🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

@Tikkanen C’est vrai qu’elle Ă  l’air pas mal, huilĂ© comme tout. Tu sais si il y a une poche intĂ©rieur?

@Inco Je suis allĂ© voir, ça rends bien :slight_smile: Niveau chaleur c’est bien ou ça reste un blouson de mi-saison?

@Thief Bien vu ! Pas facile Ă  trouver en vrai
 Le fit est comment? C’est serrĂ©? T’aurais upsize?

@HolyCrap J’avoue que je mĂ©lange un peu mes besoins, j’ai Ă  la fois envie d’une veste d’hiver plus courte que mon duffle-coat pour varier et en mĂȘme temps il me faut un truc pour braver les modestes Ă©lements lyonnais puis j’ai seulement 30 minutes de vĂ©lo. Je pensais pour le moment empiler les couches et mettre mon coupe-vent de rando au-desuss

Oui je l’ai depuis 2 ans. Il y a une poche intĂ©rieure profonde bien pratique. EntiĂšrement doublĂ©e en laine (corps et manches) et tient chaud. Je la met Ă©normĂ©ment.

1 « J'aime »

Je le mets entre un sweat et un manteau en ce moment, mais je pars Ă  pied Ă  6h45 le matin donc tu as pas forcĂ©ment le mĂȘme besoin en termes de tempĂ©ratures que moi. En derniĂšre Ă©paisseur par-dessus un pull ce sera nickel pour fĂ©vrier je pense

1 « J'aime »

@IsisRa j’avais zappĂ© de rep mais voilĂ  portĂ©. Je le porte trĂšs haut.


22 ou 23 de LO je crois

2 « J'aime »

La coupe est cool
C quoi tes chaussures

C’est des docs mais avec la surpiqĂ»re en noir non ?

1 « J'aime »

Oui 1461 mono black

1 « J'aime »

Il te va vraiment super bien :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Salut les gars, j’ai pas trouvĂ© le topic alors je demande ici.

On va faire une sĂ©lection doudounes (down, puffer, manches ou non, etc
 Je sais que des mecs en cherchaient ici, et on se dit que ça peut ĂȘtre sympa. Comme d’habitude, je suis preneur de toutes les refs ! J’invoque @bznlzp dĂ©jĂ  :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

RMF, Snow peak ?

1 « J'aime »

RRL aussi en fait.
edit : Beams, Kaptain S., Sugar Cane


1 « J'aime »

Moncler, Millet, Crescent, Uniqlo

1 « J'aime »

En alternative Ă  RMF : woolrich, penfield, carhartt wip, RL

1 « J'aime »

Goldwin, descent, nanamica, nonnative, CAYL, Comfy outdoor garment, F/CE, ROA Hiking, Snow peak,

Vintage Eddie Bauer, Millet, Eider, 


Ne pas négliger les propositions italiennes trÚs quali: Ten C, CP Company, Stone Island

Y’a une marque quĂ©bĂ©coise qui arrive trĂšs fort aussi: Quartz

Et toutes les marques “crĂ©a” et “street” ces derniĂšres annĂ©es

2 « J'aime »

Les trucs typĂ© outdoor style patagonia mammut etc
 Ça compte ?^^

1 « J'aime »

Document

3 « J'aime »

J ai du aspesi / stone island / Eddie bauer

Stone island on en parle jamais ici mais ils ont de super produits pour les manteaux (hors sweats/ t shirts et merch un peu pourris )

1 « J'aime »

Nobis


2 « J'aime »

Pour la catĂ©gorie un peu hors norme (mĂȘme au niveau du prix) la Kapital Keel Vest :

2 « J'aime »

Hello.
Je cherche des chaussures dans le style des Converse mais
 surtout pas des Converse, qui me ruinent les pieds!
Dans le style, pour s’insĂ©rer dans du casu chic, c’est exactement ce que je veux mais malheureusement ça me fait un mal de chien, c’est beaucoup trop Ă©troit pour moi

Idéalement du cuir.
Merci si vous avez des tuyaux!
NB: le truc idĂ©al ce sont les Converse like de BG, mais il m’en faudrait d’autres couleurs