🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Salut,

Tu as regardé chez Hircus? Tricot Paris?

Pour les UK, j’ai passĂ© 2 commandes chez SEH Kelly, reçues sans aucun droits de douane ou frais supplĂ©mentaire (peut-ĂȘtre un coup de chance)

Salut tout le monde,

J’ai flashĂ© sur cette veste Beams+ qui tombait dans mon budget en soldes, mais sold-out sur le site et chez Mr Porter c’est 400 pounds ça tape un peu :confused:

Je cherche donc cette veste soldĂ©e (sur un malentendu ça peut fonctionner) ou une veste dans le mĂȘme esprit, avec un tissu intĂ©ressant et ce genre de coloris.

Vous savez tout :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai Ă©voquĂ© Tricot dans mon post de recherche oui (et je cherche un pull fin en laine mĂ©rinos, pas cachemire pour le coup) et Hircus a un col avec modestie - je voulais un crewneck simple.

Bon à savoir pour SEH, j’attends de voir les futures sorties pour tenter le coup. Ça sera mon exception aux commandes UK :slight_smile: Merci !

Yes, ça existe, j’ai eu etre les mains un RRL y’a qques temps qui etait selvedge full balck. Malheureusement pas Ă  ma taille sinon ma recherche se serait terminĂ©e en beautĂ© :slight_smile:

@Scr3xx moi ça m’agace de plus en plus ces marques qui veulent absolument afficher du selvedge Ă  tout prix. Un jean peut etre selvedge et que ça ne se voit pas. Mais comme tu dis, ma recherche ne se fait pas que sur du jean selvedge, je veux juste un jean noir profond ayant une toile de qualitĂ© supĂ©rieur et qui tiendra dans le temps :wink:

En faite mon problĂšme du liserĂ© blanc/clair c’est que je trouve qu’un jean noir doit etre completement noir, quand on fait un revers sur un jean noir selvedge je trouve que ce petit truc clair jure beaucoup. C’est du dĂ©tail, limite de la maniaquerie ahah

AprĂšs tu peux aussi ne pas faire de revers !

Sur le shop de circle of friends y’a du denim et du canvas bien noir 
 aprùs faut checker car y’a plusieurs coupes, mais je pense que la coupe M5 se rapproche le plus de ce que tu cherches.

Eheh ça semble trùs bien et trùs en solde ça, j’vais checker, merci :slight_smile:

De rien.
A prendre en compte qd mĂȘme les frais de livraison un peu Ă©levĂ©s 
 15 balles de mĂ©moire, c’est expĂ©diĂ© depuis la SuĂšde.

Le fut tombe à 100 balles, les 15€ de fdp passent du coup.
Tu connais la marque un peu? j’connais pas du tout


Oui j’ai un pant de chez eux, un chino d’étĂ©, tissu jap fabrication italie, bonne qualitĂ©, c’est plutĂŽt cool.
On en a un peu parlé la semaine derniÚre sur le topic LPU car @kassel03 a chopé qq trucs chez eux :

Et aussi @VincentBBH a fait un rapide retour car il en vend sur son shop, mais je ne me souviens plus sur quel topic c’était.

1 « J'aime »

Si tu n’as rien contre un peu de cachemire (et d’elasthane) :stuck_out_tongue:

Sinon y’a ça chez Mr P
https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/sefr/clothing/straight-jeans/denim-jeans/29012654081882068

1 « J'aime »

Ahah le cachemire c’est mort, je sue deja bien assez des jambes comme ça

le sefr est faded un peu mais bien cool quand meme je vais me renseigner, merci

Bonsoir.
J’ai postĂ© ma tenue pour la premiĂšre sur le topic OOTD, et force est de constater que la coupe (trop) slim de mon pantalon posait problĂšme.
Je souhaiterais par consĂ©quent (c’est aussi un choix perso, pas seulement dĂ» aux com’) me tourner vers des pantalons aux coupes plus droites (je ne veux pas du trop large, pas de Sillage par exemple) et j’aimerais trouver un chino beige / sable pour commencer (registre â€č casual/chic â€ș si ce terme veut encore dire quelque chose, Ă  porter avec des brogues pour le bureau et des sneakers (Ă©ventuellement, pas une condition sine qua non)
Sur le papier ça parait simple, et pourtant je ne trouve rien qui me plait, à part ce pantalon:

Vous auriez d’autres propositions, budget 150 environ? Merci!

Scavini ?

Je n’y avais pas pensĂ© :pensive:

Ca vaut quoi? J’ai lu du bon et du moins bon sur la marque! Y’a ces 2 modĂ©les:

un poil basique (pas de pince ou d’ajusteur latĂ©ral)

ou le cargo, mais la taille des poches me parait ridicule nan?

Je te conseille Fortela sur Yoox

Je n’arrive pas Ă  retrouver la marque mais je sais que @Mood.Indigo avait hĂ©sitĂ© Ă  prendre un pantalon chez eux, une marque avec rĂ©fĂ©rence Casablanca, Maghreb
 si quelqu’un peut retrouver ça, ça combinait bien volume et casual chic sur certains modĂšles. Je continue de chercher, ils ont 3 modĂšles je crois

Casatlantic😉

2 « J'aime »

Casatlantic.

Mais ce ne sont que des tailles hautes je crois, et je suis pas fan de cette coupe

Asphalte ?

3 « J'aime »