🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

2 « J'aime »

Je porte déjà le col roulé !

1 « J'aime »

Inspirées par les « tribus hamiches » :crazy_face:

J’ai visitĂ© la filature Arpin cet Ă©tĂ©
La référence en plaid :wink:

https://www.arpin1817.com/fr/eshop/maison/plaids

Comme @Grego les McNutt of donegal sont trĂšs bien.

J’en ai offert un en alpaga à ma femme et elle le quitte plus

Et si tu as plus de budget tu as la version cashmere aussi

Regarde johnston of elgin sur vinted ? Y en a parfois

6 « J'aime »

Je viens de retomber dessus par hasard mais par rapport Ă  la SWC, j’avais en tĂȘte ce modĂšle lĂ  (qui comme je le disais pose un peu de soucis au niveau de la finition ) :

Mais j’avais oubliĂ© qu’ils ont aussi un autre modĂšle que je trouve beaucoup plus sympa en terme de shape. Celui-ci :



Clairement grosse inspi AF1 on va pas se le cacher mais je les trouve plus cool niveau forme. Et bonne nouvelle, par rapport au modĂšle prĂ©cĂ©dent le pourtour de la semelle qui fait la transition avec l’empeigne est diffĂ©rent et (en tout semble) cousu !

En retombant dessus je me laisserai bien tenté au final ahah.

1 « J'aime »

Ah putin merci , j’ai pas osĂ© la faire ^^

Je viens de voir passer ça sur IG, shop à Amsterdam qui a sa propre ligne:

2 « J'aime »

Sympa ! AprĂšs j’aimais bien certains modĂšles de SWC car ils se diffĂ©renciaient plutĂŽt d’autres pompes du mĂȘme genre tout en restant polyvalentes, genre celles-ci avec les lacets, le cuir et la shape

1 « J'aime »

Je cherche désespérément une alternative plus longue au chino beams couleur olive :

Il est parfait sur toutes les mesures mais mĂȘme en triturant le problĂšme dans tous les sens j’arriverai jamais Ă  obtenir une longueur normale pour mon 1m88

Vous avez des idées pour ce genre de coupe dans ces coloris ? Pas un beige franc, plutÎt quelque chose qui se rapproche du brun/marron

J’ai regardĂ© la sĂ©lection de @Fatigue mais je ne trouve pas grand chose qui coche toutes les cases


EDIT ; j’ai ça en tĂȘte mais le coloris est pas optimal

Still by hand non ?
Laisse tomber Officine GĂ©nĂ©rale c’est un peu nul rĂ©cemment

1 « J'aime »

Il me semble avoir vu des truc dans le delire sur graduate store dont ca mais va voir la selection de futal sur le site il a quelques trucs dans le genre .

J’ai suivi la recommandĂ© Howlin je suis en attente de la livraison j’espĂšre que ça passe ça fait un moment qu je veux du violet dans ma vie!

1 « J'aime »

T’as trouvĂ© du mauve cette saison chez eux ou en 2nd main? J’ai vu passĂ© la NL rĂ©cemment avec les nouveaux shaggy et y avait pas de mauve il me semble.

sur end j’ai trouvĂ© la couleur que je cherchais (a confirmĂ© encore en IRL)

2 « J'aime »

Ils prennent 10€ sur le prix Howlin sur END. :grimacing:
Ce qui reste en fait encore raisonnable pour eux :sweat_smile:

J’ai eu la dĂ©taxe donc ça va!

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

ma question est un peu bateau mais je recherche une veste mi saison. Par exemple, dans le style que celle que porte CnB dans cet Ootd. ( https://assets.borasification.com/original/3X/9/1/91c469a196e5067b5c1a9bc59c821bfe9b779fba.jpeg )

C’est un vĂȘtement que je porte assez peu alors que je le trouve super sur les autres. Et l’ñge avançant, cette piĂšce intĂ©grerait parfaitement mon vestiaire.
Mes tentatives antérieures ont toujours été des échecs et je me retrouve avec des vestes trop étriquées, trop courtes ou à la vibe pépÚre.
Je ne souhaite pas partir dans du trĂšs ample, non plus.

En budget, je ne voudrais pas l’éclater et rester sur un budget infĂ©rieur Ă  300€ si possible

Pour le boulot, je suis sur Paris quelques jours et si je pouvais avoir quelques refs de boutiques pour essayer des vestes, ca serait vraiment chouette aussi.