🔍 Recherche d'une pièce

En gros il faudrait le Bosie en plus foncé ou le Jamieson plus chiné

Go teinture :+1:

Rien à voir mais des fois que… Vu que tu traines sur le discord en face…

Edit : il y a aussi cette couleur mais après le style est vraiment différent

Edit 2 : plus dans ce que tu recherches

Si t’as un billet à poser

Et un site recommandé par @gilead à sa grande époque

Tu peux choisir ta laine et ton brossage je crois

2 « J'aime »

oui J press pas mal dans ce que je recherche en terme de rendu couleur! merci

Je viens de faire une commande tricot d’ailleurs!

1 « J'aime »

Y a ça aussi

(Tu m’as donné envie avec tes conneries du coup j’écume le world wide web)

1 « J'aime »

Salut les gars.

Pour l’hiver , j’suis à la recherche d’un pantalon en flanelle de laine, assez épaisse, gris chiné/anthracite.
Avec une coupe carotte assez prononcée, pourquoi pas avec pinces…

Ce genre d’idée dans la forme :

Et pour la matière quelque chose dans le genre, potentiellement un peu plus chiné :

Hello !

Je suis à la recherche d’un t-shirt manche longue avec une maille un peu « gaufrée » dans ce style :

J’aurais bien pris celui d’Uniqlo mais la compo me fait un peu chier pour un truc à porter à même la peau… Du coup je me demandais si vous auriez en tête des marques où je pourrais trouver ça, dans une compo sans trop de plastique, plutôt dans des coloris écru / crème. Pas obligatoirement gaufrée d’ailleurs mais avec un tissage qui a du relief pour changer du tee basique.

Merci pour vos conseils !

Pas le même budget mais j’ai vu ça hier et c’est sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avoue bien cool. Tu connais la marque ?

J’vais bientôt devoir remplacer ma paire passe-partout blanche / crème que je peux rocker et porter avec quasi tout, là une Reebok club je sais pas quoi, des idées ? Pour 60e franchement elles tiennent vlà le coup

J’aimerais bien allier confort et résistance à l’eau / aux tâches (du cuir lisse comme là c’est suffisant). J’ai pensé à des NB mais bon, flemme de mettre 150€ et franchement on voit que ça

Airmax ? @Leit tas des modèles à reco ?

j’ai eu les CP85 vintage, je trouvais que même bien attaquées elles avaient toujours une bonne shape alros que certaines ressemblent plus à rien (genre AF1 par ex je trouve)

1 « J'aime »

Je crois que suite à un article de Boras sur une sélection de sneakers type « vintage » j’avais partagé quelques modèles. Après y’a pas mal de divergences et de retours par les gens. Mais dans un esprit similaire avec un tarif contenu, y’a pas bcp de choix.

Comme le dit @PONK , les AF1 c’est la paire passe partout. Par contre la qualité sur le modèle de base est pas fofolle et on peut vite te cataloguer de « Chloé » ahah.

Sinon Autry, mais les prix se sont envolé (160€) donc à ce tarot vaut mieux prendre des NB et viser des modèles moins populaires que les 99X. Après si tu trouves une bonne affaire ou une promo. Pour rappel c’est ça :

Dans le délire proche des AF1 avec un prix similaire à ta C 85, tu as la Puma Caven. 75€ :

Sinon marché de la seconde main, genre chez Axel Arigato. Une marque qui propose des modèles plutôt solide (demande à @Kako ) mais pas une grosse hype non plus. Y’a ce genre de modèle qui me rappel des Dior des années 2010. Bonne finition, cuir meilleur qualité que des Nike :

Pareil, marque qui fait des chaussures « propre » mais au tarot retail élevé et seconde main rien du tout. ETQ Amsterdam :

je connais pas ta taille donc je link tout mais ça te donne un aperçu. Genre là 85€ très bon état. Retail dans les 200+ :

En plus sur le site, tu as des reducts de -50% en ce moment. Tu peux donc trouver des trucs aux alentours de 100e neuf :

Après j’ai pas trop d’autres idées en tête que des marques déjà connu (mais pas particulièrement fan) genre Veja & co.

1 « J'aime »

https://instagram.com/stories/broadwayandsons/2937372432574571640?utm_source=ig_story_item_share&igshid=YmMyMTA2M2Y=

1 « J'aime »

Merci ! Autry j’y avais pensé mais vu le prix, pas fan

Je repense à SWC là sinon, je vais p-e me laisser tenter pour essayer. Mais chez Nike aussi y’a des modèles cools, j’ai juste peur du prix vu la hype parfois haha

Les SWC sont effectivement cool au premier regard, mais j’ai deux potes qui se sont laissés tenter. Les deux ont eu le même soucis après seulement une semaine de port. Des « déchirures » au niveau du plis d’aisance.
Alors j’ai déjà vu ce genre de chose arriver de façon très commune sur une paire de Vans Era par exemple mais jamais au bout d’une semaine. D’ailleurs l’un de mes potes à contacter le SAV et il s’est fait remboursé la paire. « Ils sont au courant du défaut et travail dessus ».

1 « J'aime »

Je confirme

Mes s-strike sont bonnes à changer, ça se décolle de partout et ça fendille aux plis d’aisance
Ça reste très cool, mais il faut le savoir

1 « J'aime »

Je viens de repenser à une paire que j’aimais bien en low chez Nike toujours avec la vibe des C85. Tu as la blazer low !

La classique :

Et la version « plateforme » que je préfère :

chaussures-blazer-low-platform-pour-sqDJZR

Par contre y’a aussi l’ancien modèle sans ce cap toe qui était cool aussi. Impossible à retrouver en image ou alors je n’ai pas les bons termes. Elle ressemblait à la Nike SB Zoom. Ou alors c’était peut être celle-ci ? C’était un modèle avec semelle un peu jaunit, languette vintage avec mousse apparente et un cuir dans les tons gris très clair. Je ne sais pas si ça parle à quelqu’un. Tu avais deux modèles l’un avec swoosh bleu clair et l’autre en rouge.

1 « J'aime »

Y’a 3-4 ans c’était une petite hype sur la SC Premiere chez Adidas et franchement c’est solide.

C’est plus gros et plus chunky que les autres modèles cités mais ça reste une de mes recos quand on me parle de basiques blancs à petit prix.

La collab avec TND était cool

1 « J'aime »

Bonjour , je cherche un bob ou un daisy mae waterproof pour cette saisons , vous auriez des pistes pas trop chère (50 euros ou moins si possible) .

Hola a tous

Est-ce que vous auriez des idées de vestes en laine et ou en velours pour faire du layering?

Pour les couleurs j’avoue je serai pas contre une couleur qui change que ce que j’ai déjà majoritairement (indigo, vert, beige)

Pour ce qui est du prix j’avais dans l’idée max 200 en neuf ou occasion
Il y a quelques modèles de chez universal works que je trouvais sympa mais il y a du polyester de dans et ça m’ennuie…