🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

J’ai trouvĂ© le StĂŒssy, il correspond Ă  mon cahier des charges mais je me tĂąte : l’impression qu’il a une vibe trop street par rapport aux piĂšces de mon vestiaire. Mais c’est peut-ĂȘtre de l’overthink

Merci en tout cas pour ces propositions !
:fist_right:t2::fist_left:t2:

Tu as regardĂ© chez Lavenham ? C’est UK mais ils ont des trucs vraiment cool je trouve en gilet, genre

1 « J'aime »

Le Stussy est trĂšs bien je trouve !

@Alcor qu’est ce qu’il te fait dire que ça fait trop « street » ? Y’a pas de fioriture, trĂšs propre pourtant.

Je rĂ©ponds vachement en retard dĂ©solĂ© mais pour le coup sur Vinted t’en as pas mal qui pop rĂ©gulierement. C’est de la seconde main aprĂšs
 Je fais du 28 aussi, je peux regarder si j’en ai en favoris ou si j’en vois qui passe je te file le lien :wink:

HonnĂȘtement je ne sais pas, peut-ĂȘtre les lookbooks oĂč je le vois ? C’est probablement de l’overthink.
En tout cas tu as raison, il est Ă©purĂ© et mĂȘme la couleur est cool.

J’avais jamais entendu parler de cette marque ! C’est ultra fourni, en ce qui concerne les gilets. Merci pour la dĂ©couverte !

Je ne connaissais pas avant cet hiver puis elle a pop dans tous les bons shop !

@Romigourmi a un gilet de chez eux

1 « J'aime »

pourquoi pas arket tout bĂȘtement ?
pour le tarot ils sont trùs cool (j’en ai eu un et ça fait le taff)

https://www.arket.com/en_de/men/jackets-coats/product.quilted-liner-vest-black.0644950012.html

edit: ah par contre ils avaient pleins de couleurs avant lĂ  seulement bleu et noir il me semble

2 « J'aime »

J’ai hĂ©sitĂ© Ă  choper celui en olive, et quand je me suis dĂ©cidĂ© il Ă©tait sold out. :cry:

J’ai le bleu et faut pas hĂ©siter Ă  tailler grand. 1m78 pour 82 kilos et j’ai pris le 54, soit la derniĂšre taille.
HonnĂȘtement ils sont pas mal.

J’ai pris ma pointure habituelle, mais j’ai enlevĂ© une partie de leur semelle du talon pour mettre les miennes.
J’ai pas suivi leur conseil de size down d’une demie pointure et je ne regrette pas ! Ça aurait trop petit.
Ça m’a l’air de trĂšs bonne facture, sans ĂȘtre expert du sujet. J’aime beaucoup le style.

Premier port aujourd’hui.

6 « J'aime »

Possible d’avoir une photo de plein pied stp?
Et pointure/taille idéalement :yum:

Merci a toi. Ça donne envie de se laisser tenter malgrĂ© le risque :relieved:

1 « J'aime »

Help,

Je cherche une réf de denim

quelqu’un avait postĂ© l’image il y a 1 semaine je crois, fit wide et couleur entre le bleached et le brut, j’arrive plus Ă  le retrouver

À vot’ bon coeur msieurs dames

peut-ĂȘtre ça?

Il me semble oui ! Merci :grin:

Bon par contre malheureusement la coupe me plaisait plus dans mes souvenirs :sweat_smile:

Hello ! Avez vous des recommendation pour des maillots de bain ? Plutît confortable dans les 100€

:pray:t3: merci

Moi j’ai eu un orlebar Brown et un le slip français qui Ă©taient top . Sinon j’ai souvent entendu parler en bien de frescobol carrioca et mackeene .
Aprùs j’ai aussi eu des modùles super conforts de marque moins haut de gamme comme oxbow par exemple .
Patagonia en fait aussi je crois .

Confortable ça dĂ©pend de ton apprĂ©ciation mais perso j’ai un Seagale et c’est vraiment de la balle le 2in1 je trouve :v:(faut aimer l’idĂ©e du maillot intĂ©grĂ© par contre)

1 « J'aime »

Oui j’ai dĂ©jĂ  entendu parler de ses marques et modĂšle sympa mais je n’ai jamais franchi le pas j’avais pris sur Vinted un atelier particulier niveau tour de taille nickel mais les cuisses bcp trop serrer quand je m’assois :scream: