Cela dit ca reste des pulls cools je trouve.
J’en avais acheté un l’hiver dernier a la boutique. Le patron est sympa, la boutique agreable.
Et le pull est cool, la laine tres douce.

Ce modele, un genre de gris-beige.

Résumé


2 « J'aime »

Dites, pour l’anniversaire de madame je cherche un plaid. On a un vieux truc alinéa que j’ai décidé de ne pas ressortir cette année. Il a l’avantage d’être très grand mais je ne peux plus le voir !

Elle kiff bien les Pendleton mais mon porte monnaie beaucoup moins !

Si vous avez des idées et des plans je suis preneur.

Merci

Atelier Particulier ? Cette année ils sont « remboursés » :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ça m’a l’air pas trop mal.
Tu entends quoi par ils sont remboursés ?

La Redoute? Y’a pas mal de choix pour le linge de maison en général

2 « J'aime »

SNS LOYAL BLANKET

1 « J'aime »

Ca me fais mal au cul de les conseillers mais t’en a chez Jinji:

https://jinji.fr/fr/recherche?controller=search&s=couvertures

Tu as de quoi faire avec ce site ^^

2 « J'aime »

Made in china sur l’étiquette mais Made in Japan en description :upside_down_face:

5 « J'aime »

Une serape ? Il y en a pour pas grand chose sur etsy. Bon après ca peut vite faire punkach / hippie😁

Sns
Ils les soldent à 40% plusieurs fois l année

Haha made j’avais pas vus, ils osent tout.
C’est pas la première fois que je vois ce genre de truc. Je ne sais plus chez qui c’était des F.B.T. made in China vendus comme des made in Japan.

J’ai un peu taquiné Jinji sue IG avec ça, je suis curieux de voir si ils vont répondre .

5 « J'aime »

Merci pour vos retours.
Dans l’idée les sns ont la densité qu’il faut mais les coloris sont pas dinguos.