🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

OĂč est ce que je peux trouver des bretelles ? Quelque chose de discret et confortable. Une ceinture ne me suffit pas. J’en ai marre de toujours remontrer mon froc.

https://forum.borasification.com/t/accessoire-ceinture-et-bretelles/234/84

:slightly_smiling_face:

J’en ai eu en flanelle qui ont un peu rĂ©trĂ©ci au lavage (30 degrĂ©s et essorage modĂ©rĂ© aussi).
Pas Ă©normĂ©ment cela dit, et c’est relativement frĂ©quent sur la plupart des marques.

Moralité toujours prendre ses chemises avec un peu de marge

2 « J'aime »

Hello hello !

Une demande un peu dĂ©sespĂ©rĂ©e peut ĂȘtre mais si Ă  tout hasard vous connaissez ou avez vu des shop / 2nd main qui vendent encore ce model+couleur en T44 je suis grave preneur

MĂȘme chose en 40 (5.5 ou 6 UK) :smiley: en Ă©spĂ©rant qu’ils nous ressortent un modĂšle sympa pour l’étĂ© !

J’en profite pour remettre ce plan ici : https://www.grailed.com/listings/16199696-paraboot-paraboot-reims-loafer

Paire neuve, p. 9 / 43 (désolé !), $225 à négocier. Vendeur européen (français ?).

2 « J'aime »

J’avais vu et j’étais bien deg que ce soit pas la bonne pointure ahah
Merci pour ton coup de main :pray:

En jaune sur vinted, presque aussi sympa que la rouge je trouve.

1 « J'aime »

Ca taille comment ?

Chez Patagonia ça dĂ©pend fort des piĂšces je trouve, j’ai une polaire « better sweater Â» en M qui taille TTS (bonne taille pour moi, 181cm, 66kg) et une polaire « synchilla Â» en M qui est trĂšs loose, le S serait la « bonne Â» taille pour moi. Sur celle-ci j’ai l’impression que c’est plutĂŽt TTS


Patagonia ils ont plusieurs coupes selon les piĂšces, c’est gĂ©nĂ©ralement Ă©crit dans la fiche sur leur site (chiant Ă  naviguer d’ailleurs, vaut mieux faire une recherche google).

TTS pour moi sur la Retro-X. Je suis aussi sur du M pour 1m82 et 73kg. Un poil courte peut-ĂȘtre, du fait que la taille est lĂ©gĂšrement Ă©lastique et que ça a tendance Ă  remonter un peu.

Merci. Je serai plutĂŽt sur du L du coup.

Pour parler en JPG sur moi :wink:

3 « J'aime »

Ah oui cool en jaune aussi.
Sinon je confirme TTS mais attention coupe assez ample mais ça colle bien avec le style de cette piÚce.

Bonjour bonjour,
Je cherche Ă  changer mon fatigue pant Sauce Zhan (qui est beaucoup trop grand Ă  la taille et en longueur c’est pas agrĂ©able Ă  porter)
Je suis tombĂ© sur les fatigues de Brut Clothing qui ont l’air bien sympa surtout le british.
J’ai peur qu’ils soient trop slim pour moi😱
Quelqu’un Ă  dĂ©jĂ  tester ?

J’me cherche un beau 501 stonewash ou Ă©quivalent upsize T30 (celui que je porte, topĂ© 10 balles en Hongrie, a dĂ©finitivement rendu l’ñme), mais entre les annĂ©es, les origines etc et l’impossibilitĂ© d’essayer, obligĂ© d’acheter au UK, je m’y perds

Des conseils ?

@Tyqdip est demandé à la barre.

Bah il a tout dit

Trouve déjà ta taille et le délavage que tu veux

Le reste aprĂšs tu pourras affiner

Hello , si jamais je recherche ce sweat de chez BJ https://benjaminjezequel.com/collections/nos-creations/products/sweat-nid-d-abeille-charcoal ou celui ci

en taille S :pray:t3: