Recherche d'une pièce

Dispo en 42

´tention que le heavy la toile est rigide le tombé très droit une fois à bonne longueur. Ça vit pas des masses.

1 J'aime

Je viens de découvir ‹ circle of friends ›, y’a pas mal de pièces qui me plaisent sur le site, je ne connaissais pas et j’aime beaucoup!

Je n’ai jamais entendu parler de la marque auparavant, c’est bien? La qualité est au rendez-vous ou c’est tout juste correct?

C’est très bien à mon avis. J’ai un pant de chez eux, matière jap + fabrication italienne, c’est de la bonne qualité.
Je crois que le shop BBH en distribue un peu, peut-être que @VincentBBH a un avis sur la question plus précis car il doit avoir touché plus de produits de la marque.

2 J'aime

Merci mon p’tit chouchou :kissing_heart:

Dans le même genre il y a ça aussi qu’à @farood

(Je ne serai pas taxé de ne parler que de NB)

3 J'aime

Y a pas les mesures sur le site d’Albam, donc pas possible d’avoir une vue claire sur le LO :roll_eyes:

@score, merci!

• Pas de mesures non plus sur le site de CoF :roll_eyes:
  • Le Eat Dust, ça peut être un bon plan tout en achetant belge :ok_hand: (soldé sur leur site à 97€, mais plus ma taille :grimacing: ce serait con de le prendre plein pot sur un shop français :stuck_out_tongue: )
  • Le 1st-Pat, ça pourrait être l’occasion de tester la marque :scream: Mais cela ne taille pas grand sur les bas?

Y’a eat dust chez prive joke à bx j’en ai vu l’ot fois.

1 J'aime

Trop tard :grin:
A défaut de prendre les taupes que j’avais vu, j’ai pris les beiges du lien de @www :wink:
Ca passera impec pour les beaux jours qui arrivent

Plus sérieusement je les avais vu aussi. Simplement, je connais bien les chaussants des 2 puisque j’ai eu les 2 en running (entre 10 et 15 paires de chaque marque) … et clairement, je suis plus Hoka. Salomon, c’est plus rigide, plus fin.
Les Hoka, c’est confort à mort.

1 J'aime

Ouep Salomon faut le pied pour.

J’ai une seule paire et j’ai mis du temps a les faire, mon pied est un peu large pour ce type de forme.

Ces Salomon ont un toe box super large pour le coup, ça se voit bien sur les photos vu du dessus.
Mais c’est pas tout à fait le même style, Hoka c’est plus futuriste et bourrin

Pour le vieux subtil (ben quoi ?) que je suis, fa fera farfait monfieur !

Pour COF, tu peux leur envoyer un email, ils sont (normalement) assez réactifs. En anglais, parce qu’ils sont en Suède je crois.
Pour 1st-pat, je ne vais pas rentrer dans les questions de sizing, tu sais j’imagine qu’il y a eu un large débat sur le topic de la marque :wink: … moi j’ai un seul produit de chez eux, une veste, en S (ma taille habituelle), et les mesures correspondent à celles du site. Sur le pantalon en question, je me demande si ce n’est pas celui que @mlavault a choppé pour son superbe ensemble en velours. Du coup il a peut-être des infos sur le sizing ?
Et pour le Eat Dust, je te comprends, autant faire marcher le business local. Si il te plait, ça vaut peut-être le coup de leur envoyer un email, ils ont peut-être qq pièces qui trainent et qui ne sont pas dans les stocks de l’eshop (ça m’était arrivé une fois avec Walker Slater).

Nope la c’est un Roger, moi c’est un Allen. Le Roger est plus slim mais tu as les mesures la: ROGER CAVALRY TWILL – 1STPAT-RN dans l’onglet size table en bas

En gros un S c’est un petit 32 si tu compte le porter taille haute et pas sur les hanches. Donc si ça taille grand. Cristiano aime porter ses futs trop grand a la taille et mettre une ceinture pour que ça plisse. Si c’est pas ton délire downsize (attention aux autres mesures quand même)

1 J'aime

Merci pour l’info @mlavault
@Quent, 32 c’est ta taille, non ? Du coup le M sera sûrement trop grand pour toi.

1 J'aime

Ouais le M on est sur un grand 34.

Tu es sûr que ce sont 2 couleurs différentes ? Pas moi ^^

41cm waist pour le S, 43.5cm pour le M, je suis sur du 42cm habituellement, donc ça pourrait le faire.

1 J'aime

Nan … j’ai un doute … c’est juste pas référencé de la même façon.
Hoka appelle ça Taupe. Sur d’autres site, c’est Beige.
Ce qui m’a mis le doute, c’est TBB : ils ont une version taupe identique au visuel de Hoka et une version que j’avais pas vu autre part qu’ils appelles Lunar (blanches quoi).
LE Beige, selon les visuel est un entre deux … dans le doute, j’ai zieuté les images à droite à gauche pour les Beige, et je rejoins ton doute :wink:
Pour moi, ça le fera bien

43,5cm à la taille c’est un bon 34 ??
En fait je me suis habillé trop petit trop longtemps, ou faut que le sport en salle réouvre…