🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

J’ai postĂ© ça dans un autre topic mai moi je convoite celui-ci. Si ça peut donner des idĂ©es


1 « J'aime »

Oui par contre c’est taille haute.

@onibaba : ta rĂ©fĂ©rence Ă  Michel m’a tuĂ© :rofl:

Military chino en couleur tan chez Universal work :ok_hand:
Je viens de les rentrer, c’est pile ces que tu cherche ./.du volume mais pas trop et taper en bas mais pas trop .
J’en ai vendu 2 dans la matinĂ©e Ă  peine sorti du carton.:sweat_smile:
Viens essayer :wink:

1 « J'aime »

J’ai alertĂ© via insta de l’absence de guide des tailles. Logiquement tu restes sur le mĂȘme guide que le single pleats. En 28 → 38 CMS de demi taille a plat.

1 « J'aime »

Ah mais carrément!
Si on est pas confiné ce week-end je passe samedi!!!
(Je fais 1.86m pour 82kg, mets ce qu’il faut de cĂŽtĂ© :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:)

1 « J'aime »

J’en ai un de chez eux en flanelle est j’en suis trùs content. Tu peux retrouver des photos dans l’ootd

Je n’ai jamais testĂ©, juste lu des reco / tests sur les blogs type BG, JV, 

Sinon jette un coup d’Ɠil sur le topic Uniqlo, @DireStretch a poste qq photos des piùces de la nouvelle collection J+ et y’a un pant qui pourrait correspondre à ce que tu cherches.

1 « J'aime »

En écoute ça se trouve cela ne te plaira pas ,mais au moins tu pourras essayer gratis :wink:

Je pense Ă  ce chino mais les pinces ont l’air d’ĂȘtre vers l’extĂ©rieur, @GoodVib le possĂšde

Pas sûr que le LO soit suffisant et que le style convienne mais OG fait des pantalons à pli

Je suis pas sûr non plus de qui est qui au niveau des pinces intérieures et extérieures

2 « J'aime »

j’ai le chino vintage, pas le rework!
Sinon casatlantic a trois coupes, plus ou moins larges

2 « J'aime »

Tiens je suis tombé sur ça chez Outland :

y’a une version single pleat

Et une double pleat

Et si tu veux juste tester, ils ont la version single pleat chez L’exception : envoi et retour for free !

3 « J'aime »

Le premier est trĂšs cool. Merci

1 « J'aime »

Oui, ça a l’air sympa. J’avais bien aimĂ© (sur photo) qq’unes de leur piĂšces de la collection d’hiver aussi. Ca fait 3 mois que je me dis qu’il faut que je passe Ă  leur boutique, c’est pas trĂšs loin de chez moi, mais je ne trouve jamais le temps, encore plus depuis le couvre-feu !

1 « J'aime »

Pas mal ces chinos !
Je veux bien quelques photos si tu vas les essayer :slight_smile:

Compte sur moi si j’arrive à y passer.

1 « J'aime »

Si tu vas essayer je suis aussi preneur d’un retex. Il a l’air en effet trĂšs cool ce chino, Ă  voir si la toile est assez Ă©paisse parce qu’il coche beaucoup de mes critĂšres.

2 « J'aime »

T’as plis le outland simple ou double plis ? Putain ça me dĂ©mange depuis quelques jours mais j’ai dit plus d’achats


Le double plis est trop beau
 hñte de voir. T’es sur quelle taille toi ?

En voyant coupe large j’ai eu peur que pour un petit gabarit ce soit trop large à la taille. Du coup content que tu passes le premier :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Salut ! Je mets ça ici.
Je recherche une paire de Converses montantes (CT 70 ou classique) en marron, taille 39. Occasion si possible


Résumé

Et si jamais vous avez ça, dans le genre, en occasion, je prends aussi (en M, L voir XL femme).

Résumé

IMG_3648 IMG_3649

C’est pour ma fille^^.