🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Oui, c’est ce qui m’a fait douter. J’ai l’impression que 8cm, c’est Ă©norme mais la DBF est cintrĂ©e et on ne met quasiment rien en dessous. Partons sur le L et pour le reste, ça doit pouvoir se retoucher si besoin.

Elle est dispo ici, je suppose que le mieux est de passer par un service type shipito ? Faut s’attendre à quel pourcentage de frais de douane ? Encore merci de prendre le temps de m’aider, bien sympa de ta part.

Hello, comme je l’écrivais dans le topic AKOG, je cherche un pantalon navy pour remplacer mon chino BG navy par quelque chose de plus wide. IdĂ©alement pas trop tappered, 20cm de LO envion, budget 200-250€ max
Le champ de recherche est tellement large que je sais pas par oĂč commencer :sweat_smile:
Rien vu chez Kestin, quelques pistes chez UW, mais je suis preneur de vos bons plans/coups de coeur :wink:

Budget ?

J’y ai pensĂ© trĂšs fort en Ă©crivant le post mais j’ai oubliĂ© de le mettre :sweat_smile:
J’ai update: 200-250€ max, mais ça peut-ĂȘtre moins :wink:

Je pense essayer ça quand je retourne sur Paris, je sais pas si ça correspond à ce que tu cherche

1 « J'aime »

T’as regardĂ© chez Albam ? On n’en parle pas souvent ici mais j’aime bien ce qu’ils font, c’est simple, bien coupĂ©, solide :

(Le deuxiĂšme est cropped et si je ne m’abuse tu es assez grand donc ça n’est peut ĂȘtre pas pour toi)

@Scr3xx oui, j’ai un french pant en beige, bien cool, mais j’aurais bien tentĂ© autre chose :wink: Une bonne solution de repli :slight_smile:

@www le Norse reste encore assez tappered, peut-ĂȘtre qu’avec un size-up ça peut rendre pas mal. Je veux checker ce qu’ils ont chez Cultizm

@Puzzlez merci pour la réf, je vais checker. 1m83, donc faudra voir les mesures pour le cropped :wink:

1 « J'aime »

Deg !
J’ai vu passer des Hoka Kaha Low Goretex 
 le temps que je me connecte / capte le truc, plus de 42 

Si vous la voyez donc passer en 42 


1 « J'aime »

Perso je suis un 29/30 en gĂ©nĂ©ral. J’ai 2 Aros Heavy en 31, la coupe est vraiment top, pile ce que je voudrais sur tous mes futs, le seul soucis c’est que c’est vraiment super grand Ă  la taille, je peux y mettre mes 2 mains quasiment. Un peu relou.

1 « J'aime »

Quelques pistes.

TrĂšs loin de ton budget, mais coupe validĂ©e pour un intermediaire entre le semi-slim BG et le plus wide, le chino vintage Uniqlo (40€) :

https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/pantalon-chino-vintage-coupe-droite-homme-433335.html

Plus cher, un peu tappered mais de l’espace aux cuisses :

Plus cher : service chino Eat Dust

Encore plus cher, il reste un M :

1 « J'aime »

Je viens de dĂ©couvir â€č circle of friends â€ș, y’a pas mal de piĂšces qui me plaisent sur le site, je ne connaissais pas et j’aime beaucoup!

Je n’ai jamais entendu parler de la marque auparavant, c’est bien? La qualitĂ© est au rendez-vous ou c’est tout juste correct?

C’est trĂšs bien Ă  mon avis. J’ai un pant de chez eux, matiĂšre jap + fabrication italienne, c’est de la bonne qualitĂ©.
Je crois que le shop BBH en distribue un peu, peut-ĂȘtre que @VincentBBH a un avis sur la question plus prĂ©cis car il doit avoir touchĂ© plus de produits de la marque.

2 « J'aime »

Merci mon p’tit chouchou :kissing_heart:

Dans le mĂȘme genre il y a ça aussi qu’à @farood

(Je ne serai pas taxé de ne parler que de NB)

3 « J'aime »

Y a pas les mesures sur le site d’Albam, donc pas possible d’avoir une vue claire sur le LO :roll_eyes:

@score, merci!

  • Pas de mesures non plus sur le site de CoF :roll_eyes:
  • Le Eat Dust, ça peut ĂȘtre un bon plan tout en achetant belge :ok_hand: (soldĂ© sur leur site Ă  97€, mais plus ma taille :grimacing: ce serait con de le prendre plein pot sur un shop français :stuck_out_tongue: )
  • Le 1st-Pat, ça pourrait ĂȘtre l’occasion de tester la marque :scream: Mais cela ne taille pas grand sur les bas?

Trop tard :grin:
A dĂ©faut de prendre les taupes que j’avais vu, j’ai pris les beiges du lien de @www :wink:
Ca passera impec pour les beaux jours qui arrivent

Plus sĂ©rieusement je les avais vu aussi. Simplement, je connais bien les chaussants des 2 puisque j’ai eu les 2 en running (entre 10 et 15 paires de chaque marque) 
 et clairement, je suis plus Hoka. Salomon, c’est plus rigide, plus fin.
Les Hoka, c’est confort à mort.

1 « J'aime »

Ouep Salomon faut le pied pour.

J’ai une seule paire et j’ai mis du temps a les faire, mon pied est un peu large pour ce type de forme.

Ces Salomon ont un toe box super large pour le coup, ça se voit bien sur les photos vu du dessus.
Mais c’est pas tout Ă  fait le mĂȘme style, Hoka c’est plus futuriste et bourrin

Pour le vieux subtil (ben quoi ?) que je suis, fa fera farfait monfieur !

Pour COF, tu peux leur envoyer un email, ils sont (normalement) assez rĂ©actifs. En anglais, parce qu’ils sont en SuĂšde je crois.
Pour 1st-pat, je ne vais pas rentrer dans les questions de sizing, tu sais j’imagine qu’il y a eu un large dĂ©bat sur le topic de la marque :wink: 
 moi j’ai un seul produit de chez eux, une veste, en S (ma taille habituelle), et les mesures correspondent Ă  celles du site. Sur le pantalon en question, je me demande si ce n’est pas celui que @mlavault a choppĂ© pour son superbe ensemble en velours. Du coup il a peut-ĂȘtre des infos sur le sizing ?
Et pour le Eat Dust, je te comprends, autant faire marcher le business local. Si il te plait, ça vaut peut-ĂȘtre le coup de leur envoyer un email, ils ont peut-ĂȘtre qq piĂšces qui trainent et qui ne sont pas dans les stocks de l’eshop (ça m’était arrivĂ© une fois avec Walker Slater).