Recherche d'une pièce

Si si ça correspond aux photos au dessus :wink:

La version forces civile en bleu ciel est bien cool aussi

En tous cas, j’ai payé j’espère qu’il va pas l’envoyer à quelqu’un d’autres😂

Je savais même pas qu’elle existait en civile, beaucoup plus dur à porter (imo avec mon vestiaire).
J’aurais bien vu des poches repose main en biais comme sur la parka allemande. Mais on ne peut pas tout avoir (encore moins à ce prix là😁)

1 J'aime

Si quelqu’un tombe sur ça en L ou XL je prends !

AW09 Our Legacy Norwegian Sweater

6 J'aimes

Je ne sais pas si c’est le genre de pièce que tu cherche. Je ne sais pas ce que ça vaut non plus

1 J'aime

C’est vraiment très cool en effet.
Aspesi je connais pas mais je crois que c’est de la bonne cam, les repose main c’est vraiment un plus pour moi sur une parka.
Un poil trop petit et trop cher pour moi, et puis j’attends ma M-59😉

Merci d’avoir pensé à moi🙏🏻

1 J'aime

Aspesi c’est vachement bien, l’état a l’air très bon, c’est vraiment une bonne affaire. En L je la prenais direct. Faut la mettre ds le topic Vinted, elle le mérite bien :slight_smile:
Je connais pas exactement ce modèle, mais Aspesi je trouve que ça taille un poil petit sur les parka

1 J'aime

Quand tu dis « repose main », c’est ce type de poches qui est appelé comme ça ?

J’appelle ça comme ça oui, mais je n’ai aucune idée du vrai terme technique😁

1 J'aime

Ça paraît cohérent comme nom :grin:

1 J'aime

Oui c’est un peu par analogie au repose-pouces sur les sac à dos😉

1 J'aime

Hand warmer / chauffe mains

2 J'aimes

C’est le nom technique ?

J’y étais presque🙄

Hey! Je cherche un sweat zippé en coton avec un col bomber comme celui-ci de chez Uniqlo, mais avec des couleurs un peu plus sympas:

J’ai déjà écumé mes réf habituelles mais chou blanc!

Si certains ont des idées pour un Hoodie a porter à la cool dans le style Ivy League je serais bien preneur

J’ai checké pas mal de marques, j’aime bien ceux de drapeau noir, Harmony mais plus ma taille x(
Dans l’idée j’y mettrais entre 80 jusqu’à 150 eur …

Tu peux regarder chez Camber

1 J'aime

Thanks c’est sympa aussi

Pareil y a 0 tailles par contre c’est fou en ce moment :o

Hello.
Le truc qui me vient comme ça c’est seagale :

Par contre c’est pas du coton, et c’est plus cher … mais c’est plutôt bien comme produit je trouve (confort, performant).
Niveau style, par contre, ce genre de piece c’est pas foufou je trouve.

Colourfull standard, mais c’est peut être trop simple pour ce que tu cherches ?

Vous savez où je peux trouver des mitaines howlin vendues sur le net de préférence en France ? J’ai vu royale cheese mais reste que des rouges. J’ai aussi vu Margaret howell mais c’est pas le moment d’acheter au UK ?

Ou alors d’autres modèles à moins de 50€.